Aller au contenu

Système de répartition des tâches intra-alliance


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Nasty je comprends ton désarroi, c'est vrai que ça part un peu en sucette, mais ce n'est pas une raison pour faire de même^^ En voulant nous inviter à la modération, tu envoies quand même un message assez virulent, qui aurait pu être plus détendu si tu voulais vraiment nous calmer.

 

Enfin bref, ta critique est tout de même sincère, et malgré que je répugne les débats stériles sur la responsabilité de chacun dans chaque chose, ma priorité reste la vérité, et il est vrai je m'insurge contre les calomnies infligées contre moi en raison d'une mauvaise lecture de mes textes.

 

Après je ne sais pas ce que tu entends par "qui a la plus grosse", puisque je n'ai jamais venté ni moi ni Ultharik sur ce sujet, mais peut-être fais-tu référence à certaines de mes paroles relatives à l'avancée de Galianor, qui peuvent être prises comme des critiques, mais qui ne sont que mon impression au vu de mes récents passages sur mumble.

 

J'ai pu sembler assez agressif, parfois, et je m'en excuse, mais j'estime que l'impertinence et la tendance à ne pas se fatiguer ni pour lire les arguments des autres, ni pour fournir une réponse correcte, mérite réprimande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dionysos, mon cher dionysos, te rappelles-tu des raisons qui me forçaient à ne pas faire parti de la magnifique alliance des nains ? Tu t'en rappel ?

 

Bon ben tout est dit.

 

Galaoud, tout le monde ici sait que Ultharik est encore en vie grâce à Alexas. Comment peux-tu demander à une ville florissante comme Galïanor de venir aider Ultharik qui se maintient grâce à l'envie d'un seul homme, et je ne parle pas de toi. Tu es un génie en architecture, un sur-doué dans la vraie vie, et je me dois de te reconnaître bien meilleur que moi ou dionysos ou même feutarse là-dessus. Bref, tu as tout pour avoir le meilleur projet de minefield.

Mais tu n'es jamais là. Jamais. Un projet a besoin de son dirigeant pour avancer, je le sais d'expérience. Vient une fois toutes les deux semaines au moins, et je suis sûr que Ultharik s'en portera bien. Ou alors, donne les pleins pouvoirs à Alexas à temps pleins.

Je conçois que tu ais des études, et moi-même devrait bientôt donner mon pouvoir à un successeur, travail oblige.

 

Je ne te ferais aucune critique, de l'époque où j'étais Ulthar, j'ai passé mes meilleurs moments sur minefield. TU étais là, ON avançait. Désormais c'est le contraire, et ne demande pas à Dionysos de te filer ses nains tout frais qu'il s'est fait chier à recruter.

 

Ou alors, il faudrait envisager la destruction de Kil'Nura, si vous ne vous entraidez pas entre vous naturellement, càd tu n'aurais même pas eu besoin de demander à dionytruc.

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaoud je ne voix pas vraiment pourquoi tu demande de l'aide il est naturelle que dans l'alliance on s'entraides et tu doit savoir que tu na pas besoin de cette liste pour que des ouvriers de galianor viennes vous donnez un coup de mains comme s'est déja la cas

 

 

et alexas est devin appeler le 35 60 et il liras l'avenir dans les cartes pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a tigrisou :

 

A l'époque j'avais foie en kil'nura mais après de telle réaction je n'en suis plus sur. Et si les choses tourne mal je devrai, moi et mon conseil, prendre certaines décisions. De plus Galaoud ne veux pas de face a face ... je ne sais pas pour quoi ... enfin si peut-être.

 

Après le reste je l'ai deja dis dans mes autres messages. Mais pour une fois (tigri prend une image de ça) je suis d'accord avec tigrisou a 100%. Après Galaoud dit que je suis virulent mais pour moi non je ne dit que la vérité que tu semble aussi dire mais de la façon la plus resplendissante pour toi.

 

Cordialement The_dionysos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire...on arrête tout ça. On considère la réponse sous forme débat désagréable comme un non, on évite ainsi toute effusion de sang et paroles regrettables. Ceux qui ont postulé dans une ville travaillent dans cette ville, et sont libres de venir aider les autres, comme avant (comme le dit cacamille). Et à Ultharik on se démène pour trouver de nouveaux ouvriers motivés :) Pourquoi ressortir tant de vieilles embrouilles juste pour une simple proposition, je trouve ça dommage... mais bon, peut être que le message de Galaoud était soit maladroit, soit incompris, et à provoqué intentionnellement toute cette histoire, je ne sais pas.

(@Galaoud: Quand j'ai dit "qui a la plus grosse", j’étais un peu sous le coup de la colère et j'ai peut être été maladroit, je sais même plus pourquoi j'ai dit ça x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait envisager la destruction de Kil'Nura

 

Alors on en est la ?

Les mots me manque.

C'est pour un prétexte aussi futile ou il y a quelque chose de plus profond ? Parce qu'une alternative aussi forte pour une querelle sans importance, c'est juste louche.

 

Deballons tout ce qu'on a tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait envisager la destruction de Kil'Nura,

 

ça doit faire plaisir aux créateurs de Kill Nura ça...

 

Et si les choses tourne mal je devrai, moi et mon conseil, prendre certaines décisions.

 

Si c'est à cela que je penses tu ne peux quand même pas quitter Kill Nura, alors que c'est quand même Galaoud et d'autres qui en sont les fondateurs !. Si ce n'est pas ça tu pensais à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka, je ne tirerais aucun profit de la destruction de Kil'Nura. Mais si une alliance n'a aucune raison d'exister, soit on en refait les bases, soit on l'arrête. Quand je recrute sur Varn-Zharr, je dis distinctement que chaque ouvrier se doit d'aller aider Namnis et honéor si Varn-Zharr est inactif. Cela est évident, pour moi. Cette évidence n'a pas l'air de mise à Kil'Nura.

 

Et ps pour gontran : C'est bien à cela que pensait Dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas grand chose a expliquer s'est juste dionysos qui s'emporte encore une fois en se chamaillant encore avec un autre chef de projets il est surement le seule personne a qui cette idée a traverser la tète ( du moins je léspére)

 

et tigrisou pour la plupart d'entre nous s'est une évidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkka l'auteur de ces paroles n'a aucun droit sur l'alliance, elles ne valent donc pas grand chose x)

 

Ensuite, pour répondre à cacamille, je rappelle pour la énième fois que ce post n'est pas du tout une demande d'aide de la part des Galéors pour Ultharik, mais bien une idée pour concrétiser les engagements liants nos cités au sein de Kil'Nura sous la forme d'une sorte de brigade d'action groupée, composée de volontaires, afin d'unir nos forces pour que nos 2 projets aillent plus vite.

 

Ce qui me permet d'enchaîner sur ma réponse à Nasty: Ce post n'a pas pour but de mettre le feu au poudre, à la base il y a bien une idée derrière, qui semble pour moi importante, et qui pourrait bien se révéler comme la clé de voute d'un système soudé et efficace.

 

Je le répète une fois de plus: 6 ouvriers pendant 1h00 valent sûrement plus que 3 ouvriers pendant 2h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...