Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Miamura, l'elfe voleuse.


XxTheluciexX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bande de Baka !

 

Je m’appelle Lucie, j'ai 12 ans, j'habite en Alsace. Mon pseudo, qui n'est pas fameux, je l'avoue

est XxTheLuciexX. Mais, je préférerais vivement que vous m’appeliez Miamura. J'adore les mangas,

les jeux vidéos.. Je voudrais vivre à Namnis pour son architecture, sa communauté

sympathique. Mon frère Je4nS m'a parler de cette magnifique ville. Je serais heureuse d'y

habiter, car je me suis entraîner plusieurs jours afin de développer le style d'architecture.

J'adore ces grands toits, ces constructions gigantesques...

 

Je vais maintenant vous citer mon [barrer]fabuleux, beaux, émouvant[/barrer] rp. ( Je vous précise que mon

personnage ce prénomme toujours Miamura ).

 

~ Le 10 août 1623

 

Chaque aventures, je fais un journal, vous l'avez remarqués. Je suis arrivée par hasard dans

une province grande comme le monde. Les bâtiments étaient haut, si haut que les oiseaux se

perchaient sur les toits. Les arbres semblaient petits comparés aux bâtiments. Petit à petit, je

découvrais une ville aussi belle que le jour. Sur les maisons, des lanternes se voyaient comme

un détails impossible à échapper. Elles étaient de toutes les couleurs, rouge, jaune, verte..

Après avoir visité les plus beaux bâtiments, la nuit tomba. Cette journée ici était passé vite..

 

Je vu une taverne plus loin. Elle me semblait immense. Surement une auberge ! Je suis alors

entrée, et je demanda a l'aubergiste si il avait une nourriture végétarienne. Il me répondit

aussitôt que il avait un plat elfique. Je lui fis un joli sourire afin que il me baisse le prix.

Sa avais bien fonctionner !

 

Une minute plus tard il me servis un plat divin. Je lui fis un souvenir de plus belle pour le

charmer. Il me répondit en me disant que pour moi ça serais gratuit. Heureusement, j'étais

fauchée ! La femme de l'aubergiste me lança un regard si froid, qu'il me glaça le sang.

J'ai terminer de manger, et je demanda une chambre.

 

~ Le 11 août 1623

 

Je dormi quelques heures seulement pour

ne pas payer. Au levé du soleil, je me réveilla, mis mes habits, remplit ma gourde d'eau fraîche,

et je repartis, impatiente de voir la suite. Je sortie par la fenêtre en courant. Je sautais

de toits en toits. J'avais du mal a cause de la hauteur des toits, et, je l'avoue, j'avais le

vertige. Du sommet d'une maison, je distinguais d'en bat, un tas de foin. Je sautais à

l’intérieur. Ma mission accomplie, je continua a me promener. Je vu une arche magnifique, un palet

en construction, une porte reliée à une muraille...J'en étais bouche-bée.

 

La ville se réveilla aux six coups de cloches. La boulangerie déjà ouverte, je me mis des

cendres du four sur le visage. Je me mis dans un coin de rue pour mettre mes habits troués, je

me décoiffais les cheveux, et allât faire pitié de moi au boulangé. Aillant pitié de moi, il me

donna une baguette de pain et je partie vers une autre ruelle sombre, je mis une robe correcte

et me je me lava le visage de mon eau fraîche. Je sortie ma brosse et me coiffa. J'étais prête.

Je couru dans les rues le sourire aux lèvres. C'était là que je voulais vivre. C'était LA

ville rêvée. Des gens généreux. Quand j'aurais de l'argent, je décida de ne pas voler. Je

travaillerais pour Namnis, je ferais ma vie là-bat. J'aiderais les gens ! Je me sentis

héroïque quelques secondes. Je m’assis sur un banc près d'une fontaine, et je manga mon pain.

Plus tard, je demanda une maison au roi Feutarse après quelque jours de travaux, je fis

acceptée.

 

Voilà ! J’espère que cette candidature vous à plu !

 

61655220130815203213.jpg

 

Joyeuse Joyeuse journée. Bisous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yolo ! Je plussoie Lucie parce que c'est la soeur de Jean, parce que j'aime sa candide, parce qu'elle est koul, et parce que sa voit ressemble à celle de marieb73 ! :3

 

Vu son RP, je pense qu'elle est super motivée et je pense qu'elle fera du bon boulot (pas comme certains *kof kof*)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens plussoyer ce soir Lucie ! Elle est très sympa, trop cooooool aussi et a l'air d'être engagé avec son RP !

Donc sur ce, se sera tout ! :) A mon avis, elle fera un excellent travail pour aider dans l'avancement de la ville !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Moi j'dis -1 parce que j'ai pas envie d'être volé.

 

Meuh non c'est un troll. Même si j'ai pas pu la voir ig (yeah, je rentre bientôt ! Enfin, bientôt...), j'aime bien son rp et elle est la soeur de jeans :P (mwahahaha, pour une fois il me dira pas ta gueule :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanda une maison au roi Feutarse après quelque jours de travaux, je fis

acceptée

 

On vas régler ca une bonne fois pour toute : Je suis l' Architecte,L' Amiral et membre du conseil du roi...Je suis pas le roi de Namnis ! ( Actuellement c est Nutell )

 

edit : Tu passes en semaine de Test et j' ai supprimé certain commentaire n' ayant pas leur place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...