Aller au contenu

[Acceptée] Extension - Ville d'Aégis.


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

GroteFoto-JVKAQWWZ.jpg

Je tiens à remercier toutes les personnes qui vont lire cette demande d'extension de territoire.

 

 

Je vais commencer par donner quelques informations sur la ville actuelle :

 

Organisation :

:diamondblock: Maire : :diamondblock:

Benmarmar

 

:goldblock: Adjoint du maire : :goldblock:

Squirkiz

 

:diamond: Trésorier : :diamond:

Dieuxx621

 

:book: Protecteur du patrimoine : :book:

Carlyto

 

 

 

Constructions / Projets achevés :

La mairie d'Aégis :

 

GroteFoto-WUOSYRAV.jpg

 

La place d'Aégis

 

GroteFoto-NUMZEBT6.jpg

 

La bibliothèque d'Aégis :

 

GroteFoto-PW4CVBWD.jpg

 

La Tour du Splash d'Aégis :

 

GroteFoto-HPV44OEO.jpg

 

L'Arche d'Aégis :

 

GroteFoto-RNBNJ3RX.jpg

 

L'entrée d'Aégis :

 

GroteFoto-QSZYHGFQ.jpg

 

 

Histoire d'Aégis :

 

Le projet d'Aégis fut accepté le 17 mai dernier. Nous étions deux, Squirkiz et moi dans la ville lorsque le premier habitant arrive. Il s'agissait de Dieuxx621. Quelques semaines après, nous avions commencé la construction de se qui allait être la grandiose place d'Aégis ! Une fois le labeur terminé, carlyto, notre génie de la construction fut accepté en tant que nouveau Citoyen d'Aégis ! Il apporta plein de bonnes idées qu nous permis d'embellir la ville. Les grandes vacances arrivèrent, et tous étions plus ou moins parti en vacances, et donc la ville se retrouvait quasiment au poids mort, même si carlyto continuait d’accueillir de nouveaux arrivants. A la fin de ces vacances, l'activité de la ville repris, et nous avons donc terminé la construction de la mairie, et plus récemment, la construction de la bibliothèque et de la tour du splash. Aujourd'hui, la ville compte une petite dizaine de membres actifs, pour la plupart villageois ou citoyens, qui tous donnent tout leur cœur afin que cette cité devienne fabuleuse !

 

 

Je vais maintenant définir la demande d'extension de territoire :

 

Territoire demandé :

 

GroteFoto-EKZ6XWLS.jpg

 

Légende :

Trait blanc -> Limites actuelles

Trait Rouge -> Limites souhaités

Ovales de couleurs -> Quartiers définis

 

 

Projets à venir :

 

La zone de marché :

 

2014-01-09-11-00-36_imagesia-com_g3u5_large.png

2014-01-09-11-00-47_imagesia-com_g3u7_large.png

2014-01-09-11-00-56_imagesia-com_g3u6_large.png

 

Le Stade Cuboïde d'Aégis :

 

GroteFoto-MOAXNWVC.jpg

 

Le Phare d'Aégis :

 

2014-010.jpg

 

 

2014-013.png

 

La zone archéologique :

 

2014-029.jpg

 

 

2014-030.jpg

 

 

2014-031.png

 

 

Une pirogue restaurée et exposée.

 

2014-031.jpg

 

 

Et les bâtiments anciens, j'ai juste fait la partie émergée. Le biôme est normalement un Marais, ce qui rendra un peu plus vieillot l'herbe et les lianes/feuilles.

 

2014-032.jpg

 

 

2014-029.png

 

 

2014-030.png

 

 

2014-033.jpg

 

Bateau Aégissien :

 

2013-119.png

 

 

2013-120.png

 

 

2013-138.jpg

 

 

2013-121.png

 

 

2013-139.jpg

 

 

2013-140.jpg

 

 

Le complexe militaire :

 

2013-141.jpg

 

 

2013-142.jpg

 

Statue d'Aégis :

 

 

2014-011.png

 

 

2014-012.png

 

Le système de fermeture des portes et de retrait du pont :

 

2013-143.jpg

 

La Cathédrale, but ultime d'Aégis :

 

GroteFoto-AFOXGIR7.jpg

 

