Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

*arrache une feuille a Knamys *

 

Le stack de feuille coûte 0,5 PAs dans toutes mes boutiques ! Inutile d'essayer de les arracher des panneaux, tu dois impérativement payer la somme demandée, en l'occurrence 0,5 PAs pour le stack de feuilles, afin de recevoir celle-ci. Le mage Socolin et ses disciples ont mis au point ces panneaux magiques, protégés par de puissantes barrières magiques. Les panneaux des commerçants sont donc "inviolables", donc il est inutile d'essayer de forcer les miens qui possèdent cette protection magique en plus de la magie du Saint-Grumpf. Il te faudra donc te munir des 0,5 PAs nécessaires à cet achat.

 

Dans mon échoppe, vous voulez tous les types de bois et de feuilles, du charbon de bois et des haches, c'est bien ça ?

 

PS : Theor, n'essaye pas non plus d'essayer de voler des ressources dans les panneaux de Maskino et Rangers41, le Saint-Grumpf est aussi avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

Bonsoir,

Je vous annonce aujourd'hui la raison qui fait que l'achat de notre forum sera retardé. C'est très simple. Avec Scorpion, nous avons fixé une date approximative, durant laquelle nous pourrions y organiser (cette date est privée, et c'est Scorpion et moi qui la choisissons, innutile de m'en proposer) l'innauguration de la ville. Elle n'est pas dans si longtemps que ça, mais elle nous laisse quand même le temps de faire ce qui est prévu. Donc, si mous achetons un forum, nous nous retrouverons à 0 PA dans les comptes de la ville. Donc ce sera très dur de re-récolter 2440 PA pour cubo le marché. Voilà tout. Bonne soirée et bon jeu.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour l'instant (ça va changer bientôt) je suis le seul à m'occuper des ventes de parcelles. Mais suite à un problème irl assez conséquent que je me tiendrais de garder secret, je ne pourrai pas me connecter IG avant mercredi prochain. Je ferai tout mon possible pour arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Il y a quelques jours, j'ai très rapidement parlé à the01nico sur Mumble d'un shop outilleur que je pourrais installer à Égéon, alors que ma candidature commerçante était en cours. Hier celle-ci a été acceptée, et je suis désormais commerçant ! J'aimerais donc savoir si vous voulez toujours un shop outilleur à Égéon, et si oui, combien il me coûtera et quels sont les prix que vous désirez.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de retarder tout ça d'un semaine ? Car ce n'est pas possible pour l'instant. Et sinon, oui nous sommes toujours d'accord et nous serons heureux de t'acceuillir. Tu pourras obtenir un terrain dès 140 PA. Pour les prix, on en discutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que je termine le parlement avant d'attaquer le reste, ça va sans dire (je le termine ce soir même, il ne reste plus grand chose)... Je veux juste voir ce qu'a fait Tifoux ^^

 

GG Skreldniir ! ! ! Un outilleur c'est bien utile en plus ! :P

 

Sinon je te tiens au courant de tout ce qui se passe par MP Nico.

 

En revanche Tifoux, je suis au regret de te dire que j'ai reçu que pouik :/

 

EDIT : TADAAAAA !

 

1381264876-parlement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...