Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

C'est tout simplement un conseil d'honéor où nous allons parler de la situation actuelle, et autres... Tu vas me dire "mais c'est honéor, pas égéon". Mais sache que nous somme un ville amie d'honéor (on va d'ailleurs peut-être en parler :))

Dis moi en mp si tu viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La ville va bénéficier d'un nouveau commerçant qui est Knamys. Il exerce le métier de bûcheron, et sa candidature commerçante a été acceptée il y a quelque jours, donc bravo à lui ! Je lui ai donc réservé un terrain que j'ai fais cubo hier soir (vendredi 4 octobre). Il se trouve juste en face de notre maison avec Scorpion. Ce terrain est délimité par des planches de bouleau (y'avait plus de sable :D). Je l'ajouterai donc aujourd'hui si je peux me connecter. Bonne construction à lui, et nous lui souhaitons pleins de PA.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Par contre,le shop de Tonacs,il est bien dans le style architecturale de la ville? Je le trouve un peu différent(bûches dans les coins au lieu de planches),mais sinon il est cool ;)

Et Knamys,si on se croise IG,je pourrais volontiers t'aider pour construire ta maison ;)

 

 

Et Nico/Rob,on a beaucoup de sapin?Je suis pas dans le cubo,c'est pour savoir si je dois aller en couper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek,

Oui, tu peux sans problème aller couper du bois, on en a besoin, heureusement que knamys va installer un shop bûcheron. Et non, tu ne pourras pas aider Knamys à construire son shop, car il est cubo, et je suis l'owner (avec Scorpion) et puis c'est pas très long à construire. (Et non je ne t'y ajouterai pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...