Aller au contenu

Récit d'un autre incompris


LithiumInstinct
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, après avoir bati la maison la plus éloignée du monde, j'ai décidé de lancé un petit jeu.

 

Le premier à venir devant moi gagnerait 150 PA et 15 diamants.

Olive6433 est venu, il m'a vu, mais il était 50 cases au DESSUS de moi, il n'a donc pas rempli la part de jeu. Ensuite, il hurle, il rage, j'ai fait /spawn et suis retourné dans ma mine, histoire de me remplir les poches. Ensuite thorgrin m'a tp dans la prison, et j'y suis toujours a l'heure actuel.

 

Afin de vérifier s'il y avait un modérateur prêt à m'écouter pour me justifier de mon INJUSTICE, OUI,INJUSTICE j'ai lancé un petit taunt : "Le premier a trouvé la seule chose plus rare qu'un diamant ici est un dieu, indice : un modérateur compétent" c'était un taunt à l'amiable, mais que je pense, surtout en te visant toi THORGRIN. En effet tu m'as envoyé en prison, puis BANNI, je ne sais combien de temps, SANS AUCUNE, ABSOLUMENT AUCUNE raison valable.

 

Quant à Spacemaan, il a beau être sympa toosa toossa, mais quand y a personne pour le surveille, c'est à coup de "FERME TA GUEULE /KICK C TRO MARRAN DE KICKAY LOL ^^^^^^" et j'ai des SCREENSHOTS où on voit plusieurs "FERMEZ VOS GUEULES" "TA GUEULE" et j'en passe.

 

Ma question est : Y a t-il des modérateurs compétents ayant déjà modérés des choses aussi importante que minefield et geré un serveur, ou alors on a le droit qu'à des cons incapable de raisonner et de comprendre une histoire ? Sérieusement, je sais pas où vous avez trouver vos modos les admins, mais c'est surement pas dans un truc plus cher qu'une boîte à jouet ou de kinder surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu les taunt, ils sont clément, j'aurais ban, et j'ai aussi toute la conversation ...

 

Vos espèces de comportement condescendant à toi et JR et d'autres, c'est juste insupportable. Si vous voulez jouer aux malin, aux rebelles, on a pas que ça à foutre de gérer des enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc d'hier c'était du RP (du moin pour ma part), preuve faite, dok m'a rendu mes armes, et m'a liberé de la prison, il pourra en témoigné. Quant à ce qu'il vient de se passé, j'ai RIEN A ME REPROCHER, mais sans déconner, quand on ban, on a une raison. Je suis ok pour dire que mon taunt sur les modos compétents c'est une raison valable d'être ban1, 2 voir 3 jours. Mais lorsque qu'on crée un jeu, ON RESPECTE LES REGLES DU CREATEUR. J'ai pas raison ? Alors arrêtez de faire le cochon pendu par les burnes hein. Et j'suis pas le seul a être victime d'injustice sur ce serveur, on est en dictature ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulter un modérateur, même en faisant de l'esprit, cela reste une insulte.

Pour l'accident de hier, j'ai pas beaucoup apprécié la révolte de jeanrachid qui, je pense que TOUT le monde l'avait compris, s'éclatait à nous titiller en faisant attention à juste ne pas aller trop loin. Le suivre dans son entreprise m'a sincèrement blessé. Je pense être quelqu'un d'assez réfléchi à la base, sans que l'on aie à chercher à me pourrir à tout prix.

 

Nous nous efforçons de rester aimables, et sérieux. Mais nous ne supportons plus les attaques gratuites. Quand une sanction tombe, c'est qu'il y a une raison. Défendre à tout prix, au point de s'emporter, c'est qu'un signe 1. de culpabilité, 2. de faiblesse.

 

Désolé, j'ai déjà eu, personnellement, mon compte en matière d'insultes.

Ton post ne te défend pas, il continue de nous insulter.

 

Un joueur sérieux peut tout à fait s'amuser, avec ou sans les modos, sans avoir à titiller qui se présente à lui. Ton taunt kinder est à la hauteur de tes insultes : gratuit, blessant, et irréfléchi. Respecter les règles, c'est respecter les règles du serveur, et respecter les autres joueurs. Si ton Olive a perdu du temps, et n'avait pas trouvé la réponse correcte, tu n'avais qu'à le laisser à son sort. Ou mieux expliquer tes regles AVANT. Voire même à lancer un topic sur le forum tiens, c'est plus roleplay que de pourir le chat en tentant d'expliquer un truc à la va-vite.

 

J'espère que ton prochain post sera plus mûri, si tu souhaites te faire débannir avant la période de 1 mois. Des injustices, il y en a sûrement. Mais en deux posts de réponses, tu nous insultes à nouveau deux fois. Réfléchis à ça. Nous ne sommes pas des défouloirs.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon ton post, le Rp d'hier n'en était pas pour toi, du moin à mon cas, pas celui de JeanRachid, qui était du taunt à l'état pur, et il le dit lui-même je le précise. Si tu penses que c'était pour te faire chier le RP d'hier, je m'en excuse, pour moi ça n'était qu'une occupation.

