Aller au contenu

[Terminée] Herses Fonctionnelles


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

[iMPORTANT]

 

redstone_dust.png

 

Voici la porte, avec le système de redstone fait d'un côté. Suivez les instructions sur les panneaux, et ne faites surtout pas l'autre côté des herses !

 

Voila Creep a pris les poulies normalement mais je sais pas si il les a toujours

Sinon donnez moi le prix des poulies et je m' occuperais du paiement

Pour les herses il y en a dans l' entrepot !

Faite d' abord la première porte de Namnis direction Honeor

 

Ce projet n' est pas prioritaire mais il faudrait pour une fois terminer les portes de la ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille ton vocabulaire je te pris. Ensuite tu n'as pas à contester une décision du conseil.

 

*disparais dans un véritable défilé de serviteurs et de musiciens entonnant des musiques à la gloire de la monarchie

 

Je vois pas pourquoi y a une gréve.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic.

 

(C'était dans votre section : post437183.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les modérateurs de sous section n'ont pas le droit de supprimer les messages eux même. Si vous avez un soucis, vous passez par un modérateur qui déplacera lui même le message et qui décidera et si besoin est, il y aura sanction. Vous n'avez pas à vous faire justice vous même, même si j'espère fortement qu'il n'y aura pas besoin de faire la police sur ce topic.

 

(C'était dans votre section : post437183.html)

 

Si on peux plus faire le ménage ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...