Aller au contenu

[Refusée] [Candidature] Villageois - kruchas


kruchas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir à tous,

 

:axe:Topic de présentation

 

Lien : post374564.html

 

Que dire de plus…

 

IRL : pas grand-chose de nouveau !

J’ai maintenant 20 ans et je suis cette année en Master 1 MIAGE (ma licence je l’ai eue avec mention), toujours en apprentissage et le Master que je prépare me permet de me diriger vers les métiers de développements ainsi que les métiers d’encadrement (chef de projets).

 

Pour ceux que ça intéresse, je développe en entreprise en J2EE (JSP / JSF / EJB) et le langage principal que j'utilise à l'université est le Java.

 

Juste pour info : ce n’est pas parce que je travaille dans l’informatique que je suis expert en graphisme. C’est peut être évident pour certains, mais vu le nombre de fois où on me l’a demandé… :D Je suis donc parti sur une candidature simple, mais « propre ».

 

IG : kruchas, joueur de Minecraft depuis 2 ans (voir plus, je sais plus ^^). J’ai découvert Minefield un peu par hasard l’année dernière, grâce à un ami IRL. Je construis peu, par manque de talent. Par contre je suis toujours prêt à aider pour les corvées comme le terraforming.

Mon pseudo intrigue certaines personnes, il paraît. A vrai dire, il n’a pas de sens précis. Un soir, je cherchais un nouveau pseudo et celui-là m’est venu !

 

:axe:Mon historique sur Minefield

 

Ma phase de découverte a été plutôt longue. Il faut dire que ce n’est pas facile de se faire sa place dans une communauté aussi grande. Au début, j’ai donc préféré « me la jouer solo ».

 

Ma première maison n’existe plus. Elle était proche d’Ultharik, que je remercie d’ailleurs pour leur premier accueil sur Skype peu après mon inscription (tigrisou54 s’en rappelle peut-être). Ma première occupation sur Minecraft n’étant pas la construction, j’ai gardé cette maison quelques mois, principalement pour stocker les ressources suite à mes longs moments de minage.

 

Et puis, un soir, j’ai découvert le Nether sur Minefield. Et, tout a changé dans ma façon de jouer ^^. Pour être honnête, le Nether m’a permis de m’enrichir assez rapidement. Au moins, c’est dit (et je n’en ai pas honte !). En plus du minage, le PVP est donc tout naturellement devenu une de mes activités favorites sur Minefield.

 

Il y a eu des moments assez chauds lors des différents combats. Pour ma part, je n’en tiendrais pas compte. J’ai un principe quand je joue : je me prends rarement au sérieux. Donc tout ce qui est dit et fait, prenez le au second degré au minium (sisi, ceux qui m’ont vu au Nether comprendront surement) !

 

Un soir, j’ai trouvé un certain Nutellcraft au Nether et je lui ai proposé un pacte. Et comme on dit dans ces cas-là, depuis, on ne se quitte plus ! Peu à peu, je me suis rapproché de Nutellcraft et de Namnis, via Mumble. C’est donc logiquement que j’ai rasé ma première maison pour m’installer à Namnis.

 

Voici des screenshots de ma maison à Namnis :

 

mini_131003080822942953.png

 

mini_131003080530603713.png

 

mini_131003080748208786.png

 

Je considère que Namnis est ma première vraie expérience multi sur Minecraft et Minefield.

 

Depuis, j'essaye au maximum d'aider la ville par différentes tâches que certains n'aiment pas faire, comme du terraforming, du farm en tout genre (XP, flint, minerais, ...) et de l'aide au PVP au nether (+ la protection des mineurs de la ville).

Dernièrement, j'ai par exemple aidé à terraformer pour la nouvelle montagne de Namnis. J'ai aussi aidé à terraformer pour le fleuve à côté de chez moi ou pour le futur marché à côté de la citadelle.

 

J'ai aussi depuis quelques temps un enclos pour des élevages sur Nimps. Il est encore en cours de construction : je n'arrive pas à faire le toit.

 

Voici un screen de mon enclos sur Nimps :

 

mini_131003082054403645.png

 

Niveau animation, j’ai essayé il y a peu un petit concours à la “où est Charlie” : je me cachais dans Stendel et la première personne me trouvant gagnait un lot (minerais, armures, capes, …). Vu l’heure, il n’y avait “que” 5-6 participants, mais je compte bien remettre ça !

