Aller au contenu

[Projet] Un nouveau phare pour Namnis


FloFlo73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans connaitre la ruine du phare de Namnis depuis peu abandonné du fait de sa grande vétusté.

Cependant une ville portuaire ne peut en aucun cas se passer d'un de ces guides de lumières, il est donc urgent d'en reconstruire un.

C'est ainsi que j'interviens avec les plans d'un sublime (*tousse* m'enfin c'est à vous de juger) et tout nouveau phare !

 

Alors tout de suite les screens:

 

1381518627-screens-phare-1.png

1381518631-screens-phare-2.png

1381518629-screens-phare-3.png

1381518612-screens-phare-4.png

 

Quant à l'emplacement j'avais pensé à le mettre juste devant l'ancien phare (il n'y aura plus qu'à le démolir/déplacer) ici:

1381518708-emplacement.png

Il faudra juste une personne qualifié en terraforming pour créer un petit îlot.

 

 

Voilà voilà, si ça vous plait c'est parfait sinon il n'y a qu'à changer ce qui ne va pas.

 

La map dispo là ===> 1381518706-bouton-telecharger.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des différentes dégâts qu' a reçu l' ancien phare érigé par Marlun et moi lors de la création de Namnis il est en effet évident qu' il n' est plus en état de fonctionner.

De plus plusieurs rapport mentionne la dangerosité de traverser sans le phare la baie de Namnis la ville ne pouvant se passer d' une tel construction il est évident qu' un nouveau phare doit être érigé.

Je regretterais néanmoins de ne plus pouvoir voir un des si ce n' est LE seul bâtiment de Namnis à ne pas avoir été touché de l' ancien aire Namnete.

 

Avant d' en venir à ma décision je te rappelle plusieurs choses :

-Puisque ceci est ton projet c' est a toi de le dirigée et de trouver des employés pour le faire

-Ton projet n' est pas prioritaire : Nous nous réservons le droit de le suspendre pour continuer la Citadelle

-Tu as le droit de prendre des ressources dans les coffres de la ville pour construire le phare et la salle de farming t' es accessible a tous moment.

-En cas de grief/vol du projet c' est à toi de faire un ticket pour résoudre ce probleme

 

Voila voila

Je passe donc à ma décision qui est bien entendu : Accepté !

Tu peux commencer le chantier des maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night : On en avait un peu discuté sur mumble et normalement on devrait effectivement le réduire d'un étage lors de la construction.

 

TheDark : Trouve un autre emplacement et on en discutera avec Nutell et Feu.

 

Sinon je vais envoyer un MP à TheSwiss pour voir quand il serait dispo (avec des PAs il devrait pouvoir se libérer facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait comme s'il n'avait pas vu le message de rage*

Il me semble avoir entendu que l'autre phare devait être déplacé et non détruit, alors avant de le démolir j'attendrais la confirmation de tous (Nutell, Feu et toute personne concernée par l'ancien phare)

 

Sinon je viens d'apprendre pour le phare de nico et je me sens un peu con du coup >.<

Donc j'attends le sondage pour commencer et MP Swiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...