Aller au contenu

[Refusée][Candidature villageoise] IneosI


ne0s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, m'étant déjà présenté lors de mon arrivée sur le serveur, je vous mets ce lien à disposition : Présentation de IneosI

 

Présentation IRL

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

[justify]-----------Je m'appelle Thomas, j'aurai 15 ans le 28 octobre prochain. J'habite dans l'est de la France, au royaume de la choucroute et des bretzels, plus précisément à Mulhouse. Je viens d'entrer en seconde générale et technique.

 

-----------Je pratique le kayak de course en ligne depuis plus de 4 ans. J'ai aussi fait 3 ans de natation. J'ai pratiqué d'autres sports, dont le badminton, le judo, l'athlétisme et le tennis (je crois n'en avoir oublié aucun). Et pour finir, je suis un adepte de la marche. En effet je n'aime pas beaucoup prendre le bus, à l'heure. :P

 

-----------Côté loisirs, je n'ai pas vraiment de style de musique préféré, j'écoute ce que j'aime. Mes groupes favoris sont Fun. et Imagine Dragons. Je suis un cinéphile amateur. Je regarde plus particulièrement des films d'action, de SF et d'animation. Je suis aussi un grand fan de Doctor Who. Je m'y connais un peu en informatique, tous domaines confondus. Je passe pas mal de temps sur YouTube, je suis abonné à plus de 100 chaînes. Je possède une Xbox360 qui va bientôt rendre l'âme, je compte acheter la Xbox One. J'adore les sagas Assassin's Creed et Halo. En ce moment je ne joue plus qu'à Minefield. Bien sûr en dehors de tout ça, je fais plein d'autres trucs ! ;)[/justify]

 

 

Présentation IG

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

[justify]-----------Mes pseudos forum et in game sont respectivement ne0s et IneosI. Les aléas du multi-joueurs ont fait que je n'ai pas pu garder mon "vrai" pseudo: Neos. Je joue à minecraft depuis la 1.2.4 de la version finale, soit depuis plus d'un an. J'ai acheté la version officielle du jeu il y a de cela plus de trois mois. J'en avais assez de la version crackée, avec tous ses bugs et ses maj foireuses. J'ai acheté minecraft presque exclusivement pour rejoindre Minefield, je n'en suis pas déçu, ça valait le coup! :) J'ai moi-même possédé différents serveurs privés (VPN et dédié), de quelques slots, pour jouer entre amis.

 

-----------Parlons peu, parlons jeu. Je suis plutôt construction que décoration, je m'en sors plutôt bien. J'aime cultiver la terre (pas en vrai, c'est trop épuisant). Je suis dans le cubo d'Oniron, c'est le nom que pislex3d a donné à notre zone de farm. Je mettrai des screens de mes travaux plus bas. Je me débrouille en redstone, je fais souvent de petits systèmes. Je fais partit de la cité elfique de Lifdälinn, sur laquelle j’ai construit une maison. Je n’y suis malheureusement pas assez actif car pislex3d m’exploite trop. :lol: Je suis installé près de Bou'Dumonde, mais je n'y vais pas souvent depuis que je suis sur des projets.[/justify]

 

 

Mes constructions

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

-----------Ma maison à Bou'Dumonde

 

Voici ma première construction sur Minefield, ma maison et ses champs :

1378926092-12.png

 

 

1378926101-17.png

 

1378926110-13.png

 

1378926076-11.png

 

1378926101-16.png

 

1378926116-19.png

 

 

-----------Les Terres d'Oniron

 

1378926785-1.png

Les trois maisons principales, construites par moi-même.

 

1382898621-22.png

Ma maison, toujours en travaux. (Mon skin n'est pas le même que sur les autres screens car je l'ai changé, celui-là est mon skin actuel)

 

1378926788-8.png

Mes champs de blé et de patates (l'éclairage est moche, mais fonctionnel :P).

 

1378926808-3.png

Mon champ de carottes.

 

1378926775-2.png

Les trois champs disposent d'un système de récolte, réalisé par moi-même.

 

1378926783-5.png

Les enclos à moutons, ici les bleus clairs.

 

J'ai construit plein d'autres choses, je n'ai pas pu mettre de screens car certaines sont secrètes ou en travaux.

 

-----------Ma demeure à Lifdälinn

 

1382898626-23.png

 

 

Mes motivations

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

[justify]-----------J'aimerai devenir villageois pour être fermier et changer la couleur de mon pseudo. Ce grade me permettrai aussi de participer au financement du serveur. :)[/justify]

 

 

