Aller au contenu

Candidature Francisboss


CrioZola
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Bah moi , c'est Francis , j'ai actuellement 13 ans ( bientôt 14 ... ). J'adore le Badminton et

j'en pratique depuis 6 ans . Niveau jeu , j'adore les jeux de stratégie et les jeux de construction a

plusieurs , ce que j'adore dans Minecraft c'est la liberté de construire qui n'a pas de limite .

 

Eh bien enfaîte , je suis arrivée sur Minefield en tant que mec qui ne connais rien et Yanniches m'a

gentillement présenté le gros du serveur . Suite a ça , Feutarse m'a fait découvrir de fond en comble

Namnis qui m'a beaucoup plus pour sa belle architecture .Et vient enfin l'heure du test , Quizz ou

questionnaire qui fait pété les plombs pour rester poli :D Apres 40 essais j'ai finalement réussi

a "gagner" le test et donc maintenant je veux devenir Namnètes !!!!!

 

Je suis motivé pour entrer a Namnis car les membre de cette ville sont juste super cool , l'ambiance ne

manque pas sur le Mumble et c'est super . La partie construction m’intéresse aussi car je sens que

je vais bien progresser niveau architecture , moi qui souhaite devenir Architecte en irl plus tard....

 

Je suis une jeune élève qui va tout les matins a un arrêt de bus , direction le collège .

 

 

Pourquoi Namnis ?

Eh bien je répondrais :

 

-Belle architecture

-Bonne ambiance

-Habitants prêt a aider les nouveaux

 

Et pour moi cela est parfait !!

 

 

 

Cordialement Francis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...