Aller au contenu

[Accepté] Devilixxxel


Devilixxxel
 Partager

Messages recommandés

Alors déjà bonjour minefield,

Je me lance aujourd'hui dans ma candidature de villageois.

 

Présentation I.R.L

Voici ma présentation de paysan: presentation-suite-quizz-f1075/presentation-devilixxxel-t60893.html.

Donc voilà je me (re)présente je m’appelle Jordan et j'ai 15 ans, cela fait maintenant 5 mois que je suis sur le serveur et 3 ans de Minecraft. Je vis à Rodez qui se situe dans la région Midi Pyrénées. Dans deux semaines je rentre en seconde général pour par la suite je vais faire une 1er STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable).

Je suis sociable, patient,[barrer]attentionné, beau, coquin[/barrer], très rigoleur et très blagueur.

 

 

Présentation I.G

In game je suis un aventurier, il y a maintenant 1 mois et demi que je fais partie de la communauté d'Aégis et un cubo m'appartient sur lequel j'ai construit ma maison, je participe à de nombreuses constructions sur le créatif d'Aégis afin de les reportés sur Minefield. Je suis très actif sur le serveur. Pour minefield, je trouve ce serveur extrêmement complet c'est pour cela que je compte m’intégrer encore plus dans cette communauté très chaleureuse dans laquelle j'ai trouvé un groupe d'amis fort bizarre mais très gentil. Grâce a certaines personnes j'ai réussi à me faire des compères dans cette communauté extrêmement vaste et c'est maintenant grâce à eux que je délivre cette candidature.

Voici quelque screens de ma maison sur Aégis:

Ma maison extérieur :

1377715305-2013-08-28-19-41-03.png

1377715309-2013-08-28-19-44-54.png

1377715308-2013-08-28-19-45-14.png

Ma maison intérieur :

1377715305-2013-08-28-20-27-15.png

1377715296-2013-08-28-20-29-02.png

Cathédrale d'Aégis en construction sur le creatif :

1377715308-2013-08-28-20-35-28.png

1377715313-2013-08-28-20-37-45.png

 

Mes motivations

Il y a plusieurs raisons qui m'ont motivé pour passer ce grade, les voilà:

-Déjà le système de métier que je trouve super intéressant et très utile.

-Paysans c'est lassant a force de plus villageois m'apporterai un peu plus de popularité 8-) .

-pour finir, tous les membres de mon projet sont villageois ou citoyen et si j'obtiens mon grade villageois, cela me permettra d'aider mes amis (en pêchant du poiscaille).

 

RP

 

 

… j’entendis des gémissements de douleurs insupportables sortir de la porte 84 ou était marquer le nom …

 

Chapitre n°1 Le départ

Jeune, souriant, plein d’ambitions et plein de bonne foi, Fermier comme mes parents, avec une chance inestimable de partir pour la ville et découvrir d’autres terres que celle-ci. Mes parents m’ayant pris dans un coin, m’expliquèrent : « Fils, il est temps d’accomplir ton rêve et de découvrir d’autre endroit. Nous ne nous faisons aucun soucis car un enfant sage comme … » je m’étais mis à toussoter. Ma mère, reprit la phrase : « pardon, un jeune homme comme toi, sage n’aura aucun problème à s’en sortir. » Le lendemain même j’avais préparé mon sac et casser ma tirelire, à la sortit de ma maison m’attendait avec pour moi 50 pièces, après une bise à ma mère puis à mon je les ai regardé en pleurant et je suis partis pour la capitale. Deux heures plus tard je me suis retrouvé à l’entrée de la capitale qui s’appelait Stendel.

 

Chapitre n°2 La capitale

Stendel, ces boutiques, ces habitants et ces voyageurs était pour moi la plus grande ville jamais connue. Quand je suis arrivé au centre-ville je me sentais mal, j’avais faim, soif et j’étais surtout épuisé de mon voyage. Donc j’en ai profité pour m’asseoir sur leurs bancs en pin, quelques minutes plus tard un homme étrange s’assis à côté de moi, il me demanda comment je m’appelais et je lui répondis et je fais de même à mon tour et il me répondit Carly, il me demanda si j’étais nouveau et si je voulais qu’il me fasse visiter la ville, je lui répondis oui à ces deux questions. Après notre trotte il me donna un morceau de pain car il voyait que je n’allais pas très bien. Dans la soirée nous nous sommes séparé moi je suis allé dans une auberge au centre de Stendel et lui chez lui. Le lendemain matin, Carly m’attendait devant les portes de l’auberge depuis une bonne heure me disait-il. Il m’attendait pour me demander si je voulais faire avec lui des quêtes proposées par des habitants de Stendel pour gagner quelques pièces car Stendel grouille de nombreux paysans ayant des requêtes pour des jeunes comme nous, j’ai accepté sans hésité. Apres une bonne journée à travailler Carly m’a invité chez lui pour boire un coup à notre amitié. Le soir commençait à tomber et la peur commençait à m’envahir car rentré la nuit, seul, c’est dangereux dans ce coin de campagne là ou habité Carly. Mais Carly m’invita dans sa maison pour dormir une nuit il m’a dit qu’il ne me laisserait pas partir seul la nuit.

