Aller au contenu

[question] Vente Armurier


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

:air: En allant visiter un peu le codex, je suis tombé sur le préambule des métiers. En regardant les objets vendables par ma spé(armurier) je suis tombé sur ça:

50662.png

C'est écrit que les armures en maille sont vendable à la base et avec le partenariat. est ce possible, alors, de vendre des armures en maille alors que je n'ai pas fait de demande de partenariat RP (comme chafoins)?

:air: De plus, il est écrit que seul les armures en cuir et en or ne sont pas vendables. Mais d'après mes souvenir, SL vendait des armures en Cuir (pas sûr) Ceci a donc été modifié depuis ou est ce un problème? j'avais lu ce topic avant de devenir armurier et je croyais encore aujourd'hui que les armures en cuir ne sont pas vendable. Bref, j'aimerais avoir des réponses pour ne pas faire de bêtise.

 

FitchII, Commerçant Armurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf Fitch !

 

Je ne veux pas m'avancer sur le reste car je n'en sais pas grand chose, mais Chafoins avait fait une demande acceptée pour obtenir un objet unique qu'est la cotte de maille. Sa demande se trouve là :

http://www.minefield.fr/forum/commercants/cotte-mailles-t55187.html?hilit=maille%20chafoins

 

Grumpfouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, avant que les briquets soient réactivés, certains marchands indigène (Thorvald au moins, peut être d'autre) vendaient le feu grâce à leur partenariat RP. Avec du feu, on pouvait crafter les armures en maille. Donc non, ce n'est pas une erreur, si tu arrives à te procurer du feu (il doit en rester dans les coffres de certains vieux joueurs), tu peux crafter des armures en mailles et les vendre.

Pour les armures en cuir, la réponse est écrite noir sur blanc : c'est non. Il te semble que SL en vendait, il y a plus d'un an. D'un ce n'est pas sûr, de deux le codex a peut être été modifié après. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, c'est non. Après, je me rends compte qu'a priori, personne ne peut vendre les armures en cuir. On va en parler dimanche et on éditera le codex en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...