Aller au contenu

[Novum] QG de Namnis & Hallbard


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous annonce que le QG réalisé par Aquana32 et moi même pour le Royaume de Namnis et les Terres d'Hallbard sur Novum est maintenant ouvert !

 

Screen de la façade

 

Il vous permettra d'entreposer des ressources lors de vos sorties minages, de dormir dans un lit sécurisé sur la map, d'avoir accès à une salle d'enchantement, quelques petits champs et des coffres avec de la nourriture ainsi que peut être des outils.

Il y a tous le confort moderne : enderchests, etc.

 

Le Quartier Général est doté de 2 tours : Celle de gauche appartient à la Couronne Namnète tandis que celle de droite à Hallbard. Le rez de chaussé en dehors des tours est commun, ainsi que les installations aux sous-sols.

 

Emplacement

 

La base se trouve sur une colline aux alentours des coordonnées -1200 / -1200, sur une colline.

 

Question: "Je suis namnète, et j'aimerai disposer de coffres de la tour et être dans le cubo, comment faire ?

 

Il vous suffit d'être actif, de demander a Nutellcraft par MP ou sur Mumble et je vous mettrai dans le cubo, et je vous attribuerai un coffre ou plus, selon vos usages.

 

Le vol dans le coffre des autres namnète est bien sûr strictement interdit, où vous serez exposé à une exclusion définitive de Namnis et à un port de plainte auprès de la modération. J'ajoute que si des petits malins essayent de voler les coffres de nos amis d'Hallbard, la sanction sera d'autant plus sévère.

 

 

Des coffres seront à disposition au rez de chaussé dans la tour Namnète pour quiconque souhaite faire don d'une partie de ce qu'il a miné à Namnis (fortement encouragé si vous voulez rester dans le cubo).

 

 

Je vous remercie, en espérant que cette base vous sera utile et que vous pourrez nous ramener beaucoup de ressources ;)

 

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...