R.P

[justify]La ville d'Aegis et ses citoyens avait continué à croître pendant de longues années. Son économie florissante ne cessait de se développer, le savoir faire de ses habitants de s'exporter dans le reste du continent et même sur les autres mondes. Le Maire Benmarmar dirigeait d'une poigne de fer cette infatigable mécanique qu'était la ville, s'assurant personnellement du bon déroulement des fonctions vitales du système. La ville s'était dotée d'une force de production hors du commun, en créant de nombreux complexes miniers ou agricoles satellites sur les terres colonisées. Nouant d'innombrables alliances avec d'autres puissance, la cité ne cessait d'augmenter son cercle d'influence.

 

Cette incroyable poussée qu'avait connu la ville était du à un territoire éloigné de la capitale, et donc insensible à la pression et la macrocéphalie que celle ci pouvait imposer aux cités qui en était proche. En outre, il s'agissait étonnement d'une zone relativement bien reliée au reste de l'empire, jouissant de routes terrestres mais aussi maritimes. Le climat généreux des alentours avait permis à la ville de se fournir en ressources agricoles, mais bientôt, les territoires occupés par celles ci avaient été reconverti en zones urbaines, la ville se tournant ainsi vers ses colonies agricoles ou encore l'imposante exploitation de la famille Glindel, avec qui de nombreuses personnalités de la ville échangeaient très fréquemment. Il en avait été de même pour les activités minières, la vieille mine de la cité ne donnant plus de résultats suites à d'étranges et inexplicables phénomènes géologiques qui avaient chamboulé le sous sol de Aegis.

 

De fil en aiguille, la cité continuait son inlassable expansion, les architectes de la ville mettant de plus en plus à profit les moyens et l'espace dont ils disposaient pour faire ériger d'importants bâtiments. Tout ceci aurait pu durer bien longtemps, la ville était attractive et les plans de nombreux bâtiments étaient déjà prêts, dans les tiroirs du gardien du patrimoine, Carlyto dont la tâche était de coordonner l'expansion de la ville. Un jour, alors qu'il travaillait sur un plan de Colisée qu'un brillant bâtisseur lui avait adressé, Carlyto eut la visite aussi prompte qu'inattendue de Dieuxxx, le trésorier de la ville qui avait longtemps occupé le poste de gardien du patrimoine. Ce dernier se précipita vers Carlyto, en oubliant de le saluer, il se contenta de s'écrier :

-C'est impensable ! Nous avons un gros problème !

Carlyto, à qui il en fallait plus pour perdre son sang froid demanda calmement au trésorier de la ville de s'expliquer. Il apprit donc qu'un représentant de Stendel demandait à voir le responsable des frontières de la ville, sur le champs. Carlyto rangea, impassible, l'intéressant dossier dans un des nombreux tiroirs de son bureau et se dirigea vers l'accueil de la mairie, Dieuxxx le précédant. Après un sourire lancé à l'une des secrétaire, il se dirigea vers l'homme que lui avait indiqué la jeune femme. Celui ci était richement vêtu et ne semblait guère intimidé par l'imposante mairie de la ville, il s'approcha également et dit à Carlyto, qui ne savait toujours pas ce qu lui valait celle venue :

-Bonjour, êtes vous à le gérant de cette ville ?

Carlyto, bien qu'il fut habitué à gérer d'importantes affaires, notamment en tant que directeur actuel de son exploitation familiale de Glindel, avait du mal à définir cet homme. Il lui aurait été impossible de dire s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle qu'allait lui annoncer Mak Eppellirr, c'était son nom. Il resta un instant bloqué, l'homme possédait une aura de présence impressionnante, avant de répondre :

-En réalité non, mais on m'a dit que vous souhaitiez rencontrer le responsable de nos frontières, et je m'occupe de cette partie de l'administration. Puis-je vous aider ?

-Je vais être franc avec vous, la Couronne de Stendel m'a envoyé vérifier la conformité de votre ville avec les règles de nos Empires, je vous laisse mon rapport. Je souhaite que tout ceci soit vu et corrigé. Bonne journée.

Carlyto prit le manuscrit ainsi que la lettre scellée par le seau stendelien et remonta dans son bureau.

