Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyenne] Dieuxx621


Dieuxx621
 Partager

Messages recommandés

Candidature+Citoyenne+Dieuxx621+%25281%2529+jjj.jpg

 

:cake:Mes différentes Candidatures :cake:

 

Ayant réussi le quizz pour devenir paysan, je n'ai pas de candidature paysanne mais j'ai déjà été amené à poster plusieurs candidatures que voici :

 

Présentation :

presentation-suite-quizz-f1075/presentation-dieuxx621-t59534.html?hilit=dieuxx621

 

Candidature au Projet Aegis :

clans-peuples/ville-aegis-t59270.html?start=10

 

Candidature Villageoise :

post417824.html?hilit=dieuxx621#p417824

 

 

:cake:P'tite Présentation IRL :cake:

 

Je suis toujours et encore Amaury (et pour longtemps j'espère ^^), mais j'ai 20 ans maintenant. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu ma candidature villageoise, je suis un grand fan de jeux-vidéos (surtout rétro) et je pratique différents sports tel que le Ski, le VTT,... Je suis d'ailleurs partis avec des amis en randonnée itinérante à vélo pendant 1 semaine durant les vacances et c'était super :D Sinon je joue également aux cartes Magic et j'irai d'ailleurs bientôt au BOM (Bazaar of Moxen) qui est un très grand tournoi qui se déroulera à Paris durant les vacances de la Toussaint.

Je suis également passé brillamment en L3 de Droit, oui car quand j'avais posté ma candidature pour devenir villageois j'étais en plein dans les partiels de fin d'année et donc finalement ça s'est très bien passé 8-)

Je passe beaucoup de mon temps à écouter de la musique, c'est quelque chose que j'aime par dessus tout, et donc j'écoute toujours AC/DC qui est un groupe que j'adore mais également du DragonForce, The Offspring, Sum 41,... je suis également un grand fan d'Eminem (nouvel album 5 novembre !!!) et de Dubstep.

 

:cake:Évolution InGame :cake:

 

Et bien pas mal de choses ont changées ;) Je suis toujours Dieuxx621, au moins ça ça n'a pas bougé, et je suis toujours dans le projet Aegis dont les responsables sont Benmarmar et son bras droit Squirkiz. Mon grade dans la ville a cependant évolué, j'ai tout d'abord été nommé « Citoyen d'Aegis » en tant que membre fondateur puis on m'a confié la charge de "Gardien du Patrimoine", mon rôle étant de distribuer des parcelles aux nouveaux habitants et/ou conseils quant à la construction de bâtiments. J'ai effectué cette tâche avec beaucoup d’enthousiasme et je remercie Carlyto (citoyen d'Aegis également) de m'avoir épaulé et bien souvent conseillé :D Actuellement, une nouvelle tâche m'a été confiée au sein d'Aegis et je viens de devenir le « Trésorier » du Royaume. Mon principal objectif maintenant va être de tenir les comptes de la ville et permettre de financer de grands projets tel que la futur construction d'une Tour du Splash permettant de relier Aegis à la capital de Stendel !

 

Plus personnellement, ayant finit d'aménager ma maison, je viens de débuter, avec plusieurs membres d'Aegis, une collection de Minetoys et de Tableaux Atebits qui dans un futur proche, je l'espère, pourront être exposés dans un musée ^^

 

Avec l'arrivée de la map ressources Novum, j'ai passé pas mal de temps à miner afin de récupérer des émeraudes pour le village PNJ construit par Squirkiz mais également des diamants et je suis fier d'avoir dépassé les 1000 diamants creusés !

 

En tant que bûcheron, j'ai mis à disposition mes services, ce qui m'a permis de voyager et de faire des rencontres : j'ai ainsi pu travailler pour le projet « Le Tombeau du Roi Dynaste », Goo_m_Ba m'ayant demandé de déboiser toute la zone du projet.

 

J'ai également finit les quêtes de Rianon et c'est donc avec fierté que j'exhibe mon p'tit Piaf :D

 

Je me suis également lancé avec plusieurs acolytes d'Aegis dans la quête des donjons et je ne suis pas peu fier d'avoir réussi le donjon de Soilah qui m'ayant fortement marqué figure dans mon RP.

