Aller au contenu

[Refusée][Candidature, Ultharik] Hyself T


Hyself
 Partager

Messages recommandés

Blop tout le monde ! Moi c'est Hyself, je m'appelle Martin IRL et j'ai 16ans ! :D

Ca va bientôt faire 1 an que je suis sur Minefield, mais certaines choses ont fait que je n'ai pas pu profiter à fond de ce serveur.

Mais ça y est ! J'ai le temps et la motivation pour m'investir à fond dans un projet sur ce serveur, et graçe à Galaoud, j'ai trouvé ce projet : Devenir un membre d'Ultharik et au mieux, en devenir un élément majeur ! :D *L'espoir fait vivre* :P

Sinon cela fait 3 années que je suis sur Minecraft ! '0' OMG, je fait quoi de mon temps ?! ^^

 

Sur Ultharik, j'ai l'intention, si j'en ai l'occasion, de construire une 'tite cabane de pêche RP non loin du fleuve qui coule le long de la montagne, histoire de pouvoir exercer mon métier de pêcheur en paix et à l'abri du froid ! ;P

Pour la cité, je ferais tout mon possible pour vous aider dans toutes sortes de tâches, et apporter de la bonne humeur ! :D

Le reste des critères est expliqué dans le RP, bonne lecture ! :D

 

Je souhaite rejoindre l'armée Naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion.

 

Skin Nain : http://www.minecraftskins.net/static/preview/dwarf.png Voilààà :P

 

 

/!\ Partie ROLEPLAY /!\

 

Hyself, un Nain solide comme un roc, venait d'un clan des contrées lointaines et sauvages de Stendel, le clan des « Haches-Dansantes » ou il vivait une vie paisible rythmée par les cliquetis des armures, le fracassement des épées contre les boucliers et le sifflement des flèches. Mais aussi des rebords calmes de la rivière qui coulait près de sa cité, il s'adonnait à la pêche, un milieu ou il excellait autant que sur un champ de bataille, on le surnommait d'ailleurs souvent « Le Guerrier-Pêcheur ».

Toute son enfance, sa famille, qui avait une place importante lors des conflits militaires, lui avait appris à se défendre, à survivre en milieu hostile et même à coordonner une équipe de guerriers brutaux et sanguinaires... En effet, Hyself savait se montrer ferme et autoritaire, mais il n'en était pas moins un Nain, joyeux et fêtard, rafollant de la bière et d'une bonne bagarre lors des nuits endiablées dans les tavernes de Morne-Colline, son village d'origine.

Plus tard, il fut promut capitaine d'une escarmouche de soldats. Il était destiné à briller dans les combat, tout a fait capable de commander une poignée de guerriers solides. Son rêve est même de devenir, un jour, un grand chef de guerre comme l'était son père à l'époque. Il avait toutes les qualités requises pour réussir dans cette direction : intelligent, patient, savait exprimer ses idées et ses opinions, mais surtout, il avait le sens de la stratégie...

Un soir d'Hiver, en mission, Hyself et sa troupe de Nains sanguinaires étaient loin de leur contrées natales... C'était un royaume enneigé, toujours assailli par un blizzard cinglant, un rêve pour le capitaine ! Cependant, il fut arrêté par un de ses compagnons, puis d'un deuxième guerrier... On lui dit qu'il devenait trop puissant dans son village, qu'un prétendant au titre de chef de clan voulait l'assassiner dès son retour pour l'écarter du pouvoir... Un des soldats pris la parole et dit : « Capitaine, nous vous aimons tous ici, mais revenir à Morne-Colline serait beaucoup trop dangereux pour vous, ne prenez pas le risque de vous faire tuer inutilement, nous ne nous en remettrions pas. Une citadelle se trouve non loin d'ici, un paradis pour les Nains, nommée Ultharik la Belle ! Allez-y, vous y serez bien reçu,et rejoignez les rangs de l'armée Naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion. Puisse la chance vous être favorable... »

Malgré son coeur de pierre, Hyself versa une larme, qui s'envola dans le vent glaçant... Il se dirigea vers Ultharik en adressant un dernier adieu à ses compagnons d'arme, il vit une belle source couler du haut de la montagne, peut-être pourrait-il y installer un petit cabanon de pêche, pour se remémorer de beaux instants passés ? Il suivit cette rivière, gravit un des plus haut pics qui existe, avant de découvrir une énorme citadelle, Ultharik s'étendait devant lui... Il s'approchait, rongé par la faim, gelé par le vent glacial... Et tomba d'un coup, a bout de force, extenué par les évènement difficiles qui venaient de se produire ces dernières heures.

Il se dit qu'il allait mourir, aux portes de sa nation... Mais une voix caracterisé par un accent nain prononcé s'adressait à lui : « Allez, viens bonhomme ! T'as bien mérité un lit chaud et une bonne bière pardi ! J'vais t'mettre à l'abri t'en fait pas p'tit gars ! Parole de Galaoud ! »

Hyself était arrivé à destination, inconscient, cela lui faisait chaud au coeur, il allait enfin pouvoir se reposer un peu, au chaud, dans les enceintes d'Ultharik.

 

 

Mémoires d'Hyself Turuk, le Guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La lecture de ta demande d'intégration est agréable, ça fait plaisir de sceller les traits de ta personnalité à travers tes mots et à ta façon de penser.

Tu as su exprimer l'intérêt que tu porte pour Ultharik, en espérant de tout coeur voir cela en pratique en jeu.

J'aimerai bien faire plus ample connaissance si tu ne trouves pas d'inconvénients.

Je te soutiens cher camarade, en t'offrant cela :

 

+1

 

 

A ma hache!

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, candidature validée, ta semaine de test commence maintenant et nous ferons le bilan de ton activité le Samedi 2 novembre.

 

Fais preuve de ta motivation pendant cette période et nous serons ravis de t'accueillir définitivement parmi nous :)

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que tu aies été très actif pendant ta semaine de test, je rallonge donc cette période d'une semaine, jusqu'à lundi prochain(11 novembre).

 

J'espère que tu sauras saisir ta dernière chance. Si tu as du mal à te connecter préviens-moi, on s'arrangera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...