Aller au contenu

/Présentation d'une Prune\ !


Pruneyea
 Partager

Messages recommandés

♦ Présentation

 

Je m'apelle Laurence, mais on me surnomme Lau. Je suis âgée de 17ans, je suis en terminale et je compte partir en école d'infirmière. Je pratique le volley-ball depuis plus de 8 ans maintenant.. Je suis passionnée de jeux vidéos et de musique (reggae, dubstep, electro..) Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui est là pour s'amuser avant tout !

 

♦ In Game

 

Mon pseudo sur minefield est Pruneyea,j'ai commencée minecraft depuis 2 ans grâce à une amie geekette (Nawel). J'ai connu Minefield suite à mes recherches pour un serveur plus complet et qui dure..

 

Je possède mumble, skype, teamspeak et bien sûr un micro.

 

Sur ce, peut-être à une prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bienvenue à toi, jeune paysanne ! Et surtout, bravo pour ta réussite du quiz. ;)

En effet, ta présentation est soignée, claire et lisible (contrairement à d'autres), ce qui est tout à ton honneur !

Par ailleurs, la bonne humeur est une des marques de fabrique de beaucoup de communautés, je pense que tu n'auras pas de mal à te plaire parmi nous. ;)

 

Si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA dont tu pourras trouver les noms en haut de ton post, en modérateurs du forum de l'ANA. Nous y répondrons et te donnerons les réponses qu'il te faut. ;)

 

Bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...