Aller au contenu

Désolé Stendel!!!


Thorgrin
 Partager

Vous m'excuserez? :angel:  

39 membres ont voté

  1. 1. Vous m'excuserez? :angel:

    • Oui
      6
    • Faute avouée à moitié pardonnée
      5
    • Non
      10
    • Bannissez-le DÉFINITIVEMENT!!!
      18


Messages recommandés

...

Ce n'est pas a toi de demander ça. Tu as causé des problème.

 

Tu as fait parler des modos et des admins. Pourquoi ?

Tu te refuse a notre autorité et a chaque fois que l'on fait quelques chose dans le jeu (mute, kick, ban) tu es le premier a venir hurler contre nous.

 

Donc pour moi le fait que tu sois juste destitué pour le moment n'est même pas suffisant.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca, c'est que je n'aime pas les gens qui doivent être banni de leur plaisir... Mais vous faites votre travail, je viens juste contester un petit peu... On pas le droit O_O?

Je suis pour la paix, vous savez?

C'est vrai, je me suis laissé un peu emporter... Beaucoup... BON, ok! Vraiment beaucoup!!

Et j' l'avoue... Je déteste avoir des ennemis et voir les autres avoir des ennemis... Surtout quand ils étais mes amis avant :)

 

Oui, j'ai oublier un passage... Et je répondrais par le message du haut, donc cherchez pas de réponse en bas :P

 

Et excusez moi, je le referais plus, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Parce que je n'ai pas ri.

 

Hier on était des modos abusifs et presque des salopards, et aujourd'hui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

 

Tu invente des dialogues entre admins/modo et users, tu te fais passer pour une victime, tu insinue qu'on fait mal notre job, tu nous flambes parce qu'on a ban Nathan, tu proteste soit disant contre une injustice.

 

Et comprenez moi, j'ai piscine dans 2 jours xD

Je suis vraiment désolé de tout cela, vraiment...

 

Tu te paye la gueule de qui là ?

 

Si je m'écoutais ce serait un ban dans la minute, mais je vais laisser aux admins la décision.

T'assumera tes actes et paroles. Parce que ça franchement je trouve ça abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le week-end à été ch... Énervant! Je me suis "défouler" sur le forum de Stendel, mais j'en sui VRAIMENT DESOLER ... J'ai chercher le bouton supprimer au CDI ce matin, mais le documentaliste n'a pas voulut que je continue...

 

Et non, ce n'est pas une blague, Spacemaan... Je suis vraiment désolé, et je suis sincère!

 

Je reconnais que j'ai vraiment exagérer sur ce que j'ai dit, mais vous êtes pas méchant en vérité...

 

Ma mère dit toujours:

"Si on gagnerais 1€ à chaque paroles regrettées quand on s'énerve, beaucoup de personnes seraient milliardaires, toi en premier!

 

Je vous assure, vous êtes gentils, vraiment très gentils... Mais vous manquez un peu de sens de l'humour, mais vous êtes des modérateurs...

 

Et je vous promet que je dis cela avec la plus grande sincérité! Promis! Parole de Stendelien :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le sondage, par contre le premier post est parti aussi mais je pense que ce n'est pas grave.

 

Le Documentaliste ne ta pas laisser continuer, ça vas être de sa faute ? C'est vrai que se sont tous des c*****ds

 

Tu nous prend pour quoi ? ou pour qui ?

 

Tu as fait une bêtise, tu assumes.

 

Maintenant c'est aux admins de prendre une décision, pas aux autres joueurs.

 

Et inutile de refaire des doubles post. Cela nuis encore plus a ton "image".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Donc, si quelqu'un poste un message comme le mien (et je vois pas pourquoi vous l'avez effacer :\), c'est qu'il a fait quelque chose de très grave...

 

Et je suis moi même l'auteur de paroles très graves!

 

Tu nous prend pour quoi ? ou pour qui ?

Je vous prend pour des gens honnêtes, qui cherche juste à faire règner l'ordre... Simplement! Mais aussi des gens qui ont une capacité de compréhension et de pardon quand bien même très enfermée pour être utile...

 

Tu as fait une bêtise, tu assumes.

J'assume depuis l'ex premier post... Et je l'assume encore une fois:

 

Je suis vraiment désolé d'avoir gravement exagérer dans ce que j'ai dit, mais vous n'êtes pas des brutes... Et je suis vraiment désolé!!! Acceptez, je vous en prie!

 

Et je ne donnerais jamais assez de pardons à dok qui m'as reprocher d'avoir fait une blague à son frère, dont je ne rappelle plus le pseudonyme...

 

Par ailleurs, voici un MP de dokMixer, dont vous pourrez couper les passages à votre guise!

 

Bonjour,

 

C'était histoire de clarifier la situation houleuse, car il me semblait que tu étais contrarié de la manière dont agissaient les modérateurs à ton encontre, et à celle de ton ami.

 

J'ai eu le temps de répondre à un de tes messages, et pas encore sur la demande de commerçant. Parler aurait permis de gagner du temps.

 

En gros, je n'étais pas contre ton passage au rang de "comemrçant itinérant", qui n'est pas le même que "commerçant".

Après, la discussion houleuse qui en a suivi n'aide pas. Autant de la part des modérateurs que de la tienne.

Rien ne t'es "dû" leader, que ce soit clair. Tu dois le respect au travail des modérateurs, des administrateurs, et as tout à fait le droit de contester ces décisions dans le calme. Même une décision de ban, comme je te l'ai fait remarquer sur ton autre post.

Et d'ailleurs, je suis tellement plus favorable à ce genre de comportement, que j'aurais écourté volontier la durée de la peine de ton ami.

Le problème est que maintenant, tous les modérateurs sont remontés contre toi, et que j'ai encore en travers de la gorge les propos que tu as fais tenir à notre staff. Le roleplay ne donne pas le droit de faire dire n'importe quoi afin de se mettre en valeur, et de mieux pouvoir attendrir l'assemblée par ce subterfuge.

 

Je voulais juste en parler, savoir ce que tu en pensais. Et le contact micro aurait permis de mieux échanger.

 

J'espère que tu comprendras mieux pourquoi je tenais à cet entretien, et espère te revoir toujours aussi motivé en jeu :)Sûrement, je suis tout autant motivé que depuis mon premier article vendu au Rohee Space :)!

 

Stendelement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypocrite -' -'... Assez méchant...

 

Nan, je dois être très convainquant, sinon les autres risqueraient de croire que je fais cela rien que pour ne plus être désitué...

 

Et gaby, c'est parce que, comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas avoir des ennemis et de voir les gens punis... J'essaierais toujours de contester...

 

Et je n'essaie pas de contester la décision des modérateurs, c'est juste que la journée c'est bien passée et que je profite du fait que je suis d'excellente humeur pour essayer de vous convaincre que je suis vraiment désolé... Sauf que c'est vrai...

 

Mais j'ai vraiment l'impression que vous ne me coyez pas... Mais si seulement je pourrais vous montrer que je suis sincère... Vous serez très surpris, je vous l'assure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu trop loin dans le mensonge.

Je suis gentil avec tout le monde, sinon! C'est juste qu'il faut que je me débarrasse de cette situation, parce que j'y pense même en cours... Il me tardais de rentrer rien que pour vous demander pardon!

 

Le pauvre, tu arrive a dormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, nathan, là, c'est moi que j'essaie de me sortir d'une situation des plus coriaces que tu n'auras, je te souhaites très fort, pas à faire...

 

J'ai été destitué pour cause de... je sais plus, en fait!

 

Et alors, dans un excès de colère, aller me plaindre de la modération sur le forum, et je suis aller bien trop loin... Maintenant, j'essaie de sauver un petit peu de ce qui reste de Stendelien en moi... En convaincant les modérateurs que je ne ment pas en disant que je suis profondément désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bah...

 

Pour info à tout le monde, nous avons parlé encore, leader11 et moi.

Il est banni, que ce soit clair.

 

Note : je n'apprécie pas non plus que tu postes des messages "privés", à l'oeil de tout le monde.

Un message privé est, par nature, privé.

Si j'avais eu le temps de lire ce post plus tôt, j'aurais été certainement moins conciliant ces derniers jours.

 

Topic locked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...