 

Je viens également d'être accepté, il y a quelques semaines, dans le projet de Knamys à savoir Eryn. Eryn est un projet que j'adore tout d'abord pour son style architectural mais en même temps pour sa simplicité dans les matériaux de construction ce qui implique une profonde réflexion dans l’élaboration des bâtiments. J'ai donc tout de suite voulu rejoindre Knamys dans l'aventure et il m'a gentillement accepté comme nouvel Erynois. J'ai déjà pu construire ma demeure là-bas et aider au terraforming de la zone.

 

J'ai également posté récemment ma demande de citoyenneté Azuréenne. En effet, passant beaucoup de temps avec les Azuréens cela tombait finalement sous le sens ;)

 

Voilà à peu prés tout sur ma vie Ingame.

 

:cake:Mes Constructions :cake:

 

Étant devenu membre d''Aegis alors même que le projet venait d'être accepté, on peut ainsi dire que tout était à construire. J'ai donc pu réaliser plusieurs bâtiments et participer à la construction de certains car les constructions sont rarement le fruits d'une seule personne et la plupart du temps résulte de l'entraide et de l'avis de plusieurs joueurs.

La ville étant sur Stendel, la grande partie de mes constructions se trouve donc dessus mais j'ai également réalisé quelques constructions sur Nimps et sur Novum.

 

Voici donc mes constructions réalisées sur Stendel à Aegis mais également à Eryn ainsi que sur le Nimps et sur Novum :

 

 

Ma Maison sur Aegis :

 

maison.jpg

 

La Bibliothèque d'Aegis :

bibliotheque.jpg

 

La Mairie d'Aegis :

mairie.jpg

 

L'Arche d'Aegis :

Arche.jpg

 

Galadh à Eryn :

zerzr.jpg

 

 

:cake:Motivations :cake:

 

Je souhaite donc devenir citoyen pour plusieurs raisons mais la première et de changer de métier, en effet je souhaite passer de mon métier actuel de bûcheron à celui d'outilleur ce qui sera extrêmement utile pour bon nombre de mes compagnons à Aegis ;)

Dans le même temps je souhaite également m'installer dans la capital de Stendel, si possible dans le quartier des Outilleurs comme ça je serai au bon endroit si plus tard je passe commerçant.

Enfin être citoyen serait un honneur et c'est pourquoi je me présente, à l'aide de cette candidature, devant vous. De plus la couleur bleu dans le tchat c'est la classe et c'est ma couleur préférée :D

 

Et maintenant place au RP !

 

:cake:Role Play :cake:

 

Cycle 1 : Le Cube (Rappel)

 

 

Chapitre 1 : Le Commencement

 

Au commencement il n’y avait rien, le néant… puis tout d’un coup le Cube !

 

La nuit semblait déjà fortement avancée quand je repris mes esprits, mais impossible de savoir ou j’étais, tout était sombre. Peu à peu je commençais à distinguer des lumières. Celles-ci semblaient flotter et vaciller au cœur des ténèbres, seulement pour quelques instants, avant de s’y faire happer. Puis je réussissais à entre-apercevoir des formes qui, au fur et à mesure que je tentais de rassembler quelques bribes de souvenir, s’affinaient devant moi me permettant de prendre conscience et acte de mon environnement. Enfin j’y voyais et ce qui s’offrait devant moi me laissa sans voix ! J’étais au centre d’une immense place et tout autour de moi s’élevait de grands bâtiment tous plus édifiants les uns que les autres dont l’un deux, plus petit, semblait conduire à un jardin. Levant la tête, je pu lire sur un panneau, non loin de moi, le nom de cette ville dont j’appris plus tard l’importance : STENDEL. Cependant c’était toujours le black-out le plus total. Je ne me souvenais de rien, seul deux choses étaient restées gravées dans mon esprit : tout d’abord mon nom, Dieuxx621

- « c’est toujours cela » me disais-je

Et enfin un seul mot me revenait sans cesse : AEGIS. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait-bien signifier à ce moment là et ce que ce mot allait représenter à mes yeux mais je sentais au fond de moi que mon destin y était étrangement lié. Je devais donc découvrir ce qu’AEGIS signifiait mais avant tout trouver un endroit pour dormir et me restaurer, les ruelles n’étant pas sûrs de nuit et l’orage commençait à redoubler d’intensité. Malgré tout, j’avais le sentiment d’avoir enfin trouvé ma place.

