Viaduc Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Bonsoir ! Je voulais vous demander si une base dans Novum vous intéresserait ? Je met en place le vote,et selon le choix de la majorité nous ferons la base (ou pas). Bien sure, seul les Galéors peuvent voter. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Euh.... une base sur le monde novum aurait était préférable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Heu oui excuse moi j’étais dans le nether du coup j'ai pensé nether, mais c'est sur Novum effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 cool je suis pour alors +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Sachant qu'elle sera détruite ... Je me demande si c'est vraiment utile :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Bah oui de toutes façon c'est juste pour y entreposer des coffres ce n'est pas un truc deluxe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Tu veux mettre quoi dans ta base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 De la bièèèèèèèèèèère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 Pour répondre à Phleoz, des coffres, des fours, une table d'enchantement et peut-être autre chose au besoin des personnes dans ce cubo. Et je le répète seul les Galéors peuvent voter, ça semble être oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Pour répondre à Phleoz, des coffres, des fours, une table d'enchantement et peut-être autre chose au besoin des personnes dans ce cubo. Et je le répète seul les Galéors peuvent voter, ça semble être oublier. Nous fessons partit d'une nation naine non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 Oui nous fessons partit de la même nation, mais c'est Galianör qui propose une base à ces habitant et non Kil Nura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Rahhhhhh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted September 15, 2013 Author Report Share Posted September 15, 2013 Tu as voté toi du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Non. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Bonjour Donc viaduc a raison, c'est une base pour Galianör et non pour kil'nura. Apres libre a vous de voter oui ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phleoz Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 Merci mais pas besoin d'un perroquet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts