Aller au contenu

[Refusé] Projet la ville de Protheon


stiikycraft
 Partager

Messages recommandés

Salutation, je me nomme Stiikycraft le valeureux j'ai pour but de crée une ville, une ville de brave guerrier ou le mots "peur" est inconnus.

 

Cette ville sera l'endroit ou les jeune aventurier apprendrons a se battre est devenir de véritable guerrier.

Nous seront une nation unie en tout moment, en temps de guerre comme en temps de paix.

 

Le résumée :

 

 

Nom : Protheon

Dimensions : environ 500*200

Hauteur :100 cubes

Les plans :867147minefieldprojetterritoire.jpg

Blanc : les frontière

Vert : le teraforming

Vert pomme : la mairie

Rouge : la seule mine du royaume

 

Construction : Sur terre et sous terre

Le responsable : Stiikycraft

 

Le style architectural de la ville sera simple comme peut le prouver c'est sreenshot

207884maisonprojet.jpg

604060laporte.jpg

 

 

Le symbole de notre ville

959816symboledelaville.jpg

 

Nos lois sont peut nombreuses mais il faut les suivrent:

 

-Ne jamais tuée un de ses frere d'armes

-Ne rien détruire

-Aider les plus faible

-Et enfin toujours écoutée les plus au gradée

 

Les grades

 

Le villageois : le tout premier grades

Le garde : il protège la citée

Le soldat : il a fait ses preuve au combats

Chef des armée : Seule le meilleur des combattants peut avoir se titres

Conseiller : il est un des plus sage de la citée

Le rois : il dirige la citée au même titre que le conseiller

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ce commentaire ne juge que l'architecture]

Bonsoir,

Je trouve (et je vais être franc) que l'architecture n'est "pas très jolie". Tout d'abbord, le toit vient assez bas, et me fait penser à une maisons full cobble. Ce n'est pas harmonieux. Les murailles ne sont pas extrêmement travaillées, et en plus, tu ne nous montres qu'une maison. Il faut nous présenter plus de bâtiments que ça, développer, etc...

Après, c'est mon avis.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bon, passons sur l'architecture et la présentation et le RP.

Ça fait juste 3 jours que tu es inscrit, tu ne connais pas le serveur, tu es tout seul (en tout cas ça à l'air), et tu n'as même pas fait ta présentation sur le forum, puisque cette candidature est ton premier post. Je t'invite très fortement à t'intégrer un peu à la communauté, à prendre ton temps pour connaitre un peu le serveur, et ce qu'implique d'avoir un projet.

 

Perso, j'ai pas trop envie de laisser un si gros territoire au premier venus ^^.

Fais donc tes preuves et ne brûle pas les étapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Bonsoir.

 

Ce qui me gène dans ton projet, ce n'est pas qu'il soit incomplet; non loin de là , car il ne s'agit que de détails. Mais ton projet me donne une impression de j'menfoutisme.

 

En effet, voilà maintenant trois semaines que tu as posté ton projet, et que ton post n'évolue pas, ce que je veux dire n'a aucun rapport avec le manque d'un RP, ou bien des accords pour ton projet.

Mais plutôt avec le fait que certaines personnes ont pris la peine de venir voir ton projet et d'y laisser des critiques objectives et que tu ne prennes pas la peine d'en prendre compte et d'y répondre.

 

Après, il est possible que ce ne soit qu'une impression, mais voilà ce qui se dégage de ton projet, car l'intérêt des demandes pour monter son projet, c'est d'avoir des avis de personnes extérieures et donc de faire évoluer en fonction de ces critiques, ou au moins montrer que tu les as lus mais que tu n'es pas en accord avec ces critiques.

 

Après je suis d'accord avec Meika et the01nico, tu n'es pas un joueur qui est sur Minefield depuis quelques mois, et il est donc surement un peu tôt pour créer ton propre projet.

 

De plus, je trouve, au-delà de ton ancienneté, que le découpage de ton territoire n'est pas vraiment " naturel ", il est plus simple de suivre des frontières dites " Naturelles ", car j'ai l'impression que tu as zoomée sur un bout de carte au hazzard.

 

Pour finir, concernant l'architecture je ne suis pas un grand fan, mais je pense qu'elle a du potentielle, je te conseil d'essayer d'exploiter les matériaux de minefield :D

 

Voilà, c'est tout, j'espère que tu tiendras compte de nos remarques et vous invites à critiquer mon point de vue sur la chose, néanmoins c'est l'impression que me donne l'avancée de ce projet.

 

Cubiquement, Maxdechoisy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme l'a dit Maxdechoisy (DeathlyssX10), ton projet est très incomplet et bâclé. Je te recommande fortement de (re)lire le topic de présentation des projets, et surtout de bien prendre tes marques sur le serveur avant de refaire une demande de projet complète. Un projet ne se fait pas en claquant des doigts, mais en prenant le temps de bien tout préparer, de bien réfléchir et de mettre à disposition les ressources nécessaires.

 

Là le projet n'est pas recevable en l'état.

 

Je lock le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...