 

Chapitre 2 : Des réponses à mes questions :

 

Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez à l’horizon et entamait sa lente ascension dans le ciel encore teinté de rose. L’orage avait au moins eu le mérite de purger le ciel de ses nuages et de ses pluies. La nuit avait été plus que mauvaise, pour tout dire je me demande si l’on peut véritablement parler de nuit. J’avais rapidement essayé de trouver une auberge ou tout autres établissements enclin à m’accueillir mais ceci sans succès (j’apprendrais par la suite que sur la place même ou je m’étais réveillé se trouvait une ambassade qui aurais pu m’offrir un gîte). Je trouvais finalement refuge sous un petit pont non loin de là ou je du dormir, dans le meilleur des cas, une heure, l’humidité, le bruit et la peur de se faire attaquer par des bandits (même si ils n’auraient alors rien eu à voler) empêchant tout repos réparateur et bénéfique. Je décidais donc de partir en quête de réponses à mes nombreuses questions sur ce monde qui s’offrait à moi et surtout sur ce mot AEGIS qui hantait mon esprit. Je retournais alors à mon point de départ, sur cette fameuse place et découvris l’Ambassade des Nouveaux Arrivants qui aurait pu me fournir un endroit pour dormir. C’est là bas que j’eu les réponses que je cherchais à propos de STENDEL qui s’avérait être la capital de ce monde. Mais toutes les personnes que j’ai pu interroger ne purent me dire quoi que ce soit à propos d’AEGIS, ce mot semblait sortir du très fond de mon imagination et je commençais à désespérer de trouver ce qu’il signifiait. Quand, à la sortie de l’Ambassade, dans une ruelle assez sombre juxtaposant l’édifice un homme vêtu de noir m’informa qu’il avait eu vent de mes recherches concernant AEGIS et m’appris qu’il s’agissait d’une Ville. En effet, AEGIS se trouvait être une cité dont la construction venait de débuter depuis quelques jours et qui envoyait, en ce moment même, des missives aux quartes coins de STENDEL à la recherche d’Hommes ayant le courage d’entamer une route de plusieurs milliers de lieux jusqu’à la terre d’AEGIS pour devenir un membre de cette communauté et entamer la construction d’une cité qui rivalisera avec les plus grandes cités antiques. Dès lors je su que tel était mon destin et mon but à partir de ce moment là était réduit à un seul objectif : atteindre la ville d’AEGIS.

 

Chapitre 3 : Les Préparatifs :

 

Suite aux révélations de ce mystérieux homme en noir, ma quête de réponses concernant Stendel et surtout Aegis avait considérablement avancée, une seule question restait maintenant en suspend : comment arriver à Aegis en un seul morceau et surtout quel chemin emprunter ? En effet, il me faudrait plusieurs jours voir des semaines pour rallier Stendel à Aegis or la nuit les routes ne sont pas sûrs surtout sans équipement. La nourriture allait également manquer déjà que sur Stendel celle-ci était très rare ou trop cher. Il me fallait alors réunir les objets nécessaires pour entamer ce périple. Je partis donc en quête de petits travaux dans la périphérie de Stendel afin de ne pas me perdre sur ces terres inconnues et m’habituer progressivement à cette nouvelle vie et aux différentes composantes qu’elle impliquait. Après avoir acquis les bases et réuni quelques éléments indispensables à tout bon paysan (pioche, pelle et épée en bois), j’entamais alors ma toute première quête. Cette quête fut une épreuve dès le départ afin de rallier le « Grand Lotus », plusieurs fois je me perdis dans les profondes forêts entourant le Lotus pour enfin découvrir cette somptueuse création architecturale qui encore aujourd’hui me fascine. J’entrepris donc de réaliser les différentes missions dont cette quête me chargeait quand, durant mon aventure, je rencontrais un voyageur qui m’informa de l’existence d’un système de voyage rapide mis en place par Stendel me permettant alors de me rapprocher au plus prêt d’Aegis : le SPLASH. Malgré le fait que ma quête soit bien avancée, mon cœur ne me disait qu’une seule chose : fonce à Aegis. Je laissais donc ma quête de côté. De retour à Stendel, je me dirigeai alors vers une haute tour, faisant le coin de la place, en haut de laquelle je trouvais un grand oiseau tout de vert et blanc, ainsi qu'un serf s'en occupant. Je lui donnai alors mes maigres économies pour joindre Tsuribachi, ville la plus proche d’Aegis et tenter une expérience formidable: le vol à dos d'oiseau! Une fois arrivé là-bas je marchais pendant quelques heures et je vis les premiers panneaux : « vous entrez sur le territoire d’AEGIS », je touchais au but.

 

 

Cycle 2 : L'Aventure Commence

 

 

Prologue :

 

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis mon arrivée à Aégis, les habitants de la cité m'avaient accueilli à bras ouvert et m'avaient fourni un toit le temps que je me remette de mon long voyage. On m'avait ensuite fourni une parcelle et dès lors je m'étais investi corps et âme pour la ville. J'étais devenu un jeune bûcheron plein d'audace et ma détermination à faire prospérer notre belle cité ne s'était pas affaiblie, au contraire elle n'avait que redoublée par l'acquisition de ce nouveau rang.

 

Chapitre 1 : La Routine :

 

Tous les matins je me levais aux aurores afin d'aller couper le bois nécessaire pour me chauffer mais également pour la ville et les différentes constructions que nous entreprenions. Je descendais alors dans mon atelier et j'allais chercher ma hache sertie d'émeraude, cadeau des dieux pour me permettre d'assurer ma fonction. Chaque jour je prenais mon courage à deux mains et partais dans les sombres forêts Stendelienne afin de ramener la quantité de bois nécessaire a notre survie. Ces forêts avaient la réputation d'êtres hantées et il y faisait toujours très sombre, la lumière du soleil ne traversant jamais les épais feuillages, les plongeants ainsi dans une nuit sans fin. Mais je ne reculais devant rien afin de ne pas décevoir mes amis Benmarmar et Squirkiz ainsi que les autres membres de la ville qui comptaient sur moi. Après avoir pris quelques miches de pain pour me sustenter ainsi que mon épée en fer afin de parer toutes éventualités d'attaque, je partais. Cependant c'était un travail harassant et il fallait ajouter à cela les nombreuses commandes qui m'étaient faites par les personnes extérieurs à la ville me permettant certes de me faire quelques pièces d'argent mais qui, chaque fois, me demandaient de voyager toujours plus loin. La somme de travail augmentait chaque jour un peu plus et ma hache était de plus en plus abîmée, mon stock de jade pour en fabriquer une nouvelle était épuisé, je n'allais plus pouvoir tenir bien longtemps.

 

Chapitre 2 : Changement d'Air :

 

Par un matin pluvieux, je décidais d'arrêter mon métier de bûcheron, je descendis alors une nouvelle fois dans mon atelier pour ranger ma hache, relique de mon métier, dans l'un de mes coffres et je décidais de partir à l'aventure. Il me fallait découvrir le monde et par la même occasion me renseigner afin de me trouver un nouveau métier. Je prévenais alors mes camarades de ma décision ainsi que de mon départ imminent, pour les différentes contrées du Cube, afin de découvrir les nombreux métiers qu'elles recelaient. Deux de mes compagnons, Benmarmar et Carlyto, partirent avec moi. Benmarmar, tout comme moi, était à la recherche d'un nouveau métier, celui de pécheur commençant à le lasser, et Carlyto le brave, lui, venait pour l'aventure, pour la gloire. Nous nous dirigions alors vers la capital de Stendel, lieu le plus propice pour obtenir des renseignements. Arrivés sur place, notre enquête débuta. On se sépara alors, chacun allant de son côté à la découverte des nombreux shops dont disposait la capital. Benmarmar lui fut fasciné par le quartier des joailliers, nobles commerçants qui avaient maîtrisé l'art de la fusion et du façonnage des métaux précieux. Moi, de mon côté, j'étais subjugué par différents corps de métiers tel que celui des maçons ou des forgerons. Le choix était fort difficile mais, au détour d'une allée, je découvris un shop qui attira de suite mon attention. Dans ce shop, les plus beaux outils du cube étaient réunis, ces instruments offerts par les dieux jadis étaient tous ici, mis à la disposition des plus valeureux ayant acquis le métier pour les utiliser. J'étais sous le choc, quelqu'un pouvait donc créer ces merveilles, quelqu'un en avait la force et les dieux lui avaient donc révélé les secrets de fabrication. Mon choix était fait, plus tard je serais un outilleur !

