Aller au contenu

[Bug] Pas de map solo [Résolu]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

 

Alors, je me suis rendu compte en voulant travailler sur des plans et en voulant en vérifier d'autres, que depuis les mises à jours récentes, quelque chose d'assez important à disparue de Minefield.

 

En gros, on ne peut plus accéder à des maps solos depuis le luncher Minefield, ce qui est (beaucoup, très, trop) embêtant étant donné que si j'ose ouvrir mes maps avec le luncher de Minecraft, la totalité des objets de Minefield disparaissent à jamais dans le néant sans aucun moyen de récupérer les maps dans leur état.

 

Voici un petit screen pour montrer plus simplement mes dire (Minecraft à gauche, Minefield à droite) :

ds3p.png

 

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas le seul dans ce cas là, le bug ne vient donc pas de mon coté et est ainsi géneral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il sont changer le système.

 

Va dans %appdata% > .minecraft > Là, tu auras saves et saves_minefield (ou minefield_saves). Tu prends des map MF dans saves et tu les mets dans le dossier saves_minefield.

 

Voilà ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement a pour but d'éviter que des joueurs bousillent leurs saves Minecraft en l'ouvrant avec Minefield (pour rappel ça vide les coffres, voire corromp la map).

Puis on a plus de moyens d'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement a pour but d'éviter que des joueurs bousillent leurs saves Minecraft en l'ouvrant avec Minefield.

 

Ou inversement, combien de fois je me suis fait avoir ^^ très bon le système actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...