Aller au contenu

[Projet] -King's And Revenge-


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

192576KAR.png

 

Hymne

 

 

Vous l' avez entendu...ce nom vous le connaissez...par delà les terres de la capitale,par delà les montagnes d' Ultharik : vous avez entendu son nom. Le nom d' un navire capable d' affronter une armada de 50 navires,ce navire commander par un amiral aussi petit que teigneux : Le Kraken de la mer de l' Ouest : Le King's And Revenge

 

N' importe quel amiral avec un minimum de raison ou digne de ce nom le crain, n' importe quel pirate le redoute.

La moindre voilure rouge les fait transpirer de sueur, vous le savez vous même : vous priez pour ne jamais le rencontrer...

 

 

Bon aprez cette jolie mise en situation je vais faire mon petit résumé :

-Ce navire c' est plus de un an de construction en solo

-Rp parlant seul l' Amiral est autorisé à le piloter

-Rp parlant toujours : Il reste à l' état de rumeur jusqu' a la sortie du Rp du royaume de L' ouest

-Ca premiere utilisation officielle est dans le Rp du Royaume de L' ouest

-C' est l' arme de dissuasion namnete par excellence

-Seul le roi peu choisir de l' utiliser ou non: à partir du moment où il dit oui l' amiral a carte blanche pour accomplir son objectif

-Il n' as pas été construit dans le chantier naval namnete et ce sujet est classé "Secret défense" Peut être que vous trouverez la réponse dans les Archives Impérials

-Ne rêvez pas de pouvoir faire un mutinerie sur le navire : l' équipage a été conditionné pour répondre aux ordres de l' amiral

-Vous ne trouverez pas d' accès pour aller sur le navire : Je l' ai fait exprès ^^, Rp parlant le KAR n' est pas ouvert au public

-Il sera possible d' y accéder lors des évents de Namnis

-Il est possible d' accéder aux différents mats en sautant sur les barrières

-Il y a trois cabines : Une pour l' Amiral et les deux autres pour les officiers ( que je choisirais moi même )

 

Bon maintenant on passe a la phase construction :

https://mega.co.nz/#!qJwCSKyY!TJTyL0RfL ... qKOgENJkac

 

Placement :

 

922692Kar2.png

 

N' hésitez pas à poser vos questions.

 

( Et le premier qui me dit qu' il veux refaire l' intérieur je le le plombe ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas construis Maintenant parce que Namnis est dans un période de basse activité comme tout System économique ou politique a tout grand période il y en a une plus basse a tout haut il y a un ba. Donc on peux comparer interactivité en se moment a la crise et les période de grande activité aux trente Trente Glorieuses donc quand on voudra remonter la pente et revenir jouer a Minecraft on reviendra et a se moment la on le construira. De plus la période de noël fait pour plusieurs personne qu'il ont de nouveau jeux donc il s'y jouent

 

Donc: C' est pas un problème ?

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce ne soit pas construis Maintenant parce que Namnis est dans un période de basse activité comme tout System économique ou politique a tout grand période il y en a une plus basse a tout haut il y a un ba. Donc on pues comparer interactivité en se moment a la crise et les période de grande activité aux trente Trente Glorieuses donc quand on voudra remonter la pente et revenir jouer a Minecraft on reviendra et a se moment la on le construira. De plus la période de noël fait pour plusieurs personne qu'il ont de nouveau jeux donc il s'y jouent

 

Donc: C' est pas un problème ?

 

Bonsoir

 

Je l'aurai pas mieux dit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j' aurais pu...

Bon sinon je reviens sur ma proposition : est ce qu' on peut le faire indépendamment ( dans le sens ou je le fais par mes propres moyen et si quelqu' un veux m' aider bah tant mieux et si personne veux m' aider bah tant pis ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme demandé par Nutell, il me faut :

-de l' or

-du marbre noir

-du marbre blanc

-des demi dalles de marbres blanc

-des buches de sapin

-des buches de chêne

-des tables sans pied ( vois avec Leysos pour le craft )

-des supports muraux

-des bougies

-des pistons

-des caisses

-des laine rouge et noir ( vois avec tabasco )

-des vitres blanches

-des rideaux rouges

 

Voila comme j' ai toute les fournitures pour faire le navire !

 

Pour Night : Ton coté de coque est faux il manque des demi dalles et je suis pas sur de la forme

fais le depuis l' extérieur plutôt que l' intérieur !

 

Bisous à vendredi !

 

édit : des tonneaux aussi ! Tu dois pouvoir les compter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...