 

:axe:Mes motivations pour devenir villageois

 

Devenir villageois me permettrait d’évoluer sur le serveur après 1 an d’activité. Ce serait pour moi une reconnaissance de mon sérieux et le début de mon élévation sociale sur Minefield.

 

Comme spé, je souhaiterais devenir mineur, ce qui me permettrait d’aider Namnis autrement que par les actions susnommées.

 

Cette spé est pour moi la continuité de mes actions au Nether : en plus de la protection que j’offre aux mineurs de Namnis, je pourrais maintenant participer au minage. Et puis comme je l'ai déjà dit, j'aime miner ! ^^

 

Avoir un nouveau grade me permettrais aussi de me fixer de nouveaux défis : se renouveler, que ce soit IG ou IRL, c'est toujours bon.

:axe:RP

 

Avant de commencer votre lecture, je tiens à préciser que ça doit bien être un des premiers RP que j’écris. J’espère qu’il sera, à défaut d’être bon, au moins au niveau. Comme conseillé, je me suis inspiré de mon aventure depuis que je suis paysan pour l’écrire. J’ai légèrement ( :D) extrapolé sur la fin, cependant.

 

Il était tard, et il pleuvait sur Stendel. C’est par hasard que Kruchas arriva dans le quartier des indigènes à la con. En effet : il n’habitait pas dans le coin. Il cherchait juste une bière pour se détendre, revenant d’une longue soirée de minage sur Novum.

 

Kruchas aimait miner : ça lui permettait d’être au contact de la terre et de la pierre. En effet, Kruchas n’était pas très bavard et miner était aussi pour lui un moyen de travailler sans trop de contacts cubiques. Il aimait plus particulièrement l’or et le diamant, qu’il arrivait à trouver en de bonnes quantités, ce qui avait pour conséquences d’énerver les personnes qui le côtoyait.

 

En cherchant dans le quartier, il réalisa qu’il y avait un portail qui menait vers un autre monde. Un monde appelé Nether. Il se dit qu’innover un peu ne lui ferait pas de mal.

 

Il avança, passa le portail et… fut immédiatement emballé par ce qu’il voyait : un monde de chaos, de destruction et de combat sanguinaires. Il ne le savait pas encore, mais une nouvelle passion était née. Les débuts dans ce monde furent compliqués. Kruchas essayait de se faire une place dans ce monde, mais il perdit beaucoup de combats et de ressources.

 

N’en pouvant plus de perdre ses combats, il proposa un soir une alliance à un certain Nutellcraft qu’il croisa devant le pont Lucifer, dans l’espoir de se venger avec lui :

 

- « Salut, je te propose une alliance. À nous deux, nous pouvons devenir maîtres du Nether ! »

 

Nutellcraft accepta. Il faut dire que les Slimes, ce n’est pas très puissant !

 

Son envie de pouvoir et de puissance devenait de plus en plus forte : petit à petit, Kruchas construisait des armures et des épées de plus en plus fortes. Et, grâce à l’aide d’un mage un peu spécial, il arriva enfin à avoir son armure de combat : une belle armure et une épée surpuissante, toutes deux enchantées et fabriquées à partir de ses propres diamants.

 

Mais, ils se rendirent vite compte que cette alliance était un échec : malgré leur équipement, tout les deux ne savaient pas se battre ! Nutellcraft perdit une armure enchantée, tout comme Kruchas.

 

L’aventure au Nether commençait à se corser.

 

Plus tard, il apprit que Nutellcraft était roi de Namnis. Kruchas essaya donc de se rapprocher de la ville afin de faire disparaître son côté loup solitaire.

 

Un jour, il découvrit Feutarse, architecte de la ville, armurier et un peu fou.

 

Feutarse et Kruchas sont rapidement devenus de bons partenaires. En effet, Kruchas était le seul à tester les armures de Feutarse d’une manière aussi fiable ! Et, Kruchas était aussi un très bon moyen pour Feutarse de mettre en avant ses produits : qui refuserait une armure et une épée servant aussi à un guerrier du Nether ? Personne, sauf ceux ne cherchant pas la qualité !