 

Pendant plusieurs heures, il travailla sur les notes prises par Eppellirr, les compara avec ses donnes personnelles pour s'apercevoir que tout ce qui avait été consigné dans ce rapport était rigoureusement exact. Il se dirigea alors immédiatement vers le bureau du maire, lequel était attelé à le redéfinition des lois de la ville. Celui ci l'accueillit et Carlyto lui fit part des récents événements.

-Tout ceci est bien fâcheux, nous allons réunir un conseil d'urgence. Déclara Benmarmar une fois que Carlyto eut fini ses explications.

-Cela me paraît tout indiqué en effet Monsieur, je m'occupe de prévenir le Conseil.

 

Seulement une demi heure plus tard, la totalité de conseil était présente dans la salle des affaires importantes. Le maire se leva et prit la parole.

-Messieurs, nous avons reçu des ordres clairs de la capitale, nous devons stopper notre expansion.

-Oui, selon les autorités Stendlienne, notre ville ne respectera plus les délimitations inscrites dans les cadastres officiels. Si nous continuons ainsi, nous risquons d'être sanctionnés. Ajouta Carlyto.

Dieuxxx se leva :

-Allons, Soyons sérieux, nous n'avons jamais enfreint une seule loi ! Le Royaume nous doit bien ce territoire !

-Malheureusement, lui répondit Carlyto, cette décision n'est pas négociable. Nous ne sommes plus autorisés à construite sur le territoire Stendelien, quelque soit la nature des travaux.

Dieuxxx le regarda, désabusé.

-Mais, nous avons de nombreux travaux en cours et prévu, il est impensable de les reporter. La ville est en pleine croissance, une coupure dans son développement pourrait être catastrophique ! Non, nous paierons l'amende mais il est hors de question de se plier à de telles exigences.

Squirkiz, son casque toujours enfoncé sur le crâne, penché sur sa chaise et les mains croisées derrière la tête eut un petit sourire. Il marmonna :

-Pour nous avoir envoyé un représentant, je doute qu'une simple amende sera à régler, nous devons trouver autre chose. Dis moi Carlyto, qu'en est t-il de la possibilité de demander un agrandissement officiel de territoire ?

-Eh bien, c'est tout à fait possible, il fit signe à un assistant d'amener une carte de la ville et de ses environs. Voici, en rouge, nos territoires actuels, nous pourrions revendiquer ces territoire nord, il nous suffirait de nous rendre à la capitale pour défendre notre demande. Il nous faudra clairement exposer les points qui nous amènent à cette demande et en quoi elle s'avéra bénéfique pour tous.

Le maire conclut :

-Vous savez tous ce que vous avez à faire, ces territoires seront annexés, il le faut ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je prend du temps pour plussoyer ce projet qui en fait n'en est pas un, puisqu'il s'agit en fait, d'ailleurs vous avez pus le remarquez d'une extension de la magnifique, la resplendissante cité d'Aégis.

 

Tout d'abord pourquoi avoir cette demande très noble au près des gouverneurs ? La question que beaucoup se pose, en effet, malgré un territoire moyen, les aegissiens ont construit ci et la sur le serveur créatif pour un soucis de moyen...technique. (et puis car c'est mieux le créatif) Après avoir fait de nombreux bâtiments, cette population très active, s'est vite retrouvé à cours de place, et ne souhaitant pas les oublie dans le fin fond des oubliettes, ils ont décidé de demande cette extension au près de la modération.

 

Segundo, suite à une récente découverte de la part d'un modérateur, la mairie d'Aégis dépassait légèrement de la ville prévu lors de la demande de projet. Notre maire tant adorée qui fut et qui est Benmarmar, dans un soucis de l'égalité à amorcer et accélérer cette demande d'extension qui ne devait pas être pour le moment.

 

Et je terminerais par l'argument final, les aégissois (oui je change) n'avait pas pensé au départ d'intégrer face à un telle succès un accès à la vie extérieure comme le faisais les indiens dans les rivières de l'Amérique pour conquérir les terres de l'est, et...je m'égard. Donc je disais qu'un port est prévu pour la ville, mais il y a pas d'eau sur le projet, ce qui reste problématique. Ou vont naviguez les bateaux ? Et mes talents navals ne pourront pas être dévoilé au grand jour avec un magnifique bateau de commerce pour inaugurer le port.

