Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains d'entre vous me connaissent ou m'aurons sûrement vu le serveur, je suis Squirkiz, de la ville d'Aegis. Nous faisons partie de vos plus proches voisins, c'est pourquoi je pense qu'il serait dans notre intérêt commun de nouer des liens entre nos deux projets. Je viens ce soir sans m'être concerté avec notre leader, en revanche je ne pense guère qu'il s'opposera à une telle entreprise pour peu qu'elle soit correctement organisée.

 

Je propose donc d'établir un dialogue entre nos représentants, afin d'engager une coopération qui, comme je l'ai dit, devra tirer vers le haut nos deux entreprises. Afin que cette discussion soit la plus fertile possible, je vous invite à vous concerter au préalable et de déterminer les points à aborder lors d'une possible rencontre.

 

Je n'attends pas une réponse immédiate et définitive, sachant que, comme je vous l'ai dit, ce message n'est pas réellement posté au nom de Aegis. Prenez donc votre temps pour analyser quels bénéfices vous pourrez trouver dans un échange.

 

Merci de m'avoir lu, fier peuple d'Egeon, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Squirkiz,

J'avais personnellement également pensé à cela il y a quelques temps, et je trouve que ça pourrait être une bonne idée. On pourrait ouvrir une alliance entre nos deux projet. Je serais ravis que nous discutions de tout ça sur mumble. Nous viendrions, moi et RobScorpion. Vous pouvez sans problème nous communiquer vos dates libres.

Bonne soirée.

 

Bien ordialement. the01nico, maire d'Égéon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

C'est pas comparable au parc astérix.

C'est vraimnt différent, mais pour moi 150 fois mieux. En plus, au parc astérix, c'est plus pour les enfants. Tandis qu'à Europa Park, c'est pour tout âge. Petites attractions toutes mignonnes et sympa au truc trop BADASSE et méga Hardcore !!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es un enfant ;)

Ça veut rien dire, perso j'ai des potes adultes qui reste dans les petits trucs et des potes jeunes qui font du hardcore. Moi même je sais que je supporte pas les sensations fortes, alors que la soeur d'un pote (8 ans) elle, ne fait que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après supporté son/sa frère/ soeur qui chiale dans la monte U_u

Ha bhin non ça c'est le meilleur :D

Sauf quand c'est toi qui pleure :lol:

Moi je préfère les petits manèges avec des licornes et des poneys :P

 

Argh,ton shop m'était très utile Knamys :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...