Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bon, il va falloir mettre des choses au clair, car vous n'avez pas compris certaines notions.

Tout d'abord, nous possédons un topic, sur lequel vous pouvez discuter/proposer/postuler/etc... alors pourquoi parlez-vous via panneaux qui ne font que polluer le territoire ?

Aussi, si vous ne possédez pas de terrain, il est évident que vous n'avez pas l'autorisation de poser des coffres n'importe où comme ça. Donc j'ai vus 2 coffres que je ne me suis pas gêner de prendre. Je vous les rendrez seulement si vous me formulez une demande motivée et bien écrite par mp (je ne rigole pas, c'est sérieux). En attendant, ils sont stockés dans le cubo de Scorpion et moi-même.

Merci !

 

Et Pislex, ça fait 2 semaines que ton terrain reste vide. Donc je pense que tu as tout de même 30 secondes pour écrire ta petite candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> The01nico

(Il faut lire les phrases avec une grosse voix)

Ose tu me sous estimé ? Moi, humble représentant du pixelisme ne fait pas de candidature en 30 secondes !!!

Il écrit durant des nuits afin de trouver de l'inspiration, et pondre une candidature digne des règles fixés par les plus anciens de ce monde.

(Lire avec une voix normal)

Non sinon, je suis motivé la donc, vous allez un voir un bit pavé de 150 lignes pour ma candidature sois dans 30-60 minutes ou soir tôt dans la soirée, entre 23h et 2h du matin.

Donc voilà soyez un peu patient

 

PS: oui pour moi 2h c'est tôt :P

 

PPS: poupek, voleur de crayoooooonnns...

 

Et oui c'était bien moi pislex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...