 

Feutarse était ravi et proposa quelque chose à kruchas : la construction d’une forteresse dans le Nether afin d’accroître sa puissance et sa renommée.

 

- « Chouette, un nouveau défi », se disait-il.

 

La construction avançait vite, grâce aux nombreuses ressources que kruchas récupérait sur les visiteurs du Nether sans (assez) de défenses.

 

Mais, Kruchas sentait bien que quelque chose n’allait plus entre Feutarse et lui. Un jour, il entendit ceci :

 

- « J'ai besoin d'un financement, je prend donc désormais 80% de tes revenus que tu le veuille ou non ! Je suis le personnage le plus détesté de Stendel et je compte bien garder mon statut et ce, même au Nether. »

 

- « Non, je ne veux pas. D’ailleurs, je n’en peux plus des conditions de travail imposées. Laisse moi te dire une chose : je m’en vais ».

 

Kruchas partit.

Pendant le chemin du retour, il rencontra un guerrier : LE guerrier. Le combat fut long. Certains parlent de deux heures. Il perdit beaucoup de ses potions, et son armure s'usa plus que prévu, ce qui n'arrangea pas son humeur. Harassé, il arriva enfin devant le portail pour revenir à Stendel.

 

- « Plus jamais je ne vis ça ! »

 

Par excès de fierté, il décida donc d’oublier le Nether et de retourner à son autre passion, le minage. Depuis, Kruchas s'est peu à peu remis de ses blessures, mais le Nether semble bien calme.

 

La forteresse, la fortune et plus généralement la gloire ne resterait donc qu’un rêve pour lui…

 

:axe:Remerciements

 

Je remercie toutes les personnes participant de près ou de loin à cette belle aventure sur Minefield.

 

Merci à Nutellcraft, Feutarse, tigrisou54, Ptitpain, Je4ns, Florimondla, yanniches, nico67880, marieb73, Loren36 et Nahes.

Je m’arrête là, la liste serait trop longue. Et surtout, je ne priorise pas la liste, hein :D

 

Et bien sûr, je remercie la modération, l’administration ainsi que toute la communauté pour tout le travail effectué et la bonne ambiance à laquelle j’assiste au quotidien.

 

Merci de votre lecture,

kruchas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de "faire équipe" avec kruchas dans le nether (j'y étais allé sans intention de me battre donc je n'ai pas été très utile ^^'), et il est très fort en PVP ! Il est également très généreux, j'ai joué avec lui à "Où est Charlie" et je peux vous dire qu'il a le cœur sur la main ^^

+1 ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de kruchas. Pour le connaitre IRL (car on est dans la même formations universitaire), c'est un bon gars tout mignon tout beau (en fait il ressemble à un troll mais il est cool) mais il est très gentil.

Je me suis déjà aventuré dans le Nether avec lui et c'est un combattant surdoué en PvP. Il sait être serviable et gentil sur MF, bref un super joueur.

Bonne chance pour ta candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens plussoyer la candidature de Kruchas dit "grand méchant du nether" même s'il ne m'a pas cité, grrrr !

 

Une personne investie, intégrée à Namnis, connaisseur des mécanismes de minecraft et doué en pvp (qui a dit que j'aimerais qu'il passe villageois pour pérenniser mon garde du corps ?).

 

Tout mon soutien pour cette démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirbon à tous,

 

je me permet de poser mon gros PLUSSAIN sur la candidature de kruchas, ce dernier étant un Namnète fort sympathique que j'ai eu (helàs ? :3) l'occasion d'entendre à maintes reprises sur Mumble :D

 

BIM, +1.

 

Excellente soirée à tous et bonne chance à toi kruchas :)

 

Cordialement,

-Mariebsoixantetreize. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je soutiens la candidature de mon frère d'armes kruchas. Il est investi sur le serveur, toujour près a aider, et combattre a ses côtés est un vrai plaisir!

Sa spé serait fort utile a Namnis et je suis persuadé qu'il ferait un parfait villageois.

 

Bonne chance !

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Hélas je ne peux accepter ta candidature que pour une raison, ton RP est trop court. Mais sache que tu as de forte chance d'être accepté la prochaine fois si tu fait un RP plus long.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...