Aller au contenu

TorcubaaAaaAaAAaaA


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Yolo bande de tables basses, j'utilise ce topic (à tort, mais bon vu ce qu'il est devenu...) pour vous dire que mon ordinateur a lâché, ce qui explique mon inactivité. J'en suis désolé, j'aurais fortement voulu participer à la rénovation mais le dieu asus en a décidé autrement. A bientôt je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi

Je trouve ça très perturbant comme réponse à "Comment allez-vous ?" à chaque fois qu'on me la fait.

Moi perso je vois un peu ça comme un "J'ai pas du tout envie de parler de moi même si tu as fait l'effort d'engager une conversation entre gens civilisés, donc pour paraitre gentil je vais te retourner la question et te laisser me raconter ta vie." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Dom, j'utilise cette technique IRL (le "Et toi ?") pour voir si les gens en ont quelque chose à péter de la réponse. La plupart du temps, le "Ça va ?" est simplement une politesse, pas une vraie question qui traduit un interessement pour la personne. (Pas toujours mais souvent.)

 

Sinon, pour répondre à ta question, oui je vais bien et toi ? :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, non theor n'est pas Torcubain, c'est simplement une chips au fromage qui flood allègrement au même titre que notre Dom national ou Dicsichou :D

Je ne flood plus, madame. En plus, même si je voulais, Dom répond toujours avant moi. Et comme on pense plus ou moins pareil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tousse à s'en arracher à la gorge*

Si vous me dites sérieusement que j'ai vraiment une réputation de floodeur, je crois que je vais aller me pendre.

Je regarde simplement le lieu du post, la fréquence de tes posts, et le contenu du post.

 

Avec ces trois variables, j'pense qu'on peut le dire oui. C'est vraiment pas contre toi après :P De toute façon à Torcuba t'es loin d'être le seul !

 

*crache ses poumons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chips, étudions ensemble le terme flooder : "action malveillante qui consiste à envoyer un grand nombre de données inutiles à un réseau afin de le rendre inutilisable. Synonyme : Dicsi."

 

Je retire donc ce que j'ai dit, Dom ne flood que très rarement, et moi de même :D (Il n'y a jamais que Dicsi qui se permet de me spam de données inutiles afin de faire planter soit mon Steam soit mon cerveau :/)

 

Et oui, vas te faire soigner mon Kolwachou :3 D'autant qu'en matière de données inutiles t'es pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...