 

Sinon la demande est belle, agréable à la lecture, le rôle plat est cool, bref superbe candidature. Je soutient donc Benmarmar et tous les aégissiens (dont moi ;) ) pour cette demande de projet.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je fasse partie de la ville il me semble normal de donner mon point de vue sur la chose, et développer un peu sur les raisons et conséquences de cette demande.

 

Nous avons dans notre ville beaucoup d'architectes à talent, qui ont eu le loisir de s'exprimer pleinement sur notre serveur créatif, laboratoire d'essai avant le passage des bâtiments sur Minefield. La/les cathédrales sont en chantiers depuis plusieurs mois sur ce serveur, Benmarmar et moi étant chacun attelés à la construction de deux cathédrales aux styles opposés. Nous ne savons pas encore laquelle nois souhaitons placer, notre désir initial étant, si possible, de créer les deux ( de manière à respecter le Rp de la ville, intimement lié à celui de mon personnage, voire ma candidature commerçante ).

 

Nous espérons Également être en mesure de créer un donjon dans ces deux bâtiments, mais rien n'a encore été prévu pour. Devilixxel et moi travaillons également sur des modèles de bateaux destinés à servir d'ambassades dans d'autres projets, mais aussi pour les modèles n'ayant pas été retenu, à créer une petit flotte dans la baie que nous demandons.

 

De la même façon, et notre maire en a parlé dans son message, j'ai déjà fini le grand Colisée. Cette construction telle qu'elle existe sur notre serveur créatif, ne rentre pas sur notre territoire actuel, raison pour laquelle nous demandons autant de territoire.

 

Je suppose également que nous allons procéder au paiement d'un changement de biome, pour harmoniser cette zone de la Map, mais cela reste à voir.

 

Je pense que vous aurez compris, empereur ou gouverneur en charge de ce genre de requêtes, que cette demande de territoire n'est pas du au hasard. Il s'agit d'un choix réfléchi, les plans de nos bâtiments sont ou sont sur le point d'être finalisés. En d'autres termes, ces terres sont d'ores et déjà prêtes à être aménagées, il ne manque plus que votre accord.

Plussoyer une demande du projet me paraîtrait dénué de sens : je ne peux que vouloir cette extension. Mais, je tenais tout de même à tenter de vous communiquer notre motivation à développer notre ville. Je vous remercie de m'avoir lu.

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield et Aégis plus particulièrement.

 

Je vient ici pour apporter moi aussi quelques petites explications sur cette demande d'extension de la ville, en effet en l'état actuel des choses le stade de Squirkiz ne rentre pas dans le territoire de la ville. Attention il ne faut pas croire qu'il est gargantuesque mais avec la configuration des frontières, partout ou on a essayé de le placé il débordé et il s'agit d'éviter un autre incident diplomatique comme celui que nous somme en train de vivre avec la mairie.

 

De plus cette demande d'extension comme cité plus haut arrangerais le petit soucis de grignotage de terrain de la mairie, en effet cette bonne dame bien en chair déborde largement du territoire.

 

Vous avez surement remarqué que nous avons un grand espace derrière la bibliothèque mais qui sera surement réservé aux quartier résidentiel de la ville, devant la bibliothèque, la banque sera construite.

 

Toute la partie nord sera comme indiqué une grande zone portuaire (devilixxxel et squirkiz pourront comme ça montrer aux yeux de Minefield leur talent en construction de bateau).

 

Et enfin le quartier est sera surement vue les grandes lignes le quartier divertissement de la cité avec en premier lieux le stade, je vais aussi bientôt m'atteler à une grande salle de spectacle style théâtre de la renaissance.

 

Il y a aussi la refonte du centre ville pour le faire plus "centre ville" avec trottoirs shop canaux et éclairage.

 

Comme vous pouvez donc le voir, de grands projets en perspective et beaucoup de joueurs qui sont prêts à les construire (nous sommes actuellement 9 joueurs actifs et 2 en pauses).

 

Voilà, je ne plussoie pas cette demande faisant partie de ce projet il pourrais y avoir conflit d’intérêt mais je l'appuie fortement.

