Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un ouvrier dévoué


thewil95
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour, à toutes et à tous, Mon prénom est William, j'ai 17 ans et je suis en Bac Pro Systèmes électroniques et numériques.

Je suis passionné par la musique (je joue du piano et je pratique la musique assistée par ordinateur depuis 2 ans), l'informatique (toutes nouvelles technologie confondue), la moto, la mécanique, les sciences et comment marche l'univers en général :D

 

Parcours IG

 

Je suis tout nouveau sur Minefield, j'ai toujours jouer en solo et j'ai fais le tour du jeu.

 

Motivations

 

Je souhaite m’intégrer au mieux sur le serveur, et pour cela je serait fière de représenter les couleurs d'une ville, de m'y dévouer moi et mon temps pour me sentir chez moi.

 

Votre métier ?

 

Pour l'instant aucun. Je suis ni pour ni contre être commerçant, je pense que je ne refuserais pas cette place si elle m'est proposée, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur autre chose, surtout le développement urbain de la ville.

 

Pourquoi Namnis ?

 

Et bien j'ai appris que cette magnifique ville à besoin de main d’œuvre, je serait honoré de devenir un de ses habitants et vous aider à la faire évoluer.

 

Merci d'avoir lu et peut être à bientôt IG ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...