Aller au contenu

[Suggestion] Rééquilibrage des métiers ! 1er Sondage


Warff
 Partager

Parmi les 5 propositions suivantes:  

118 membres ont voté

  1. 1. Parmi les 5 propositions suivantes:

    • Je veux des armures améliorées !
      19
    • Je ne veux PAS des armures améliorées !
      5
    • Je veux du vin et du whisky (et donc les vignes et l'orge)
      25
    • Je ne veux PAS du vin et du whisky (et donc les vignes et l'orge)
      0
    • Je veux des couronnes de fleurs ! ouiiii !
      20
    • Je ne veux PAS des couronnes de fleurs ! blarg !
      4
    • Je veux des lanternes !
      23
    • Je ne veux PAS des lanternes !
      1
    • Je veux des Pommes Enchantées Mineures !
      17
    • Je ne veux PAS des Pommes Enchantées Mineures !
      4


Messages recommandés

Parce que Minecraft a une nature xD ?

 

Tant qu'on reste dans du pseudo RP Médieval, je pense que ça va.

 

Sinon oui, l'armure améliorée a une durabilité augmentée, alors que les enchantements augmentent la résistance qu'elle procure.

J'explique la plupart de mes idées dans le post en dessous le principal ^^ !

 

Après, je prends note des poulies horizontales, c'est très sympa comme idée, mais je pense qu'il serait peut-être préférable de "réparer" les normales, pour que les herses ne buguent pas si un idiot utilise la poulie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde la proposition de Warff, les armures amélioré modifie seulement la durabilité (d'après ce que j'ai compris) ce que ne permet pas les enchantements.

Ensuite pour les présentoirs à armures, je suis pour! Mais le craft reviendrais aux armuriers? Je penserais plutôt à donner ce craft au menuisier.

L'arbalète, pourquoi pas mais sa se raproche d'un mod comprennant des dizaines d'armes sympa en pvp ou RP mais après des dizaines de pages de soutien, toujours rejeté pour cause que minefield ne développe pas le pvp.

 

Mais j'adhère à toute les autres propositions ;)

Mais l'enchantement pourra rendre possible ce que tu affirme quand minefield changera de version, les livres enchantés permettent de mettre un enchantement "Unbreaking" sur une armure ou une épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pêcheurs (comparé à d'autres spés comme les bucherons entre autres) ont déjà quelques items spéciaux à vendre/utiliser qui ne sont pas négligeable. Après, c'est sûr que si on compare aux forgerons/menuisiers/étou étou, ils en ont moins. Mais ce n'est (à mon avis), pas quelque chose de prioritaire, je rejoins Warff là-dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Dorangoslip, cela reste une suggestion et toute suggestion est bonne à prendre. Mais, je ne m'attaque pas à cette suggestion, je m'attaque au désir constant d'équilibrage sur Minefield. Car, par nature video-ludique, l'équilibrage c'est le bien. On ne se pose donc fatalement pas la question de savoir si l'équilibrage est intéressant sur Minefield. Moi je pense qu'il peut être important de se poser cette question, d'autant plus que ma réflexion personnelle me pousse à penser que ça ne l'est pas, intéressant.

 

En outre, j'adhère à la plupart des suggestions ici présentes si bien que je serais prêt à soutenir ce topique. En revanche, il ne faut pas se leurrer, tous ces équilibrages ne verront pas le jour sur Minefield. Quel est le pourcentage de suggestions acceptées ? 5% ? Moins ?

Les suggestions, une fois de plus, ça marche au coup de cœur. Il n'y a qu'à voir les lampions, développés en un temps record pour la simple et bonne raison qu'ils ont fait mouche dans le cœur du staff. Au mieux, on peut souhaiter que l'une ou l'autre des suggestions de ce topique soient développées. Mais dans ce cas, si seule une partie de ces suggestions est réalisée, le souhait d'équilibrage sera-t-il comblé ?

 

Ce topique est certes un chouette recueil de bonnes suggestions, mais se dire que c'est un pas vers l'équilibrage est, à on sens, se mettre le doigt dans l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être contre ! C'est tout simplement vitale pour de nombreux métiers totalement noyé.

 

J'aurai comme idée d'implémenter un scaphandre de laves pour les indigènes.. et pourquoi pas des coraux de laves en plus pour donner une seconde jeunesse aux pêcheurs.

 

Certains fossés entre les métiers aussi sont assez inexpliqués comme entre bûcheron et mineurs, les deux métiers de récoltes primaires. Car le bûcheron à seulement une hache. Le mineur lui à une pioche + un nouveau minerai + la taille de blocs !

La suggestion proposés depuis de nombreux moi propose déjà les textures donc il n'y aurai qu'a dupliquer le plugin.

 

Pour les aventuriers des bottes d'escalades me sembleraient plus adaptés peut être qu'un grappin...

 

 

Last question : A quand un Deltaplane ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'en profite pour:

 

- proposer une nouvelle suggestion, pour nos amis les herbo: les feuilles fleuries !

 

Le craft est simple: une feuille + une fleur = une feuille fleurie ! Je pense que les possibilités sont faciles à entrevoir, mais avec mes maigres talents de sous-artiste Paint, voici quelques résultats: simple et joli.

 

130730102758644967.png

130730102751687686.png

 

- mettre la suggestion des bûches dans les "validées", car le sondage original est largement suffisant

 

- commencer la série de sondage avec des propositions faisant assez consensus/ pas trop de débat, comme ça, BAM on commence tranquille ^^ !

 

(Note: je travaille sur des illustrations pour certaines suggestions hein :P ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi, des feuilles fleuries ! *.* Z'en veux partout sur tous les narbres du Kubni ! \o/ C'est Salem qui aimerais cette idée !

 

Nan Dom ! Pas un village de hobbit hippie !

 

Mais ça reste une très bonne suggestion... enfin peut être pas pour tout un arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...