 

Chapitre 3 : Le retour de l'homme en noir :

 

Je rejoignis alors mes deux compagnons, eux aussi avaient trouvé leur bonheur, Benmarmar était décidé à devenir un brillant joaillier et Carlyto lui avait finalement trouvé sa voie, voulant devenir l'un des fermiers le plus réputé du royaume. Cependant nous nous posions toujours une question, comment obtenir ce métier ? Nous avions beau avoir choisis notre futur profession mais fallait-il encore y accéder. Lorsque tout à coup une ombre se matérialisa devant moi. Peu à peu elle se mit à prendre forme humaine et cela me revint. C'était l'homme de noir vêtu qui m'avait aidé lors de mon arrivée sur le Cube. Je fis alors signe à mes compagnons de baisser leurs armes, m'ayant assisté une première fois, il pourrait peut-être à nouveau me venir en aide. Nous lui avons alors demandé comment pourrions nous devenir joaillier et outilleur. Il nous répondis alors que seuls les plus valeureux pouvaient exercer ces métiers et qu'il fallait pour cela lui prouver notre courage et notre détermination. Il nous mis alors, Benmarmar et moi-même, au défit de survivre à l'épreuve de Soilah. Seuls les plus vaillants avaient survécu et triomphé de cette épreuve. Si nous réussissions il nous dirait alors comment accéder à nos métiers respectifs. Carlyto, qui lui n'était pas concerné, se proposa de nous accompagner tout de même dans ce périlleux défi.

 

- « Ensemble nous ne craignons rien ! » nous lui dirent.

 

Il nous fallait alors nous diriger vers le portail de Nabes, monde éloigné et reculé où se trouvait le terrible donjon.

 

Chapitre 4 : L’Épreuve de Soilah :

 

Avant de partir, nous nous étions équipé et rien n'avait été laissé au hasard. Carlyto nous avait fournis à chacun des stacks de pain pour pouvoir nous restaurer à tout moment, le voyage allant être long et ne sachant rien de l’épreuve qui nous attendait, il fallait mieux prévoir large. J'apportais de mon côté à mes compagnons des armes ainsi que du papier au cas où il nous faudrait prendre des notes. Benmarmar de son côté nous amenait des protections : jambières, gantelets, casques,... nous étions fin prêts. Nous nous dirigeâmes alors en direction du quartier maçon où non loin de là se trouvait le portail pour Nabes. Nous nous engouffrâmes alors tête la première dans le portail et arrivâmes sur les terres de Nabes. Il nous fallait alors trouver le donjon et l'endroit ne semblait pas receler beaucoup d'âmes qui vivent. Un vieil homme, qui se trouvait non loin de nous, nous mis en garde contre ce donjon et nous dit que si nous y allions, jamais nous en reviendrions. Malgré ce présage funeste nous insistâmes et on obtint ainsi la localisation du donjon. Après un long voyage nous étions enfin arrivés, nous faisions face à l'entrée du donjon. Un dernier regard en arrière, nous observions peut-être notre dernier couché de soleil avant bien longtemps, et nous entrâmes dans le donjon. Il n'y avait plus de possibilités de revenir en arrière, maintenant c'était soit sortir soit mourir. La difficulté de ce donjon était à la hauteur des nombreuses mises en gardes auxquels nous avions dû faire face, mais avec courage nous enchaînions les défis et découvrions les codes cachés dans chacune des nombreuses salles. Pendant une semaine, sans s’arrêter nous persévérerions, recommençant plusieurs fois certaines salles ou même parfois devant retourner au début du donjon. Nous avions perdu toutes notions de jour ou de nuit. Mais après maintes et maintes heures et avec un courage surhumain, nous étions arrivés à la dernière salle. Il nous fallait maintenant taper notre code en sachant qu'une simple erreur nous fermerait les portes à jamais. C'est donc avec une précision et un stresse à son comble que nous entrâmes le code et miracle : la porte s'ouvrit ! Nous avions réussis, nous avions triomphé de Soilah.