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Deux choses me dérangent dans cette demande :

 

- l'apparence de la banque tranche beaucoup avec l'apparence des autres bâtiments. Votre projet utilise essentiellement la stonebrick, le bois de sapin et la laine bleue (et autres trucs bleus), et là on se retrouve avec un bâtiment à l'apparence moderne full marbre. La cathédrale en pierre, je veux bien car c'est tout à fait logique (d'ailleurs on sent le truc créé rapidement pour cette demande, il n'y a qu'une façade) mais la banque est trop décalée par rapport au reste.

- le port : il est indiqué sur le plan qu'un port est prévu mais rien ne permet de le visualiser dans la demande... On ne sait même pas s'il y aura des navires, de quels types (vu que c'est un sorte de lac, surement des petits navires de pêche ?) et quels infrastructures seront présents.

 

On sent que la demande a été faite rapidement dans le premier but de régulariser le dépassement de la mairie (le RP en est une preuve flagrante) mais ce n'était pas non plus aussi urgent que ça et il aurait fallu peaufiner la demande un peu plus que ça.

 

Aussi, vous dites avoir une dizaine de joueurs actifs mais il y a pas beaucoup de maison dans la ville, normal ?

 

Sinon le territoire demandé est logique, il suit le biome d'herbe donc pas de soucis.

 

Essayez de revoir le look de la banque et de faire quelques exemples visuels pour le port et ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je tiens à te remercier pour le temps que tu consacres à notre requête.

Concernant les points noirs que tu as pointés du doigt, que dire ? Rapport à la façon dont a été faite la demande, je ne te mentirai pas, nous l'avons en effet fait le plus rapidement possible. Ton intervention en ce qui concernait la mairie nous a surpris, et nous nous sommes sentis obligés de poster quelque chose d'inachevés. Nos occupations IG et IRL nous ont fait oublier de tenir à jour ce topic, et j'en suis le premier désolé.

Pour ce qui est de la cathédrale et de la banque, je ne sais pas trop quoi te répondre, je ne suis pas du tout impliqué dans la construction ( en serveur extérieur ) de ces bâtiments, je laisse à Benmarmar ce soin. Je pense qu'il se fera un plaisir de considérer tes remarques pour améliorer la mairie, merci à toi.

En revanche, je peux déjà te fournir un des aménagements que je souhaite incorporer sur les cotes. Voici le message que j'avais posté sur notre topic :

 

Aménagement à placer prêt du futur port si l'extension est acceptée. Au menu, bateau coulé et ruines. Je vous laisse jeter un oeil, l'idée est surtout de donner une impression de fondu dans le paysage. Donner du relief à nos côtes sera, à mon avis, important.

 

2013-129.jpg

2013-127.jpg

2013-128.jpg

2013-114.png

 

 

Comme tu le vois, il ne s'agit pas d'un port, je n'a encore rien de concret à présenter pour celui ci, mais de quoi embellir nos cotes. Deux bateaux sont en phase de construction sur notre serveur créatif, je suis à l'origine de l'un d'entre eux et je me chargerai de le finir au plus tôt. En attendant, je pourrais toujours donner des screenshot de son avancement.

 

Voilà, et enfin pour ce qui est de l'activité de nos joueurs, nous nous chargerons de comptabiliser ceux ci et de donner une liste précise dans le premier post.

 

Merci et bonne soirée,

 

Squirkiz, n°2 de la ville d'Aegis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre demande d'extension !

Voici à quoi ressemblera un des bateaux qui sera présent dans l'étendue d'eau. Il ne sera pas à quai, mais bien "au large" ( comme le supposent les voiles ouvertes ). Quelques détails seront modifiés, notamment la distance entre les mats et la largeur des voiles ( qui seront décorées aux couleurs d'Aégis ).

 

2013-119.png

 

 

2013-120.png

 

 

2013-138.jpg

 

 

Les images seront incorporées au premier post dès que Ben en aura l'occasion !

 

Nous sommes toujours intéressés par vos commentaires et remarques !

Merci,

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniah, triple post ! Y'a pas que moi qui bosse là dessus pourtant xD

Brrref ! Comme Killer l'avait demandé, voilà un beau quatre-mâts qui, lui, sera à quai !

