Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bon, je vais veni rectifier l'ordre.

Tout d'abbord, pislex tu n'as pas encore ton terrain car tu n'as pas fait la candidature comme il l'est demandé. Tu sais donc ce qui reste à faire ;) ! Ensuite, vous voulez vous insurger car je suis le maire ? J'ai quand même droit à un peu de pouvoir, c'est quand même moi qui m'est occupé de la candidature dans son entier. :lol:

Et poupek, si tu veux une maison, je te conseil de te faire un minimum d'argent, car si je commence à donner des terrains gratuits, la ville ne s'en sortira jamais financièrement.

Bonne soirée !

 

Bien Cordialement. the01nico, maire d'égéon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais pas trop de quêtes...

Je fais les pubs juste avant de me co...

Je n'achèterai pas de PAs...

Mais bon je pense pas que ce soit si difficile que ça :)

 

Si tu ne connais pas de quêtes, vas te renseigner sur le forum, section quête.

 

Pour les pubs, bah c'est bien.

 

Si tu ne veux (ou ne peux) pas acheter de PA, on ne t'en obliges pas, c'est irl donc c'est toi qui voit.

 

Sinon, un bon moyen : farm, farm, farm et encore farm ! Tu vends le tout à un commerçant, et le tour est joué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations

Bonjour égéonniens

Je vous informe aujourd'hui que suite à un gros changement de programme, qu'aucune construction ne sera faite ce week-end, à cause de Novum, la map ressources. Je m'explique : Tout le week-end, nous allons rester sur cette map, afin de miner et farm un maximum, pour faire de l'argent et des ressources pour la ville. Merci.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...