Aller au contenu

[Accepté][candidature] Pottodu29


Pottodu29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers lecteurs ou lectrices de cette candidature.

 

Je me présente, je m’appelle Yann j'ai 14 ans, je vis en Bretagne dans le Finistère. Je suis passionné d'informatique et j'aime jouer aux jeux vidéo avec les amis.

 

Moi IG :

 

In gamme je suis Pottodu29, je suis sur Minefield depuis fin mars. Je me suis installé près de la banlieue Ouest de Stendel ou je vie dans un petit chalet. J'ai aussi rejoint la communauté Ronceltiq.

Pourquoi m'accepter moi ? Car je suis très régulièrement connecté que ça soit en vacances ou en période scolaire. Ça me donnerait donc l'opportunité d'aider le projet.

Plus tard, comme métier j'aimerais faire mineur ( car je suis encore paysan, pour l'instant).

J'ai choisi Namnis car je trouve cette ville grande et magnifique. Je pense aussi qu'il y a une bonne ambiance.

 

Je ferais peut être un RP plus tard.

 

A bientôt IG

Pottodu29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu commences la semaine de test !

 

Quelle manque de tacte ^^

Bref, Bienvenue à toi sur Namnis, tu commences ta semaine de test, tu as donc une semaine pour faire tes preuves, montrer ton implication dans la ville et peux-être passer citoyen Namnètes ;)

A bitentôt, en jeux!

 

yanniches membre du conseil Namnète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu commences la semaine de test !

 

Quelle manque de tacte ^^

Bref, Bienvenue à toi sur Namnis, tu commences ta semaine de test, tu as donc une semaine pour faire tes preuves, montrer ton implication dans la ville et peux-être passer citoyen Namnètes ;)

A bitentôt, en jeux!

 

yanniches membre du conseil Namnète

 

je vais pas écrire un pave par sms : VIVA LA PLAYA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ! Mais que vois-je ? une semaine de test fini ? et quelle semaine ma parole.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tu as remplie tout les thermes du contrat !

Nous accueillons donc fièrement un nouveaux Namnètes parmi nous !

Félicitation mon p'tit ;)

Prends contact avec moi pour te trouver une parcelle, et devenir ainsi un vraie Namnète pure et dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...