 

2013-121.png

 

 

2013-139.jpg

 

Et pour vous donner une idée de la taille du bestiau.

 

2013-140.jpg

 

 

 

La structure de la coque est de Devilixxxel. On ne l'a pas vu depuis un moment et, faute de temps ( et peut-être d'idées !), il n'avait jamais terminé son navire. Je me suis permis de copier la base, de la remodeler à mon gout ( couleurs, essences de bois, barrières à la place du verre, toute la partie supérieure ).

 

Contrairement au précédent, il ne s'agit pas d'une vaisseau de guerre mais de marchandises, d'où la taille.

 

Nous sommes ouverts à tout commentaire !

Merci d'avance !

 

Squirkiz, N°2 d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir faire mieux, je tiens à remettre au gout du jour le topic.

Ben et moi même étant très peu actifs ces derniers temps, pour des raisons IRL, la ville n'est plus très active. Je souhaite en revanche vous faire part d'une information importante : sera bientôt postée une demande de route reliant plusieurs projets : Glindel, Elum'yr et Aégis. Le rp est encore en phase de correction mais les plans ont d'ores et déjà été réalisés par Carlyto.

 

Ainsi, comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous, cette route passera au beau milieu de notre territoire actuellement désiré.

 

route-imperiale-du-sud-globale_imagesia-com_e0v4.png

 

Il est a noter que de TRES nombreux ajouts ont été effectués dans la zone et que cette carte obsolète quand aux bâtiments présents. En revanche, le tracé de la route reste le même.

 

Pour en venir au fait, je pense nécessaire d'affirmer notre volonté de développer notre ville autour de cette route, de nombreux bâtiments y verront donc naturellement le jour.

Je possède actuellement une ébauche de port sur une partie solo. Je promet de la peaufiner et/ou de poster quelques images pendant le week-end. A ce propos, si un modérateur souhaitait prendre contact avec le maire ou moi même, je lui demanderai de bien vouloir nous transmettre une plage de disponibilité le samedi/dimanche pour être sûrs de pouvoir nous entretenir dans les meilleures conditions possible. Pour une réponse sur forum, je suis disponible durant toute la semaine.

 

Merci de m'avoir lu,

Squirkiz, n°2 de la ville d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces compléments d'infos. Pour le port et les navires, ça convient très bien.

 

Il reste toujours cette banque qui fait vraiment tâche. Si vous l'adaptez au même style que la quasi-totalité des autres bâtiments, ça devrait le faire. En fait, c'est surtout le full marbre et l'absence de bois (présent sur tout le reste de la ville) qui me choque, et la forme qui fait trop moderne. La mairie est un bon exemple de ce que vous pouvez faire en terme de bâtiment imposant, essayez de reprendre quelques éléments architecturaux pour voir ;)

 

Concrètement, vous êtes combien d'actifs sur le projet, et pour les inactifs, quels sont leurs possibles disponibilités futures ?

 

En attendant, la zone reste réservée donc vous serez prioritaires sur les nouvelles maisons que pourraient construire d'éventuels joueurs (actuellement, les deux maisons étaient déjà là donc n'hésitez pas à contacter les propriétaires, peut-être qu'ils voudront rejoindre Aégis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de ne pas mettre atteler sur la demande d'extension d'Aégis étant prit irl ces derniers temps.

 

Pour les constructions à venir si la demande d'extension est acceptée il y aura également tout un quartier des ambassades (quelques parcelles ont déjà été placées) ou les projets qui le souhaiteront et/ou que nous avons choisi de par leurs originalités et leurs architectures, pourront établir une petite ambassade. Il y a également tout un marché couvert sur lequel je bosse ces derniers temps, le bâtiment ressemblera au "Grand Palais" à Paris où plusieurs expositions y sont dévoilées. À Aegis, ce bâtiment revisité architecturalement afin de coller à la ville servirait pour les events de marché.

 

En ce qui concerne la banque, on ne peut pour le moment fournir de nouvelles photos car son créateur à ralenti Minefield pour se consacrer à ses études (tout à son honneur) il reviendra bientôt, pour finir les changements sur son bâtiment.