 

Après avoir copieusement fêté cela à la taverne Stendelienne, nous retournâmes voir l'homme en noir qui nous avait dit que le jour ou l'on réussirait nous devrions le rejoindre à la sortie de Stendel, qu'il serait déjà au courant et qu'il nous y attendrait. Il était bel et bien là et nous félicitât pour cette prouesse qu'il qualifia d'hors du commun. Il nous informât alors que pour accéder à ces métiers il nous fallait à nouveau obtenir un grade : celui de citoyen. Sur ce il disparut, ne laissant que pour quelques secondes une traînée de fumée.

 

Il nous restait alors une dernière épreuve : devenir citoyen mais pas n'importe quel citoyen, un citoyen reconnu de tous par le Cube et surtout par les grandes entités célestes qui devaient donner leur accord et leur faveur et pour cela il allait falloir redoubler à nouveau de courage et d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 5 mois, et aujourd'hui, tu fais ta demande pour passer citoyen !

 

Tu as été avec nous depuis le début, tu as bâti les premiers monuments d'Aégis, tu as fais la muraille ! C'est avec honneur que je compte soutenir ta candidature, mais je ne vais pas seulement faire ça. En effet, tous doivent savoir que tu es une personne exceptionnel ! Tu nous as toujours supporté, tu as toujours été franc avec nous lorsque tu émettais une proposition, et tu as toujours été là quand nous en avions besoin !

Que dire de plus, à part les heures de rigolades sur le mumble, les heures à creuser ensemble ! Tu as même été avec moi pour l'épreuve de soilah !

 

Et c'est pour cela que je te soutient dans ta démarche !

 

Un gros +1 pour dieuxx621, qui est plus qu'un ami !

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaya,

Comme l'a souligné Ben, cela fait déjà 5 mois... 5 mois que l'on te supporte, je n'en reviens toujours pas !

Trêve de plaisanterie, Dieuxx621 est le premier à nous avoir sérieusement aidé à construire Aegis. À l'origine de nombreux bâtiments, il s'est également révélé être un mineur talentueux ( allez voir son nombre de diamants récoltés pour rire un bon coup ) mais aussi, et surtout, un joueur très impliqué dans le serveur. Toujours là pour un bonne partie de rigolade, c'est également quelqu'un capable d'être très Impartial avec une autorité assez naturelle ce qui en fait un personnage bien particulier.

 

Son accession au rang de citoyen lui permettra de devenir outilleur, et Dieu sait combien on en a( j'en ai) besoin à Aegis ! Et il va sans dire que, le connaissant, il se fera un malin plaisir à devenir commerçant par la suite ! Bref, un gars qui en a à revendre.

 

Alors, pour qu'il puisse accéder au rang de citoyen, je le Piggie-Plussoie !

Piggie sur toi mon frère !

