Aller au contenu

Remise en état du Directoire


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme pour divers Projets sur les cartes de NS et Stendel, nous vous informons que le projet du Directoire initié à la base par Aelfyr est sous le regard attentif de la modération pour une "remise en état" de la zone.

Nous passons par le biais d'un post forum car vous êtes trop nombreux sur le projet pour que nous puissions le faire par MP.

 

 

Actuellement le Directoire est au point mort depuis pas mal de mois et pas mal de point ne vont pas.

 

Voici les soucis qui posent problème à la modération et qui nous ont conduits à nous pencher sur la zone pour la remettre en état.

 

- Une inactivité prolongé d'une grande majorité de membre (pour ne pas dire tous) depuis quelques mois maintenant

- Un non respect de plusieurs condition de Validation du Projet lors de son acceptation

==> Une seule île en Mycellium (il y en a 2 maintenant)

==> Pas de jonction entre l'île principale et les côtes (il y a contact avec les montagnes)

- Vos montagnes qui ne sont pas terminées et, qui selon les dire de pas mal de monde, ne vous appartienne plus, abandonnées sans être terminées.

- Un "RP" qui semble justifier l'apparition de DEUX navettes spatiale + UNE tour de contrôle pour lesdits navettes.

- Un défaut de paiement de 11 000 PAs pour le cubo principal du projet.

- Une zone de projet devenue trop grande pour maintenant 1 joueur actif (saylsmorin, revenu sur le projet depuis mi Juillet).

 

 

Nous vous informons donc que sauf réaction de votre part, membres du projets, nous détruirons l'ensemble des constructions présentes sur la zone (sauf les montagne) sous 3 semaines pour remettre tout au propre pour que de nouveaux projets/joueurs puissent s'installer.

 

Si vous désirez reprendre le projet du Directoires, merci de bien vouloir nous l'indiquer ici même que nous puissions en discuter avec vous afin que la reprise se fasse dans les meilleurs conditions possible pour vous et pour nous.

 

Actuellement certaines personnes ont déjà remarqué la présence de 2 Cuboïdes géants sur l'ensemble de la zone de projet du Directoire afin que personne ne puisse se jeter sur les ressources qui sont disposées ci et là sur le projet. Si vous avez des ressources dans des coffres/sous-cubos qui vous appartiennent, merci de bien vouloir nous contacter pour pouvoir les récupérer.

Concernant les Sous-cuboïdes que vous avez payé de votre poche ils pourront être crédités à votre nom pour une réutilisation ultérieure.

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste répondre à deux points pour ma part, les autres sont bien trop long par écrit à mon gout :)

 

- Vos montagnes qui ne sont pas terminées et, qui selon les dire de pas mal de monde, ne vous appartienne plus, abandonnées sans être terminées.

 

Le Cairn (car cette montagne à un nom et un Gros Rp ) à été fini il y'a très longtemps bien avant que le directoire ne rende de territoire (Justement pour ne pas gêner d'éventuel futur projet. )

Elle est d'ailleurs très belle je trouve (sa reste mon avis! Mais il n’empêche que cette montagne reste relativement bien faite.)

Si des modifications doivent être effectué sur cette montagne je connait des personnes qui sont très attaché au Cairn. :D

(Et qui serait donc ravi de faire ces modifications avec moi )

 

- Un "RP" qui semble justifier l'apparition de DEUX navettes spatiale + UNE tour de contrôle pour lesdits navettes.

 

Dixit post de projet du directoire dans le descriptif du territoire.

 

"Pour finir le ciel est lui aussi rempli, on y trouvera tout particulièrement Zeal, la capitale du Directoire. Il s’agit d’une gigantesque ile flottante à la faune et flore paradisiaque lévitant à travers le ciel, accompagnée des plusieurs ilots, elle n’est pas particulièrement affiliée à une race. L’ensemble des iles volantes lévitent grâce à la magie des cristaux jaune et du réseau cristallin, ce qui rend la production d’énergie et de cristaux venant des strates inférieures indispensables pour que Zeal puisse continuer à flotter. Zeal est un ensemble de bâtiments de style directoire avec un port céleste. Proche de l’ile mais toujours dans les cieux, flotte le vaisseau mère Exodus, un gigantesque galion fendant le ciel à la recherche de toujours plus de connaissance, avec sa flotte céleste le directoire entend bien conserver durablement une suprématie militaire sur son terrain pendant des siècles et des siècles."

 

Mais Je ferait une réponse plus approprié et plus détaillée par oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de nombreux points ont été éclairci ! C'est déjà une bonne chose ;)

 

J'éditerait ce post quand j’aurai fini de régler tout les points gênant la modération

 

==> Une seule île en Mycellium (il y en a 2 maintenant) Edit: Fait

==> Pas de jonction entre l'île principale et les côtes (il y a contact avec les montagnes) Fait

- Vos montagnes qui ne sont pas terminées et, qui selon les dire de pas mal de monde, ne vous appartienne plus, abandonnées sans être terminées. Fait

- Un "RP" qui semble justifier l'apparition de DEUX navettes spatiale + UNE tour de contrôle pour lesdits navettes. Fait

- Un défaut de paiement de 11 000 PAs pour le cubo principal du projet. Réglé aussi il me semble (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...