 

Concrètement et en toute franchise Killermapper, Aegis à un peu baissé en matière de membres actifs, à l'heure où j’écris ses lignes nous sommes deux actifs, Squirkiz l'adjoint au maire et moi-même Carlyto, le gardien du patrimoine. Pour les inactifs temporaires, il y a Benmarmar le maire de la ville qui reviendra d'ici un ou deux mois, il y a également Dieuxx621 qui a quelques petits soucis de mines optimisés, honnêtement, nous ne savons pas si il voudra purger sa peine et revenir sur le serveur mais on essaye de le motiver.

Il y a également Devilixxxel que l'on n'a pas vue depuis quelques semaines mais il nous avait prévenu qu'il ne jouerait pas quelque temps pour lui aussi se reconcentrer un peu plus sur ses études, je pense que d'ici au printemps il reviendra comme il nous l'avait dit.

 

Pour les autres inactifs, thejulien23, Hollybloody, Nopso et j'ai oublié le nom du dernier (-_-"), nous n'avons aucunes nouvelles depuis quelque temps, Nopso a été vue la semaine dernière je crois.

 

La ville a donc perdu quelques joueurs et d'autres sont en "hibernation" mais il ne faut pas s'inquiéter là-dessus, dès le retour de Benmarmar, nous relancerons des recrutements pour nous rejoindre.

 

Comme la dite aussi Squirkiz, il y a un projet de route sur lequel je travaille depuis bientôt un mois et demi, il me reste à finir le Rp, et posté la demande (d'ici un ou deux mois pas avant j'ai pas mal de boulot irl). Ce projet de route boostera toute la région en rapprochant en plus 4 projets.

 

Voilà les news de la région.

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Suite à une discussion avec KillerMapper il a été convenu que la banque ne sera pas construire. En tout cas, pas d'ici un certain temps, et pas le modèle proposé par Ben. Il s'agissait de l'une des dernières barrières à surmonter pour que notre demande d'extension soit viable.

De nombreux et importants changements vont avoir lieu sur Aégis, je vous demanderai de surveiller notre topic dans la section "Clans et Peuples", je compte y poster un grand communiqué, ce week end sûrement.

En attendant, voici un nouvel ouvrage qui pourra voir le jour à Aégis. Il s'agit d'une statue, qui trônera entre les bâtiments de la zone festive ( Marchés et Stade ) de l'extension.

/!\ L'idée de base provient de ce que j'ai pu observer sur le net ! La posture générale est plutôt connu si vous cherchez un peu sur le net, vous verrez de nombreuses variantes ! Je tiens à préciser que je l'ai fait de vue, et ajouté mes touches personnelles :P

 

2014-011.png

 

 

2014-012.png

 

 

Je travaille aussi sur un complexe militaire, en voici quelques ébauches. Certes les bâtiments sont à travailler, mais je pense pouvoir fournir un bon rendu d'ici quelques heures de travail !

 

2013-141.jpg

 

 

2013-142.jpg

 

Le système de fermeture des portes et de retrait du pont, pas parfait, mais prometteur ^^ Je compte augmenter la taille des murailles (Pour donner vraiment une impression de fort) et donc de la porte.

 

2013-143.jpg

 

 

Je ne suis pas retourné sur le territoire demandé pour vérifier, mais il n'existe pas de montagne similaire. Je pensais donc en créer une, au bord de l'étendue d'eau. Ceci pour accentuer le sentiment de domination qu'on aura en haut de ce bastion, et de son accès difficile. Une tour-phare/garde cote sera peut être créée ! J'espère également par la modification du territoire briser la monotonie du relief de cet endroit de la map. D'ailleurs, si le rendu est bon, je l'appliquerai à d'autres endroits, que je juge trop plats, dans notre territoire actuel. Le but n'est pas de recréer les alpes, mais de faire disparaitre ces grandes plaines, à certains endroits on se croit en superflat, de l'époque des tracto-Benmarmar !

 

Je pense avoir envoyé pas mal d'info pour un Lundi soir ^^ L'acceptation n'a jamais été aussi proche, si un citoyen de la ville souhaite montrer un bâtiment, qu'il n'hésite pas et nous pourrons en rediscuter.