 

Chapitre n°3 La fin pour un début

Le lendemain matin à mon réveil je me suis rendu compte que Carly n’était plus là mais il avait laissé un mot sur la table de la cuisine en m’expliquant qu’il était allé chercher de quoi mangé ce matin et pour midi. Avant son retour je suis allé dans son jardin pour admirer la vue du village qui l’avait t’accueilli et j’en ai profité aussi pour aller voir le maire de cette ville. Apres quelques minutes passé à lui parlé de Carly et sa gentillesse, j’ai commencé à expliquer au maire que j’avais quitté ma famille pour venir m’installais dans les environs de Stendel et que je trouvais ce village très agréable à mon goût, il me répondit qu’il avait encore de la place pour des gens comme moi. Apres la discussion que j’eu avec le maire, je suis rentré chez Carly en même temps que lui. Il avait pris le journal et de quoi manger. En feuilletant le journal je suis tombé sur un article qui concerné des mort à cause de la maladie qui c’était rependue dans des champs pas très loin d’où j’habitais. Je me suis levé de ma chaise en prenant un grand souffle car dans le journal il y avait le nom de parents inscrits dans la liste des personnes touchées par cette maladie. Carly m’a accompagné jusqu’à Stendel en courant puis nous avons empruntés deux chevaux à un paysans que nous avons aidé lors de mon deuxième jour à Stendel il nous les a prêté gratuitement. Dans l’heure qui a suis nous nous sommes retrouvés Carly et moi dans l’hôpital de mon ancien village, je commencé à chercher le nom de mes parent sur les portes mais nous ne trouvions rien alors je me suis adressé à une infirmière et elle me répondit qu’elle était désolé et qu’elle ne savait pas où ils étaient quand tout à coup j’entendis des gémissements de douleurs insupportables sortir de la porte 84 ou était marqué le nom de mes parents, je me suis précipité vers la porte mais Carly m’arrêta net il m’expliqua que ce serait douloureux d’y aller et de voir mes parents mourir dans la souffrance, je l’écoutai et m’assis sur une chaise installé en face de la chambre 84. Un médecin sortit à ce moment-là, je me suis précipité vers lui en lui demandant comment mes parents étaient et un silence s’introduisit dans notre dialogue, jusqu’à ce que le médecin m’explique que tout était fini et qu’il n’y avait plus rien à faire, je m’étais effondré en pleurant, Carly m’a relevé et m’a emmené dans l’auberge la plus proche tout en prenant les chevaux avec lui. Il m’a fallu 5 jours pour encaisser ce malheur, après ces 5 jours de larmes et de lamentations sur mon sort nous nous sommes rendus à Stendel pour rendre les chevaux puis chez Carly. Apres ces quelques jours de lamentations je me suis décidé a commencé ma nouvelle vie dans le village de Carly au côté de celui-ci et des gens comme lui, que je peux considérer comme ma famille.

 

 

Merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Devil,

 

Je tiens à te dire que je te soutien à 100% pour ta démarche afin de devenir un villageois, ce que j'approuve intégralement, vu que tu mérite bien ce grade.

En effet, c'est toujours un plaisir de jouer et discuter avec toi sur minefield. Bonne chance Devil ! Je tiens à te plussoyer donc pour cela ! Un BEAU +1

 

Ta bonne humeur et tes idée ont bien fait avancer le projet d'Aégis !

Bonne chance !

 

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout comme Ben, je ne peux que vouloir que tu obtiennes ce grade de villageois. Tu as clairement montré ta volonté de participer dans la conception d'Aegis et à plus large échelle à ta participation sur le serveur.

En revanche, pour avoir consulté régulièrement les demandes de grade, et en toute honnêteté, je crains que ta demande ne "passe pas". Il y a tout, c'est un fait. Mais ce qui risque de te couter une mise en attente, c'est l'orthographe. Alors au lieu de te plussoyer bêtement tout en sachant que tu risquais d'essuyer un refus, je t'en fais part pour que tu puisse régler cela. Une fois cela corrigé, j'enlèverai les parenthèses de ce (+1)

;) Bon courage

 

Édit : tu as bien corrigé ! Un +1 sans retenues pour Twah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon petit devil, ça y est, tu sautes le pas pour devenir villageois, très bien :)

 

Je tiens tout d'abord à dire que Devilixxxel est une personne vraiment sympathique qui ne rechigne jamais pour travailler même pour les tâches les plus ingrates, il est plein d'entrain et j'en suis sur qu'il n'apportera que du bon à Aegis et également à Minefield. Certes, sa demande à quelques fautes et son Rp est un peu "maladroit" mais il faut savoir qu'il fait cette demande surtout pour se sentir plus intégré dans la communauté.

J'ai personnellement passé un peu de temps de jeu cet été avec lui et je n'en ressors que du bon, après nos différents donjons et quêtes (cub routard entre autre), je peux vous certifier que c'est une personne vraiment agréable, gentille et extrêmement sociable, au retour des "anciens" d'Aegis, il a su se faire très vite accepté grâce à sa bonne humeur et son envie de travailler pour la ville.

Devilixxxel a tout pour avoir un bel avenir sur Minefield et c'est tout ce que je lui souhaite.

 

Voici donc pour ta candidature villageois mon +1

 

Bonne continuation, bonne chance et à bientôt Devil!

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon on va pas y aller par quatre chemin :D Je suis là pour soutenir mon ami Devil dans sa quête du grade de villageois et je tient à vous dire qu'il le mérite amplement ! Devil est quelqu'un d'aimable, de sympathique, il est toujours motivé et serviable et surtout c'est une personne avec qui j'ai très vite sympathiser et qui a su s'intégrer à une vitesse fulgurante à notre communauté d'Aégis.

 

Pour résumer c'est quelqu'un d'exceptionnel et c'est mon ami et il mérite tout mon soutient donc +1

 

Dieuxx621, Croqueur de diamants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

(Si jamais tu présentes une autre candidature, fais attention tout de même à te relire car là tu as oublié des mots de ci de là et tu devras bien sûr faire un gros effort concernant l'orthographe et la conjugaison)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...