Aller au contenu

Présentation de Mademoiselle Hysion ~


Hysion
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour !

 

Je me présente : Mademoiselle Hysion, Jeune demoiselle de 16 ans, 17 en approche. Je suis actuellement étudiante et gameuse.

Aujourd'hui j'ai décidé de revenir sur Minecraft et ayant une horreur du SMS permanent j'ai décidé de trouver un serveur plus mature, j'ai affronté le test des paysans et me voilà donc.

 

Ce que j'aime ? : Les Pandas, Les Carottes, Les textures de Minefields, le dessin, mon ordinateur, ma couette.

et par rapport a minecraft ? : Pêcher, m'occuper des récoltes et des élevages et aménager n'importe quel endroit quand j'ai le matos à disposition. J'aime également enlacer tendrement des creepers mais la fin est assez cruelle ...

 

Ce que je n'aime pas ? : Tomber dans la lave ... Les PK et les grieffers .

 

Donc c'est assez court excusez moi mais étant donné que je ne suis pas intéressante ce que je dirais importera peu haha ... Allez je m'en vais à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bienvenue à toi jeune paysanne !

 

Félicitation pour ta réussite du quiz. ;) J'epsère (et je pense !) que tu te plairas parmi nous. :)

Cela dit en passant, tout le monde aime les pandas, son PC, et sa couette. ;)

 

Enfin bref ! J'espère que tu t'intègreras vite et bien sur le serveur, même si je ne m'en inquiète pas trop. :) Si jamais tu as le moindre problème, la moindre question, ou même si tu te sens perdue, que tu souhaites être aiguillée et guidée dans tes débuts, n'hésite pas à me contacter ou à contacter un des autres ambassadeurs. :)

En tout cas bon jeu à toi, et encore bienvenue sur le serveur !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, jeune paysanne !

 

Quel plaisir de rencontrer une autre farouche adversaire du langage sms kikoololesque ! Cela dit, je reviendrai sur une des paroles du Dom, les pandas c'est mal, comme on dit " Mangez un panda, sauvez un bambou " o/

Ah oui, autre petite chose, ne dénigre pas toi et ta présentation comme cela ! Si tu voyais les textes sur lesquels on tombe parfois...

Bref, je m'égare, jusqu'à en oublier l'essentiel, te féliciter pour ta réussite du quizz et te souhaiter la bienvenue sur Minefield !

Si telle est ton ambition, je te recommande vivement de bien faire le tour du serveur et de ses projets avant de te décider à en rejoindre un, ne te laisse pas vulgairement embrigader ;)

Voilà voilà, je reviens sur le fait qu'en cas de problème, nous autres ambassadeurs de l'ANA sommes à ton entière disposition, mais n'hésite pas non plus à solliciter la communauté de joueurs en général !

 

Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salut à toi,

 

Je te souhaite donc la bienvenue sur Minefield, et un grand bravo pour ta réussite au quizz.

J'espère que tu t’intégrera vite sur le serveur, d’ailleurs je ne me fais pas de soucis pour cela :P !

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à passer sur mumble !

 

Allez, bon jeu à toi et à bientôt j'espère.

 

Maxdechoisy, roi d'Elu'myr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...