Mon RP

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

[justify]----------- C’était un jour comme les autres, Neos, un pauvre fermier vivant à l’écart des autres, était occupé à labourer ses champs. Il ne lui a fallu qu’un moment d’inattention pour que cela arrive. Ce moment, si banal fut-il, suffit à changer sa vie pour toujours. Il n’entendait plus son fils jouer, son chien n’aboyait plus, il leva la tête et regarda autour de lui, personne. Inquiet, il courut dans l’étable et cria le prénom de son fils, personne. Au loin, un hurlement retentit, c’était son fils. Neos prit sa misérable armure en cuir et sa vieille épée, puis il partit à sa recherche. Il se retrouva face à l’entrée de la grotte la plus dangereuse de Bou’Dumonde, peuplée d’innombrables monstres, nombreux sont ceux qui n’en sont jamais revenus. N’ayant pas d’autre choix, il entra et descendit au cœur de la montagne en s’aidant de son épée pour couper des lianes. Neos s’arrêta, il ramassa le collier de son chien. Les murs étaient recouverts de sang, une odeur de poudre à canon flottait dans l’air. C’était un creeper qui avait fait ça. Tout à coup une flèche se planta dans le mur, un squelette apparu dans l’ombre. Neos mis toute sa rage dans un coup d’épée qui fut fatal pour le squelette. Il continua son avancée, il avait peur, son fils ne criait plus, était-il mort ? Il tua quelques zombies sur son passage, les corps déchiquetés dégageaient une horrible odeur de chair putréfiée. Plus loin, il distingua son fils, inerte. Il se rapprocha puis s’agenouilla, il ne pouvait que constater le triste sort que les monstres lui avaient réservé. Il était mutilé et il avait le visage en sang. Neos posa son arme et retira son casque. Il poussa un cri terrible et pleura toutes les larmes de son corps. Subitement, il eut une douleur à la cheville, il se sentit lourd, sa vision se troubla, une araignée venait de le piquer. Il prit son épée et se releva, tremblant. Il agitait ses bras pour se défendre. La lame se fracassa contre la roche. Il était maintenant sans défense. Un squelette lui tira dans la jambe, il s’écroula. Neos n’avait plus aucune chance. Les araignées commençaient déjà à l’enrouler de leurs fils. La dernière chose qu’il ait vue était un jeune elfe, portant un oiseau rouge sur son épaule. Neos pensait que ce n’était que des légendes, pour amuser les enfants, mais cet elfe était bien réel. Il portait une armure d’un noir profond, et il combattait avec une épée bleue étincelante. Voilà ses derniers souvenirs.[/justify]

 

[justify]----------- Neos se réveilla, compressé par des bandages imbibés de son propre sang. Il ne savait pas où il était. Le jeune elfe vint le voir, il se prénommait Pislex. Il lui raconta comment il l’avait sauvé, il dû d’abord se frayer un chemin à travers les monstres, tout en portant Neos sur son épaule. Une fois sortit, il courut vers le Splash de Bou’Dumonde et il prit la direction de Lifdälinn. Neos était fiévreux, il fallait faire vite, le venin des araignées bleues est très dangereux. Neos pu guérir rapidement grâce aux remèdes ancestraux des elfes. Tout ce qu’il lui resta de cette mésaventure était une cicatrice sous l’œil gauche.[/justify]

 

[justify]----------- Pislex était un seigneur, il possédait les Terres d’Oniron. Il proposa à Neos, qui n’avait plus rien, de l’héberger quelques temps. Neos accepta. Pislex lui donna du travail, il possédait une grande exploitation agricole. Neos fit donc ce qu’il avait fait toute sa vie, il s’occupa des champs du mieux qu’il put, afin de rembourser la dette qu’il avait envers son sauveur. Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de la part du grand elfe Shqnks, ce message disait qu’il était la bienvenue dans la cité elfique.

Neos avait tourné la page, c’était le début d’une nouvelle vie.[/justify]

 

 

Edit: Le RP est en cours "d'étoffement", soyez patients ! :)

 

 

Remerciements

[barrer]--------------------------------------------[/barrer]

 

[justify]-----------Je tiens à remercier toute la communauté minefieldiènne pour son accueil et sa bonne humeur. Un grand big-up à Valkyrie04 et mat6348, que j'ai rencontré au tout début de l'aventure, pour ces bons moments passés sur Mumble et IG. À pislex3d, qui m'a permis de m'intégrer à la communauté et qui m'a présenté la cité de Lifdälinn, dont je fais maintenant parti. À Shqnks, qui m'accepté dans son projet. À Kaminari-Max, thejuliuscesarus, Dieuxx621, deviliXxXel, Benmarmar, EvilFourbe, Gung_oh_Guns, guibaultmaxime et tous les autres, avec qui j'ai souvent l'occasion de parler sur Mumble. Merci à ArthurB pour les skins qu'il m'a créé. Et merci au modérateur qui a pris le temps de lire ma candidature. :)[/justify]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je viens troubler la paix qui règne dans ce topic, c'est tout simplement pour briser ce silence, et plussoyer ce petit être cubique qui n'est autre que IneosI. Cet homme cubique malgré son indiscrétion est un homme extraordinaire, en plus d’être très actif, il compte rejoindre le groupe très fermé des fermiers, puisqu'il souhaiterais devenir commerçant fermier. Je trouve donc ce choix très honorable et noble de sa part. De plus sa candidature est vraiment très belle, et mérite entièrement un +1. Mais je dirais que même si tout un paragraphe m'est consacré, [barrer]et qu'il m'a payé[/barrer], son rôle play est juste sublime et agréable à lire.

