Ankorkibil Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Oyez oyez Peuples de Minefield ! Vous désirez faire des affaires ? Trouver la perle rare ? Alors vous avez trouvé le bon marché ! Puisque les nains sont des commerçants hors paire, Je vous invite a participer au 3éme marché de Galianör la cité naine le ? Mais il y a quelques conditions : -Pas plus de 2 commerçants de la même spécification, -Chaque commerçant doit trouver un arrangement avec son homologue pour favoriser la diversité des objets. -Les commerçants nains de Galianör peuvent participer exceptionnellement pour financer la ville. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, merci de contacter the_dionysos IG forum. Liste des commerçants : -Parcelle 1: Viaduc340[Menuisier] -Parcelle 2: The_dionysos [Maçon] -Parcelle 3: Polichaud [Forgeron] -Parcelle 4: Knamys [bucheron] -Parcelle 5: Chinatso [Pêcheur] -Parcelle 6: Skreldniir [Outilleur] -Parcelle 7: Minalu [Enchanteur] -Parcelle 8: [ingénieur] -Parcelle 9: [Fermier] -Parcelle 10: [indigène] -Parcelle 11: Warff[Joaillier] -Parcelle 12: Shalarana [souffleur de verre] -Parcelle 13: Loc184 [Mineur] -Parcelle 14: Tabasco25 [Tisserand] -Parcelle 15: Kolwako [Aventurier] -Parcelle 16: FitchII [Armurier] -Parcelle 17: Cackie [Herboriste] -Parcelle 18: HarmGave [Tavernier] -Parcelle 19: GreenHearth [souffleur de verre] -Parcelle 20: Gung_oh_Guns [Tisserand] -Parcelle 21: Rangers41[Maçon] -Parcelle 22: The_diable_noir [Forgeron] -Parcelle 23: Maskino [Joaillier] -Parcelle 24: KaminariMax [Pêcheur] -Parcelle 25: [Libre] -Parcelle 26: [Libre] -Parcelle 27: [Libre] -Parcelle 28: [Libre] A partir de la parcelle 19 il n'y a plus de spécification imposé. Pour se rendre a Galianör: Splash depuis New Stendel Crash ligne rouge Nevah => St Trident => Galianör Merci et bonne journée The_dionysos Roi de Galianör Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonsoir ! J'aimerai si possible participer au marché en tant que bûcheron Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cackie Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonsoir ! J'aimerais participer en tant qu'herboriste s'il vous plait ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je réserve la parcelle Maçon. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cackie Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 (T'as oublié un "c" à mon pseudo, faudrait quand même pas que ce soit "cakie" dans le cubo de ma parcelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shalarana Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonsoir, Possédant une parcelle commerçante dans la cité, ai-je le droit de participer au marché ? Si oui, je prends une parcelle souffleur. Sinon je prends un bain de lave avec les nains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
descamps Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Yop ! J'aimerai prendre la parcelle outilleur si possible. Merci d'avance, Descamps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenHearth Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Yop, je prendrais bien la 19, en tant que souffleur de verre comme ça on sera deux avec Shalarana Green :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skreldniir Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je souhaite prendre la parcelle 19 (je suis outilleur). Merci ! Cordialement, Skreldniir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico67880 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je prends la parcelle mineur ! Merci nico67880 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Voila vous êtes tous ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Je prends une parcelle en tant que forgeron! (J'aurais aimé la 11 ou la 10 [j'ai oublié mais c'est par là] comme d'habitude mais vu que les nains acceptent les nains (moutons) maintenant bah... ) Bref, je prends une parcelle au choix du Monsieurkissocupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinatso Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Bonjour, je réserve la Parcelle 5: [Pêcheur] Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Puisque aucun aventurier se présente ... Je réserve la parcelle 15 ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Puisque aucun joaillier se présente ... Je réserve la parcelle 11 ! Merci d'avance. (vu que je fais aussi le marché à Cérule, si vous êtes joaillier, contactez-moi par mp pour qu'on s'arrange ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 C'est quoi une spécification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarmGave Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Plop, je viens m'inscrire pour la parcelle 18, en tant que Tavernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Cool un nouveau marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Je prends tisserand Link to comment Share on other sites More sharing options...
minalu Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Une place pour un commerçant enchanteur, svp ? Si oui, n'importe laquelle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 Modification de la date du marché pour le 26 et 27 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Heu... Deux marchés avec une semaine d'intervalle c'est pas top top... Splendide te la signalé ici : candidatures-f625/marche-galianor-t62198.html#_thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 Je sais mais si on l'avais fait cette semaine c’était avec les elfes donc bon pas trop le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Faut en discuter avec la COMM :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 Vous pensez que les 26 & 27 c'est "Des cubes & des pioches" ? Vous attendez pas à un niveau de fréquentation élevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts