Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour égéonniens!

 

Je viens vous proposer ma candidature pour rejoindre votre projet.

 

-Pseudo IG: Riders78

 

-Mes motivations: Je suis sur Minefield depuis à peine une semaine et je cherche à bien m'intégrer au serveur. J'ai donc décidé de rejoindre un projet. Je suis fan de construction médiéval, j'ai donc parcouru les divers projets et je suis tombé sur Égéon et j'adhère totalement au style architecturale. Sinon je suis quelqu'un de motivé, de sociable et j'adore construire sur minecraft.

 

-Mon parcours sur Minefield: Comme dit précédemment je suis un tout nouveau paysan, j'ai juste eu le temps de m'installer et de construire pas maison pour pas être à la rue.

Un ptit screen: http://hpics.li/eb56973

 

J'espère que vous serez satisfait de ma candidature.

++

Riders78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

 

Minefieldiens, Minefieldiennes,

Je post aujourd'hui pour ouvrir la récolte de dons officielle, afin de se payer un forum pour Égéon. Nous avons prévu on forum composé de 3 sous-forum, soit un total de 2300 PA.Voici donc les dons actuels :

 

the01nico : 800 PA

RobScorpion : 500 PA

 

Ce qui nous fait un total de 1300 PA. Il ne reste donc plus que vous pour nous aider à récolter les 1000 restant. Nous vous serons extrêmement reconaissants. N'hésitez pas à poster un message qui suit celui-ci. Le message sera mis à jour à chaques dons faits. Les dons vont directements à moi : the01nico IG et forum.

Merci énormément d'avance !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui nous avons terminé le marché. Nous allons donc commencer la zone d'habitation vendredi soir et ce week-end. Voici les screens du marché :

1378916923-2013-09-11-18-23-19.png

1378916919-2013-09-11-18-25-50.png

1378916933-2013-09-11-18-26-09.png

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

[Edit] : Scorpion, c'est bien que tu aies remplacé la neige par la laine, mais par contre, j'aimerais que tu détruire la façade de maison que tu as faite. Je t'expliquerai sur mumble pourquoi. Et j'ai mis un panneau quand tu vas vers le marché, de l'emplacement de la 2ème porte de muraille. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce aujourd'hui que je m'étais trompé dans mes calculs, et que finalement, le prix total de l'achat de notre forum sera de 1450 PA. J'ai donc décidé d'augmenter mon don de 150 PA, afin d'atteindre cette somme finale. Donc :

the01nico : 950 PA

RobScorpion : 500 PA

 

Total : 1450 PA. Je m'occuperai donc de tout ça avec Louvinette, et je reposterai ici dès que notre forum sera en place.

Enfiiiin :D

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...