Donc pour tout cela, je vous demande de le compter parmi le noble rang des villageois, et pour cela, tu as mon plussoiement.

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si je me permets de poster un message ici, c'est tout simplement pour apporter un énorme soutien à ne0s ! Comment me justifier... ? Ce joueur est très sympathique, calme, et... Je ne préfère pas inventer de choses. Malgré le fait que je ne l'ai que peu rencontré, c'est toujours un plaisir de lui parler.

Bon courage à toi ! (Et je suis désolé pour ma justification pas très bonne).

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens en ce jour mémorable, emplis de joie et d'allégresse soutenir mon ami IneosI qui a enfin franchit le pas et décidé d'obtenir le rang de villageois (hey ! ça rime et même pas fait exprès :P). Que dire de Neos, voila bientôt 1 mois que j'ai fait sa connaissance et chaque jour j'en ai appris un peu plus sur lui et nous sommes devenus ami, c'est quelqu'un de très drôle, généreux et sympathique ! J'ai passé d'excellentes soirées mumble en sa compagnie à parler de tout et de rien, à faire des débats,... c’est une personne ayant un très bon contact avec les gens et qui ne manquera pas de se faire d'autres amis assez facilement. Du côté minefield, c'est quelqu'un de travailleur, qui ne rechigne jamais devant la tâche à accomplir et qui est très actif. Pour toutes ces raisons IneosI mérite amplement ce grade de villageois et il saura s'en montrer digne.

 

Encore une fois mon ami je te félicite d'avoir franchi le cap !

Et pour toutes les raisons énoncés ci-dessus voici mon plussoiement +1

 

Sur ce plus qu'une chose à dire : "Au Suivaaant !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! Neos Villageoiiiiiis !!!

Sinon ! Neos est une personne extrêmement sympathique avec qui j'adooooore faire des boutades sur le Mumble !

Il mérite d'être villageois !!!!!!

(Un plussoiement le jour de son anniversaire c'est la classe non ?)

Donc pour moi c'est un +1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je tiens vraiment à passer pour donner mon plussoiement à ce joueur. Il s'agit non seulement d'un joueur expérimenté tant dans le domaine Minecraftien que celui Minefieldien mais aussi d'un excellent compagnon de Mumble avec qui il est possible d'engager une conversation très sérieuse tout comme une bonne barre de rire !

 

Il s’intéresse de près à l'économie sur minefield et est un énorme farmeur qui injecte avec Pislex de grandes quantités de matières premières dans le circuit. Toujours là si on a besoin d'être dépanné c'est également un sacré troqueur qui sait tirer son épingle du jeu !

 

Bref, un joueur qui s'investit dans ce qu'il fait, j'espère vraiment qu'il obtiendra ce grade car il le mérite.

Je me répète mais : +1

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je tiens donc à plussoyer Neosi car je pense qu'il mérite grandement ce grade. En effet, il est amical, jovial, et nous avons bien débattu aussi sur le Mumble. Ce grade sera bénéfique pour lui et pour la communauté, il est très actif et est toujours à aider quand il le peut !

 

Donc je te soutient dans ta démarche de candidature avec ce gros +1

 

Cordialement,

Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas beaucoup, mais il m'a dit que c'était lui l'élu de la matrix, et qu'il allait mettre un terme au règne de la mafia caribou, dans l'optique d'un monde meilleur, avec du sirop d'érable pour tous et... Comment ça je m'éloigne du sujet?

 

Rolala, l'élu est un joueur sympa qui hésite a prendre une pilule colorée qui pourrait changer sa vie à jamais, faisant de lui un super ninja avec des pouvoirs tels que... Quoi encore ?

 

Pas moyen de rajouter un peu de fantaisie à un plussoiement *secoue la tête*

Bref, +1 pour Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non comment ais je pu l'oublier? >_<

Neos est vraiment un joueur investi et toujours présent quand on a besoin de lui!

Et puis on s'amuse bien avec lui sur mumble! ^_^

 

Bien évidemment qu'il mérite de devenir villageois, j'espère même qu'il passera un jour le garde de citoyen!

Here, have my +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minefield

 

Je ne connais que trop peu encore Neos mais le peu de temps à mon gout que j'ai parler avec lui ma décider dès ce soir de venir le plussoyer pour sa démarche afin de devenir villageois.

 

D'une nature je pense réservé, Neos est quelqu'un de très sympathique et d'extrêmement mature pour son âge. Aux dires des autres joueurs via mumble et des photos mise sur sa candidature, il a un fort potentiel dans la construction. Agréable et gentil, Neos participe à la vie sur le channel et je pense qu'il sera que bénéfique pour Minefield.

 

Ton Rp est bien écrit mais peu être un peu court, hâte de lire "l'étoffement" que tu veux lui apporter!

 

Voilà je te donne donc d'ores et déjà mon +1

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...