Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

C'est une blague poupek ? Faire n'importe quoi = salire l'image de la ville, donc c'est ailleurs que peux aller faire n'importe quoi ! Ensuite, nous n'achèterons pas de forum tout de suite, je vous en expliquerai les raisons.

Merci.

 

Bien sur que oui c'est une blague^^

et Rob, j'irais dans doute acheter les herses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

Bonsoir,

Je vous annonce aujourd'hui la raison qui fait que l'achat de notre forum sera retardé. C'est très simple. Avec Scorpion, nous avons fixé une date approximative, durant laquelle nous pourrions y organiser (cette date est privée, et c'est Scorpion et moi qui la choisissons, innutile de m'en proposer) l'innauguration de la ville. Elle n'est pas dans si longtemps que ça, mais elle nous laisse quand même le temps de faire ce qui est prévu. Donc, si mous achetons un forum, nous nous retrouverons à 0 PA dans les comptes de la ville. Donc ce sera très dur de re-récolter 2440 PA pour cubo le marché. Voilà tout. Bonne soirée et bon jeu.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'au vu des conditions dans lesquelles tu joues et qui ne te permettent pas d'avoir beaucoup de PA, ainsi que du fait que tu sois actif dans le projet depuis sa création, nous en tiendrons compte quand nous te proposerons une parcelle.

 

Bien-sûr ce ne sera pas gratuit, on n'a déjà pas beaucoup de moyens... Mais tu es toujours prêt à nous aider donc c'est en quelque sorte un moyen de "participer" à l'obtention de ta parcelle :)

 

EDIT (ça m'y fait penser) : quand on parle de don avec Nico on ne parle pas d'un million de PA... même 50 PA c'est un don. Donc n'hésitez pas, nous vous en serions très reconnaissants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...