Aller au contenu

Ancienne section Clans et peuples d'Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Désolé, mais hier soir, j'ai envoyé ce message depuis mon mobile, et comme il ne partait pas, j'ai cliqué plusieurs fois, et tout est parti. Si un modo passe par là, merci de bien vouloir supprimer les messages en trop :lol:

 

Sinon, bienvenue à Juls09 dans le projet. C'est le 10ème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis très en colère aujourd'hui de remarquer que j'ai recruté deux personnes qui n'ont rien compris ce qu'est un projet. De un, Scorpion, sur le panneau d'une des maisons il est dit que tu as donné l'accord pour construire là. Où l'as-tu obtenus ??? Quand ais-je dis que cette zone peut accueillir des constructions (horriblement moches d'ailleurs) ??? Et ces deux personnes qui sont : Dilyx et Juls09, sont obligé de détruire leur maisons dans les 2 jours qui suivent, sinon ils seront définitivement banni de la ville. Vous avez aussi un avertissement du maire. Et par pitié, ne me dites pas "Ha, mais je savais pas, désolé" ! D'ailleurs Scorpion, je suis en train de préparer une feuille des choses que tu as le droit de faire, car tu es vice-président certes, mais pas maire tout de même. On en discutera sur mumble...

 

Bonne journée ! (La mienne est maintenant gâchée !)

 

1379766288-2013-09-21-14-21-03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je t'ai envoyé un message pour te dire que je les avais autorisés à se faire un abri tout à fait temporaire pour mettre leurs coffres en attendant de pouvoir s'installer, je n'ai jamais autorisé de telles constructions.

 

Ensuite je ne fais jamais rien sans te prévenir, et je sais très bien que c'est toi qui t'occupes de la zone d'habitations.

 

Donc la prochaine fois vérifie avant de rejeter la faute sur moi, merci.

 

Et enfin ce projet est censé être singulier par sa démocratie, alors me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire c'est un peu déplacé. Je ne pense pas outrepasser mes droits quand même, et je ne pense pas non plus imposer quoi que ce soit sur le projet, ni prendre de grosses libertés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je ne rejette pas la faute sur toi, mais sur le fait que j'avais mis un panneau disant qu'il ne fallait pas construire là, et je te l'ai également dit sur mumble. Ensuite, contrôle bien tes mp envoyés, car je n'en ai pas du tout reçus. Soit ils sont dans tes brouillons, soit il ne sont pas partis... Ensuite, j'étais énervé à ce moment là, mais le projet reste bien en démocratie. Le problème est que nous n'avons pas officiellement ouvert le projet, donc pour l'instant c'est juste les travaux. Les règles ne sont pas encore faites.

 

[Edit Scorpion] : D'ailleurs, pour plus que tu ne t'ennuies, je vais t'envoyer une map contenant le bâtiment du parlement en mp forum. Comme ça tu auras tous les plans, et je t'indiquerai aussi son emplacement (assez conséquent, par pitié ne le choisi pas toi, pour qu'on ait pas besoin de tout détruire :lol:) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne me dis pas de ne pas choisir l'emplacement moi-même car ce n'est pas dans mes habitudes. Je t'ai proposé un emplacement pour le splash par exemple mais je t'ai bien demandé ton accord, je l'ai déplacé comme il fallait etc.

 

Après si tu veux tout gérer tout seul tu ne choisis pas de vice-président.

 

Pour les mp ça doit faire la 3e fois que ça bug ça m'énerve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...