Aller au contenu

Rentree 2013 nous voila !


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Arf je rentre en seconde et je commence officiellement vendredi. Pourquoi pas Lundi ? Eh bah je sais pas.

Mais enfin bon je suis content parceque j'en ai chié pour intégrer ce lycée (Auguste Renoir, STD2A) et j'ai hâte <3 (Et puis mon emploi du temps est plutôt sympa, en gros Lundi et mardi c'est FULL DAY 8h-18h et ensuite c'est tranquillos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout, profitez en !

T'es sérieux ??

C'est nul les cours!

J'prefere de loin rester assis sur mon canapé a rien faire ^^

Tu sais, maintenant que je quitte le lycée pour la fac et que je commence à avoir un peu de recul, je t'assure que c'est pas aussi nul que tu le penses au premier abord. ;)

Donc il a raison, profitez-en, le monde des études supérieures et/ou du travail seront nettement moins bien à côté, vos années collège/lycée sont de vraies vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te contredire Antoine, j'ai appris à lire sans l'école. (Paf mange ça poney ambulant !) Après autant au collège les deuvs j'm'en fouttait j'étais avec mes potes (puis je les faisaient pas), autant là je suis seul comme un blaireau donc mes deuvs me désespèrent d'autant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus tu montes, plus tu fais la fête :D

(Bon après, niveau facilité..)

Le pire c'est les devoirs....

 

C'est la vie ma pauvre Lucette :)

Reconnait que c'est mieux que chaumage, dead line...

Les devoirs c'est cool. Pis sache que sans l'école t'aurai jamais appris à te servir de ton ordi (oui sans savoir lire c'est un peut dur)

L'école sert, c'est une chance de l'avoir. (après les vacances ça a jamais fait de mal à personne :P)

Bah remarque le chômage t'as beaucoup de temps libre pour jouer ^^

Et je suis presse que se sois les vacances j'en ai déjà marre là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je sais que le collège ne m'a jamais aussi bien appris l'anglais que les jeux vidéos.

 

+1 ! (et internet aussi)

 

Moi, tout ce que je sais, c'est que sans les bases d'anglais j'en aurais vraiment (pardonnez-moi l'expression) chier pour en arriver à mon niveau. Bien qu'internet m'ait beaucoup appris. ;)

 

Bref, les gens, allez à l'école. C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...