 

Ensuite j'insulte pas les modérateurs, j'insulte les injustices qu'ils commettent, parfois c'est n'importe quoi, comme quand j'ai été envoyé en prison. Mais il est évident que nos point de vues ne sont pas les mêmes, preuve faite par tes propos.

 

Quant à "mon taunt kinder", j'ai demandé plusieurs fois si il y avait un modo dispo deux sec pour parler de mon cas. Aucune réponse, j'ai donc pensé que tauntait pour voir si c'était du jemenfoutisme ou alors du vrai afk, mais après c'était bien le 1er cas. T'expliques ça comment, que tes modérateurs filtrent les demandes des joueurs ?

 

Bref, à toi de voir, avec les autres admins de mon sort, t'façon c'est vous les patrons, et le système. Et c'est bien connu, on ne lutte pas contre le système. (Cette dernière phrase n'est en aucun cas ironique, je le précise, parce que sur internet, on peut pas voir le ton que prend la personne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne développerais pas plus ce qui a été dit.

Juste la raison du ban car c'est moi qui t'ai banni.

Tu a dit :

trouver moi quelque chose de plus rare sur le serveur.

...

Un modérateur compétant.

 

Pour moi c'est de la provocation pur et simple. Surtout les avertissement déjà donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors on a le droit qu'à des cons incapable de raisonner et de comprendre une histoire ? Sérieusement, je sais pas où vous avez trouver vos modos les admins, mais c'est surement pas dans un truc plus cher qu'une boîte à jouet ou de kinder surprise.

 

Et après tu prétends que tu insultes pas ?

 

J'vais te dire un truc, quand tu passe une journée à voir des mecs qui racontent de la pure merde, qui caps lock, qui te taunt pour des conneries, qui flood en demandant 100 fois la même chose, soit des questions genre "je sais pas ou poster" ou "comment on devient ci, ca" et j'en passe ...

 

Je t'assure que le moindre taunt injustifié ça te pète les burnes. Alors écoute, t'as qu'à aller jouer la victime ailleurs, moi j'en ais marre qu'on me prenne pour un con alors que je me casse le cul a fixer le chat ou a sillonner le forum. Je t'assure que si tu pense que Modérateur c'est sympa, cool et de tout repos, tu te fais des idées.

 

Le non respect je tolère plus, on est pas vos chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je t'assure que si tu pense que Modérateur c'est sympa, cool et de tout repos, tu te fais des idées. "

 

 

*toussote* Si tu savais ....

 

 

"J'vais te dire un truc, quand tu passe une journée à voir des mecs qui racontent de la pure merde, qui caps lock, qui te taunt pour des conneries, qui flood en demandant 100 fois la même chose, soit des questions genre "je sais pas ou poster" ou "comment on devient ci, ca" et j'en passe ..."

 

T'es pas capable de supporter ça, t'as pas à être modérateur, c'est l'essence même d'un bon modo que de renseigner des gens toute la journée, pour avoir être admin, et développeur de plusieurs serveurs privés WoW notamment Millenium, ou Shindorei, je peux te dire que c'est bien plsu chiant que gerait 50 personnes. Gérer 50 personnes sur minecraft c'est chiant, parce que t'as ni macro, ni copier/coller.

Je comprend que tu sois énervé, on l'est tous, même moi quand j'construis ma maison à coup de redstone et que je vois un flood de vagabond "KOMMEN ON KONSTRUI SVP" je te cache pas que je tape dans mon écran des fois hein. Maintenant je pense qu'on est tous très enervé, enfin moi surtout, pourquoi ne pas en discuter tranquillement sur mumble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur minecraft il y en a combien des pseudo comme le tien.

1 non car il y a une protection sur les pseudo.

Et on te retrouve dans cette liste.

http://minecraft.forumactif.com/discuss ... rs-t14.htm

 

+ la liste d'origine

 

http://www.worldofminecraft.com/Minecraft_Griefers

 

Cherche un peu.

Par ailleurs cela nous aide aussi à savoir qui tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de crédibilité qui me reste perdu ? Bah franchement j'ai envie de dire : ROFLMAOCOPTERZEDONGLOLMDRPTDR.

 

Pour avoir trouvé une random liste sur internet avec des noms de joueurs au hasard (preuve, j'suis JAMAIS allé sur des serveurs autres que ceux de potes) et des posts sur jeuxvideo.com où il n'y en a qu'un dont je suis l'auteur ?

 

 

Sérieux je pensais pouvoir discuter avec des gens intelligents, mais la j'ai envie de dire : TayJay. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et en plus tu continues.

:lol: :lol: :lol:

 

tu m'a bien faire rire. De temps en temps ça fait du bien.

 

Sinon montre nous les liens de tes "exploit" et modération et d'administration.

Je sens que je n'ai pas fini de rire."

 

 

De la justification ? M'accorderais-tu de l'importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictionnaire, cherche ironie, synonyme de "foutage de gueule" en langage courant.

 

L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires.

 

Je pense que tu en as plus besoin que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...