Aller au contenu

[Vote]Proposition du 28/08/2013 de Galaoud


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Le Conseil de Kil'Nura va donc voté quant à la proposition de Galaoud, je rappelle la loi en vigueur quant au vote :

 

Chaque cité possède maintenant ( seulement ) 1.75 de points de vote par loi, dans un soucis d'égalité.

 

Le Gouverneur de Galianör vaut pour 1 point.

 

Les ministres de Galianör valent pour 0.75 points, ce nombre est réparti entre le nombre de ministre qui vote pour une loi.

 

Les Seigneurs de Garaz Dûk valent pour un total de 1.75 points par loi à voter, seul deux Seigneurs peuvent voter pour une loi.

 

Le Haut Roi d'Ultharik peut maintenant voter et vaut pour 1 point.

 

L'Intendant d'Ultharik peut maintenant voter à hauteur de 0.75 points.

 

Les sénateurs peuvent participer aux réunions de manière observatoires, leurs vote ne vaut donc plus rien.

 

Je rappelle également la proposition de Galaoud ( voir spoiler ci dessous ) :

 

 

L'idée est la suivante: Une semaine sur 2, tous les nains de notre alliance travailleront sur Ultharik, et une semaine sur 2, ils travailleront sur Galianor, avec bien sûr des exceptions possibles d'arrangement en cas d'absence d'un chef de projet pendant sa semaine d'activité, qui seront accordées sur demande dans un post spécial, tout comme les demandes d'activité exceptionnelle d'un joueur sur le chantier ne correspondant pas à sa semaine, en cas de réelle nécessité.

J'espère que vous en êtes désormais aussi convaincu que je le suis: Toute notre nation simultanément sur un chantier pendant une semaine produira sans aucun doute l'équivalent de 2 semaines-si ce n'est plus-de travail, à notre rithme actuel.

 

 

Il est maintenant temps pour vous, membre du conseil, de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait n'adapter ce système que pendant le week-end me paraît plus judicieux puisqu'en semaine les connexions des joueurs sont très instables et varient beaucoup.

 

Par ailleurs polichaud ne pourrait pas participer par exemple dans le cas contraire.

 

Ce que je propose donc pour le week-end ce serait le samedi pour l'un, le dimanche pour l"autre, avec une alternance chaque semaine.

 

Sous cette forme-là, je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme nous sommes 3 co-dirigeants à Ultharik, moi, alkka, et lethar nous partageons 1,75 points.

 

Ah bah finalement il a bien compris ! Sauf que vu que Alkka et moi on vote déjà, peut être que ce serait mieux que tu vote seul pour ultharik, ou que tu désigne un pseudo intendant pour ce vote et ceux a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai donc Galianör est plus divisée dans ses vote.

 

Donc :

 

Ultharik : 2 => 1.75

Garaz-Dûk : 2 => 1.75

Galianör : 5 => 1.75 (donc une plus grosse division)

 

Donc voila ce que je propose c'est qu'il n'y est qu'un ministre qui m’accompagne (une sorte de bras droit). Comme ça il y a la même répartition des voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis contre ce que tu dis dio, encore si tu choisissais à chaque fois un ministre différent et que les ministres avaient quand même accès au conseil mais sans vote, là pourquoi pas. Mais là je suis contre !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...