Aller au contenu

Elios1356


Elios1356
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

Bienvenu sur Minefield!

Tu ne peut pas nous parler un peu plus de toi, car là, tu ne nous dit pas grand chose.

Si jamais tu as besoin d'aide pour t'incruster dans la communauté, recherche un parrain, ou passe de temps en temps dans les divers

channel mumble.

 

Cordialement, et amicalement. Spaceman57580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas quoi rajouter de plus :/ , oui jais réussi le test :) (avec pêne (Hard-core se test(j'ai failli laisser tomber)))par-contre même avec optifine je lag a mort et c'est très embêtant (si quelqu'un peux me donner une solution sa serais cool)à stendel je me suis trouver un ami sous un pont donc je suis a la rue ;( et jais pas trouver la sortie de la ville ni sur une carte on me faire une maison dans la nature donc voila

 

PS:si quelqu'un pouvais m'indiquer in game où est le golem à stendel sa serais bien aussi , et je sais qu'il n'y a pas de créatif mais je parlais de maison donc je précise que je préfère le créatif pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Optifine ne suffit pas, il faut le paramétrer. Pour réduire le lag : réduire la distance d'affichage, la qualité et les animations.

En ce qui concerne les Golem

Dirt : quartier fermie

Sand : quartier souffleur de verre

Cobble : quartier mineur.

 

Pour trouver ces quartiers, et te repérer dans la ville, utilise le plan de la capitale, que tu pourras trouver sur le site.

Bonne soirée

 

Squirkiz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Elios,

 

Tout d'abord félicitations pour avoir réussi le quizz !

Avant de me lancer dans ma diatribe habituelle concernant les recommandations que je fais aux nouveaux paysans, je te conseille de poser le reste de tes questions dans la section " Question de noob ", ton topic de présentation n'est pas le lieu le plus propice à recevoir une réponse appropriée ^^

Une autre petite chose, je sais que l'orthographe/grammaire/conjugaison n'est pas évident pour tout le monde, mais dis toi bien que tu es lu par beaucoup de gens sur ce forum, alors, même si c'est dur, je te prie de faire tout de même un petit effort... ( majuscule/point, "pêne ≠ peine "... )

 

Bref ! Sinon, concernant ton intégration, je te conseille de prendre le temps de faire le tour des communautés ( et en cela je reprendre l'idée de mon cher confrère, viens donc nous voir sur Mumble ;) )présentes sur le serveur. D'autre part, si tu as d'autres soucis IG, n'hésite pas à prendre contact avec les ambassadeurs de l'ANA ( moi et les autres modérateurs de cette question forum ) qui sont là pour t'aider.

 

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...