Aller au contenu

Demande de grâce de Teotheboss


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous administrateurs qui lisez ce message.

Je sais présentement et je suis conscient qu'écrire ceci ne me donne qu'une infime chance (une sur un milliard) d'ésperer voir la lumière du jour à nouveau et humer l'odeur des fleurs à la place de l'odeur renfermée des cachots de Stendel.

Ceci est une demande de grâce écrite par moi-même, Teotheboss.

Certes j'ai bafoué le règlement de minefield en disant de la merde pure condensée à un débit pressurisé de 120kl/s, et que je pense solennelement avoir mérité la prison, mais le fait que j'écris cette lettre est que je suis blasé.

Blasé de quoi ? Voir toutes ces nouveautés enrichissant le monde de Stendel et New-Stendel, voir des joueurs s'épanouir, des villes se fonder et se détruire, mais rester condamné dans cette prison à casser des blocs de gravier et de sable.

Si le rôle de la prison est de faire comprendre l'erreur que l'on a fait, eh bien je crois que c'est réussi, je n'ai jamais vu de pire endroit que celui-ci. Au moment ou je vous écris, je viens de passer une étape : il me reste à présent 10.000 cubes à casser, ce qui est une avancée... mais je ne peux plus supporter ceci.

Mais si je sais bien une chose, depuis 2011 que je suis sur ce serveur, c'est que vous administrateurs, dans une probabilité de 90% de chances, vous allez simplement me rire au nez et me voir souffrir encore plus à casser des blocs dans cette infâme prison.

Mais cette demande de grâce, est une chance que j'ai saisi.

Si votre réponse est négative, pourrai-je avoir quelques informations sur ma peine de prison ? A quel niveau est-elle élevée ?

 

En attente d'une réponse... positive ou négative, je m'en fiche, ça me fera de la lecture dans cette prison maudite.

Cordialement Teotheboss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Les modérateurs sont unanimes en ce qui concerne les peines de prison : Tu dois t'y tenir, prendre ton courage à deux mains et purger ta peine. Si tu veux vraiment jouer sur MF purge ta peine, cela prouvera bien que tu as définitivement compris ton erreur et que tu as eu la motivation nécessaire et la véritable envie de vouloir jouer sur le serveur.

 

Je ne connais pas ton niveau de peine (et limite peu m'importe), mais sache que des personnes actives sur le serveur ont déjà du purger des peines assez lourde (de l'ordre de 30 a 40.000 blocs), et malgré toute la peine et la difficulté à endurer cette tâche, ils l'ont quand même fait. Personne ne déroge à la règle !

 

 

Prends ton courage à deux mains, avec un peu de musique ça paraît plus rapide :)

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Concernant Teotheboss, compte tenu de ton passif, tu t'en tire bien, tu n'a que 10800 blocs à miner, il te suffit de les miner pour revenir ingame.

Veille ensuite à ne pas recommencer à faire ce pourquoi tu es en prison. Car la prochaine sanction sera plus importante.

 

Concernant Napoleon59w, tu n'a pas à poster ici et parler en notre nom comme tu le fait.

Tu écopes donc d'un avertissement forum pour ceci comme indiqué dans les règles de la section.

 

Bon jeu à vous.

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...