Aller au contenu

Récit d'un autre incompris


LithiumInstinct
 Partager

Messages recommandés

Relis un peu mes posts ducon (ouais j't'insulte parce que j'ai même plus envie de jouer sur votre serveur de péon, sans nous y aurait même pas de serveur, et la va bientôt plus en avoir, et oui ce sont des menaces, mais pas des menaces de péon lal jte ddos, c'est des vraies menaces.)

 

Le pseudo m'appartenait, ainsi qu'à plusieurs amis, enfin j'sais plus mais j'm'en bas les couilles comme dirait Morsay. Et j'ai pas a me justifier sur des p'tits péons sodomite.

I

--I--

I___I Bon ça ressemble à rien mais c'est un fuck, et tu te le fous profond tête de phallus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es un amateur de Stargate ( Tu veux faire un test si t'es un vrai fan) que j'vais pas t'insulter, à mes yeux t'es qu'une merde numérique, et c'est assez comique que personne ne m'est encore démasqué, surtout que pas mal de vidéo de moi traîne sur youtube [EDIT Spaceman ; http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o Spotted indeed. ], au fond, peut-être qu'on croit réellement que j'ai 15 ans, comme stipulé dans ma candidature.

 

...

 

 

 

Ca y est, suis-je spotted, owi j'aime quand on me reconnaît, je ressens comme un orgasme quand on prononce mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...