 

J'en profite également pour un petit messages aux nouveaux qui pourraient se promener sur le forum : Aegis recrute des joueurs motivés ! Je vous invite à vous rendre sur notre topic de la section "Clans et peuples" et lire les premiers post du dit topic pour découvrir les modalités d'adhésion ! A bientôt !

 

 

Squirkiz.

 

PS : Si tu passe par ici Carlyto, pourra tu poster ton prototype de marché ? Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en effet en train de travailler sur un prototype de marché couvert. Le batiment ressemblerait au fameux grand palais à Paris avec son toit en verre.

 

À Aégis, ce bâtiment servirait lors des events de marché, mais également à d'autres événements, les box étant faciles à démonter ^^

 

Voici les screens, par contre il n'est pas fini (manque de temps ces dernières semaines dsl^^), il manque encore les structures internes et je pense rajouter du bois de pins sur son aspect extérieur pour le "démoderniser" un peu^^

 

 

2014-01-09-11-00-36_imagesia-com_g3u5_large.png

2014-01-09-11-00-47_imagesia-com_g3u7_large.png

2014-01-09-11-00-56_imagesia-com_g3u6_large.png

 

 

 

Voilà

 

 

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carlyto pour ces images :)

Pour ma part, j'ai eu le temps de concocter un petit phare. Il se situé plus en hauteur, et aura peut être une base plus large. En revanche, le style restera dans cette idée de simplicité :

 

2014-010.jpg

 

 

2014-013.png

 

Comme d'hab, on es ouverts aux commentaires/critiques/idées, n'hésitez pas, ça fait plaisir de voir des gens s’intéresser au projet !

 

Voilà voilà, le second trimestre se termine bientôt, alors on espère que ça coïncidera avec l'acceptation de la demande :P

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour mettre ici ce qui a été vu avec KillerMapper (merci à lui pour son temps :P ) :

-La banque ne sera pas construite.

-Les joueurs actifs sur le projet sont : Mat et moi même, Carlyto a des obligations IRL mais cela ne devrait pas durer et Benmarmar revient le 30 mars.

 

En dehors de cela, sera installé sur le territoire demandé une zone de fouilles, qui mettra au jour des ruines des "anciennes Aegis" ( voir Rp de la ville et de les candid villageoises et commerçantes ). L'idée est de faire de Aegis une cité avec des origines anciennes, d'où le musée récemment construit, et dont l'histoire est entourée d'un voile de mystère. (On repense aux ruines que j'ai prévu de faire sur les cotes de la zone aquatique.)

Pour les screen : j'ai commencé à construire, mais pas de quoi en proposer des images. J'ai prévu un petit campement archéologiques, la majorité des ruines ensevelies, quelques stèles dépassant des marécages et recouvertes de lianes (rapport au biome marais dans lequel la demande se trouve), vestiges de bateau (j'avais déjà montré un modèle coulé), écriteaux à moitié effacés, bref que du mystique :3

 

Mh, c'est le principal je pense !

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le campement archéologique dont je parlais.

 

2014-029.jpg

 

 

2014-030.jpg

 

 

2014-031.png

 

 

Une pirogue restaurée et exposée.

 

2014-031.jpg

 

 

Et les bâtiments anciens, j'ai juste fait la partie émergée. Le biôme est normalement un Marais, ce qui rendra un peu plus vieillot l'herbe et les lianes/feuilles.

 

2014-032.jpg

 

 

2014-029.png

 

 

2014-030.png

 

 

2014-033.jpg

 

 

L'idée n'est pas de faire des bâtiments/zones élaborées, mais aménager les parties du territoire qui ne seront pas urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour l'édition du premier post. Avec toutes les rectifications effectuées à la demande et votre activité sur ce projet, tout est là pour vous accorder cette extension. Bravo pour votre persévérance !

 

Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Toute la ville t'est reconnaissante pour tout le temps que tu nous as consacré (Faut savoir que pas mal de MP ont été échangés avec KillerMapper pour tout préparer correctement !)

Je ferai bien un pavé de "merci merci merci" mais... on a du boulot a Aégis du coup ! Alors je vais m'y mettre le plus rapidement possible :D

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...