Aller au contenu

Une équipe PVP pour le MGT


miti16
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Si ça intéresse des personnes pour réaliser une (ou plusieurs ?) équipe Nevah pour l'évent PVP du MGT, laissez un ptit mot. Y'a moyen de bien s'amuser.

 

Ça se passe le Dimanche 13 octobre, à partir de 15h.

 

Plus d'info ici : post436407.html?hilit=mgt#p436407

 

(je serais de la partie pour le pvp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Au début, j'ai refusé de me battre. Je pense que la violence est le dernier refuge de l’incompétence. Toute ma vie durant, j'ai, à chaque action à mon encontre, appliqué une réaction violente et sans commune mesure avec l'agression subséquente. La violence est un échec pour l'Humanité car elle nous rappelle à nos instincts les plus primaires, oubliant que notre faculté à résoudre un conflit par la parole est ce qui nous différencie des autres créatures du Règne Animal. La robe rouge du sang m'a dégoûté de ces préoccupations.

:air: C'est pour toutes ces raisons que j'ai rangé mon épée (ne la sortant plus que pour faire griller des knackis dans mon four) pour sortir ma plume et consacré ma vie à maintenir la paix entre tout les Hommes. Car comment peut-on porter en héros celui qui en têtes des Cohortes de la Haines (Matte ce skill, Molière-punchline), déclare faire le bien. Comme l'a dit ce grand maître à la peau céladon, "nul par la guerre ne devient grand". C'est aussi pour cela que j'ai décidé de vivre reclus dans ma modeste demeure (de 3.200bloc² ) dans la forêt, vivre sans fortune (roflmao).

:air: Mais peu de temps après, je me suis rendu compte de la dualité paradoxale de la vie que je menais. Tandis que d'un côté j’œuvrais pour la paix, je ne pouvais m'empêcher de traquer les hippies et les écologistes ; ces bandes de jeunes crasseux toxicomanes.

:air: C'est alors que je compris le sens réel des choses : si la guerre ne résout pas les problèmes de l'humanité, on s'en tape car c'est marrant de maraver des gens et que quand on leur à tapé dessus suffisamment fort, ptête qu'ils nous aiment toujours pas, mais au moins ils la ferment. En plus, il parait qu'on peut gagner du pognon si on leur tape suffisamment fort sur la tronche. Du coup, je vais mettre mon vœu de pauvreté de côté (mouarf mouarf) et de paix (ptdrlmaorofl) pour [barrer]gagner plein de fric[/barrer]me battre au côté de mes frères Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu compter sur Storm et Punisher, sans qui on aurait pu se qualifié pour la seconde manche. Mais aussi Miti, Lettow, Ultima, Parano et moi même qui avons fait le plus gros du boulot. :)

 

 

Troll inside gg a Storm, Puni et John sans qui rien de tout ça n'aurais été possible.. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Si l'un ou plusieurs parmi vous sont prêts à me faire un compte rendu de l'évent ou bien à me donner des impressions, des anecdotes, des trucs marrants, je suis preneur. (VE étou étou voyez ? ;) )

 

 

Pongboum va poster la vidéo en fin de semaine je crois, tu verras par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...