Aller au contenu

[Refusé]Candidature Honéor tompierin [Darkbluleon]


Tompierin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ?

Je souhaite Rejoindre Honéor car j'aime beaucoup cet endroit, les constructions des marchés, bâtiments publics et autres..

Ainsi je voudrais pouvoir m'installer près d'un ami si je suis accepté dans ce bourg.

 

Comment as-tu connu le bourg ?

J'ai connu le Bourg grâce à un joueur très sympathique "valentin842" qui m'a fait visité le bourg et j'ai tout de suite adoré :)

 

Quel métier Minefield veux-tu faire ?

Je suis actuellement Bûcheron mais je compte faire des études dans la menuiserie en étant citoyen.

 

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc

Je m’appelle Tom j'ai 15 ans, je suis en 2nd Système Électronique Numérique et mes activité principale c'est Minefield mais je joue à d'autres jeux comme Skyrim ou GTA.

 

Mon petit RP :

J’étais tout seul, éloigné de tous et perdu dans une forêt sombre et froide.

Un étrange bruit qui venait de la terre m'a fait creuser un trou qui m’amena jusqu’à une plateforme métallique, qui sonnait creux quand je tapais dedans..

Des rires très aigus en sortait et au bout de quelques minutes quelque chose a pris ma jambe derrière moi comme pour me faire tomber, je me suis retourné, et j'ai couru à toute vitesse vers une sorte d'ombre qui marchait à quatre pattes..

La chose couru au fin fond de la forêt et moi toujours en le suivant et en essayant de regarder son visage je pris un bâton pour l’assommer et l'animal s'enfuit dans un souterrain en pleurant. C'est là qu’un homme venu de nulle part caché derrière un arbre me dit de lâcher mon bâton et de laisser le lutin tranquille..

je fis ce que l'homme me dit en ignorant que ce n'était qu'un pauvre lutin. En reprenant mon chemin j’entendis un coup de feu alors j'ai été voir le lutin et sa dépouille était sortit de son trou en indiquant une direction avec sont doigt, je l'ai suivie et je suis arrivé au paradis, des maisons les plus grandes aux plus extraordinaires, et soudain un visage familier s'exclama :

"Bienvenue à Honéor ptit gars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'avoir vu sur mumble je pense que tu ferais un bon Honéorit.

 

Comme vu avec toi tu n'es disponible que le Week-end.

Je suggère donc auprès de mes homologues conseillers et du Bourgmestre, de te passer en période d’essai dès à présent et ceci pour la période des deux week-end à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne également mon feu vert, il est passé sur mumble, il à l'air sympa ! Il m'avait aussi l'air motivé and Honéor a besoin de personne motivée comme lui ! De plus J'ai trouvé son Facebook (oui oui mais pas encore officiellement Honéorit que je l'ai déjà tracker :D )

 

LucasStitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...