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En ce grand soir que nous sommes, je suis heureux de t'accorder mon plussoiement. En effet ce joueur cubique tant aimé de la communauté d'Aégis et sûrement bien au delà demande sa citoyenneté. C'est pour cela que je suis la, pour plussoier ce jeune être qui ma fait tant rire, tant parlé, tant courir essentiellement pour des crafts ;) je pense que tu t'es réellement intégré dans Aegis, vu que tu es passé récemment trésorier, et je t'en refélicite, tu auras du pain sur la planche pour le SPLASH, mais bon main dans la main, nous y arriverons, mais la n'est pas le débat. Je disais donc que je te plussoie pour ce changement de métier, en effet je dirais que même si il était quasi prédestiné à ce métier (et non je n'exagère rien du tout), il pense aussi aux autres, ce qui est un bon point positif. Peut être dans le futur, postuleras-tu pour une nouvelle candidature commerçante ? Mais bon sois d'abord un citoyen modèle, ce que tu sera je l'espère bientôt. Je dirais aussi que ta candidature est parfaite, j'ai adoré tes screens de ta maison ainsi que celle delà mairie et du dernier bâtiment. Ton Rôle-Play est superbe, ta présentation, bien que je te connaisse assez, est, ma foi, intéressante.

Donc je ne terminerai pas sur ce gros pâté que j'ai oublié de faire des retours à la ligne, et je finirais pas le mot de la fin:

Mon plussoiement vient de t'être délivré, fait en bonne usage et soit fier de ton (futur) nouveau grade.

C'était moi, merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon petit Amaury, et bien ça y est tu te lances à devenir citoyen sur Minefield!

 

Si je viens en ce début de soirée ici c'est bien pour te soutenir dans cette aventure que tu viens d'entreprendre. Dieuxx621 est vraiment un joueur exceptionnel de par sa volonté et sa sympathie. Toujours présent pour nous faire rire, Dieuxx621 est vraiment un joueur adorable mais surtout travailleur. Ça plus grande construction (la bibliothèque d'Aegis) en est la preuve.

 

Depuis son arrivée dans le projet d'Aegis, il n'a jamais rechigné sur le travail érigeant fontaine, murailles arches et bien d'autres bâtiments.

Il a, et ça c'est plus mon avis personnel, un réel talent architectural avec toujours de bonnes idées afin d'embellir les batiments et les rendre le plus réaliste possible.

 

Enfin, c'est réellement un joueur extrêmement bien intégré à la communauté de Minefield, c'est le joueur d'Aegis qui a le plus de connaissance en dehors de la ville, il sait s'ouvrir aux autres et sa bonne humeur l'aide surement beaucoup à se faire de nouveaux amis Minefieldiens :)^^.

 

Tout ça pour dire que Dieuxx621 mérites amplement son grade de Citoyen de Minefield, ce qui ne lui sera que bénéfique et ne pourra être que sa plus belle récompense du moment pour son investissement, son travail et sa volonté donné à Minefield.

 

Voici mon +1

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi petit homme je suis ici aujourd'hui pour plussoyer ta magnifique candidature de citoyen mais tout d'abord j'aimerais m'exprimé:

[barrer]Ne l'accepter pas cet homme est fou il ma menacé de me couper le cube si je le faisais pas[/barrer] Bien entendu je rigole :)

Dieuxx et une personne super agréable, très gentil, serviable, blageur, tres politicien, fait de bon débat, il est pour moi un frère donc cela prouve bien ce que je vien de dire avant. J'aimerais ajouter qu'accepter une personne comme ca en citoyen ne serra pas une perte de temps pour vous modérateur.

Dernière chose importante a dire cet homme arrive a ne pas ce faire berner par [barrer]Pi[/barrer]pislex3d ce qui normalement impossible O.O.

 

Donc pour moi cette candidature vaut le +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien en se jour soutenir la candidature de dieuxx !

Dieuxx est uen personne fort sympathique et qui est doué en construction comme en pvp,

Dieuxx s'est aussi un camarade qui viens quand on est en dangé comme quand on a besoin de lui.

 

Je donne donc mon soutien a dieuxx pour sa candidature pour devenir Citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que ton RP soit un poil court, ta candidature correspond à nos attentes. Félicitation pour ton nouveau grade, sois-en le digne représentant !

Conformément à ton souhait, tu es désormais Outilleur.

 

Bon jeu à toi, Citoyen Dieuxx.

 

PS : Comme précisé sur ce post par Louvinette, nous excusons encore pour le retard et nous t'offrons 200PA de crédit cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...