Galaoud Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ce post informera sur le jour en cours pour chaque ville (Samedi ou Dimanche) et sur les joueurs inscrits dans le groupe. C'est de plus ici que les membres doivent directement poster pour s'inscrire chaque semaine! Week-end du 12 au 13 octobre Liste des ouvriers participants: Ultharik Galianör Jours accordés aux cités: Samedi: -Ultharik Dimanche: -Galianör Réforme du 6 octobre 2013: Dès le lundi 7 octobre 2013 les inscriptions seront à renouveler chaque semaine en fonction de vos disponibilités, afin d'éviter les inégalités de participation entre les 2 cités. N'oubliez donc pas de vous réinscrire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 *quand Phleoz entra sur ce topic, il remarqua un léger vent frais qui s'y dégager* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted September 13, 2013 Author Report Share Posted September 13, 2013 Et il ne parlera pas Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Et il ne parlera pas Français. C'était le matin et le matin j'ai du mal à formuler mes phrases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Le matin seulement ? Et j'm'inscris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted September 13, 2013 Author Report Share Posted September 13, 2013 Je mets cacamille qui m'a dit vouloir s'inscrire du côté de Galianor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Pour la première semaine, je laisse à l'honneur à Galianör, choisissez le jour que vous souhaitez Comme c'est si gentiment proposé, pour nous ça sera dimanche pour cette fois-ci ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Je m'inscris pour travailler sur Galianor (ceci n'est pas un troll). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Donc pour la formalité Galianör choisit dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 J'aiderais peut être si j'ai le temps mais ce n'est pas dit ne me marque pas pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaoud Posted September 16, 2013 Author Report Share Posted September 16, 2013 Hop, changement de jours. Je pense qu'à Ultharik comme à Galianör personne n'est venu, vive les champignons x) Je compte sur vous pour être un peu plus actif la prochaine fois... Et continuez à vous inscrire, bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Raah vous m'dégoûtez avec cette map champignon ! x) J'aimerais trop y aller, elle est belle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Raah vous m'dégoûtez avec cette map champignon ! x)J'aimerais trop y aller, elle est belle ? Pourquoi tu peux pas y aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 parssekeilépabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Parce que j'ai pas pu me connecter du w-e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts