Aller au contenu

I'm Back (Et ysgarlade aussi)


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

Ladys and Gentlemens I’M BACK

 

Bonjoooooours a tous et oui même si la majeure partie d'entre vous s'en tamponne le steak, je suis de retour.

 

J'aimerais déjà vous dire pourquoi je suis partie, car quand je me suis absenté j'ai prévenu personne et de vilaines rumeurs sur le fait que je me sois tiré, car j'aurais rager à cause de ma candidature citoyenne refusée... ce à quoi je réponds :

 

BULLSHIT, BULLSHIT, Bullshit, bullshit, bullshit

 

Je suis partis à cause de mon manque de motivation et de celui de toute ma cité, plus personne ne construisait/farmais et je me disais que j'avais besoin d'un break.

J'étais aussi plus occupé Irl ou j'avais pas mal de choses à faire et que le peu de temps que j'avais je le consacrais à ma chaîne youtube ^^

 

Mais aujourd'hui je reviens déjà parce que la plupart d'entre vous me manque (Domfulmen, Yuna moon, dicsi...) et ensuite, car je désire vraiment continuer mon projet et du coup j'en viens à la deuxième partie du post.

 

J'ai besoin de vous, oui toi qui a du temps et du coeur n'hésite pas à venir filer un coup de main à moi ou mes mercenaires.

 

On a besoin de sang neuf, d'idées neuves et de compagnie sur notre mumble.

 

J'ai moi-même quelques idées pour embellir cette cité mais, on en as jamais assez alors n'hésitez pas à nous rejoindre, je compte trouver les fonds pour ouvrir un forum (quand je saurais combien ça coute aussi) et j'espère bien accueillir de nouvelles têtes qui apporteront leurs touches personnelles a Ysgarlade.

 

Je vous <3

 

Bisoucallement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...