Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen Mi3ter.


Mi3ter
 Partager

Messages recommandés

590803likeasircopie.png


:book:Candidature paysan
:book:Candidature villageois



■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


:sign:Présentation

Je passe mes journées devant un écran. Je joue sur Minefield depuis février 2011 avec entre temps quelques pauses. J'ai intégré Nouvelle-Azur pas longtemps après le départ de Bob et j'y suis encore aujourd'hui. J'ai aussi intégré l'ordre du Saint-Trident dès leurs débuts en leur donnant un coup de main de temps en temps. Je travaille aussi sur la Comté, anciennement le Havre de Paix. Pour ce qui est de ma participation sur Minefield je ne peux pas dire grand chose. Je n'ai pas de skills pour ce qui est de la construction donc on va vite en faire le tour.
J'ai aussi apporté mon aide au projet de rénovation du 'Hameau des Sables' et du 'Hameau Doré'.

 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


? Pourquoi devenir citoyen

Un an s'est écoulé depuis ma candidature villageois et il s'est presque passé 3 ans depuis mon inscription sur le serveur. Le temps passe vite et je me suis dit que c'était le bon moment pour poster ma candidature pour le grade supérieur.
Mon grade actuel ne m’empêche en rien de jouer et je ne veux pas changer de métier (qui est actuellement celui de bûcheron).
En fait, je me suis dit que je posterai une candidature par année passée sur le serveur.



■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


415660bureau.png


** Mi3ter saisit la dernière édition du 'Vagabond Enchaîné' qui se situe sur son bureau **

<< La municipalité de New Stendel rénove ses bâtiments, Nevah grossit et Stendel repasse derrière dans les sondages... >> dit Mi3ter en ouvrant le journal.

<< Le temps passe vite, je me souvient encore de mon arrivée sur les terres de New Stendel. Les bâtiments étaient carrés, la place centrale était animée et on y venait de tout le royaume pour marchander. >>

Mi3ter, nostalgique se remémora ses longues heures de marche de villes en villes, à la découverte de New Stendel.

<< C'était il y a bientôt 3 ans, j'avais du partir de ma ville natale, c'est après de longs jours de marche que je suis enfin arrivé à New Stendel. Et c'est seulement quelques jours plus tard que j'ai emménagé dans une petite maison sur les terres de Nouvelle-Azur. Elle était en bois, pas très confortable mais c'était toujours mieux que rien ! Et c'est 1 mois plus tard que les empereurs ont annoncé la découverte d'un nouveau monde. Si mes souvenir sont bons il se nommait 'Nubes'. C'était un gruyère infernal mais c'est là-bas que j'ai fait la découverte de personnes extraordinaires. Elles étaient en pleine construction, elles montaient une petite ville fort sympathique sur un petit morceau de terre volante. >>

** Mi3ter ouvrit un tiroir de son bureau puis en ressortit un manuscrit. **

<< Alors, A ... B ... E ... V ... Va ... Vacuus ! C'est plus tous jeune, mais il faut dire que je me fais vieux. Vacuus et sa bibliothèque volante, son port pour diribateau ... A moitié dirigeable, à moité bateau ! Sans oublier l'éléphant, son symbole.
Le portail était instable, nous avons perdu ce monde et tout se qu'il y avait dessus. >>

** Mi3ter referma le manuscrit et le fit glisser sur son bureau **

<< Après ça ils sont tous revenus sur New Stendel, où ils se sont installés dans une cité prospère. Un ordre de templiers guidés par la volonté du Lapis-Lazuli. C'est ici que je les ait rejoins, cette ville se nomme aujourd'hui encore 'Le Saint-Trident'. C'est une cité connue pour sa cathédrale ainsi que la beauté de son architecture détaillée. Le travaille ne manquait pas, nous travaillions comme des forcenés à cette époque. Je jonglais entre deux boulots pour gagner ma vie, l'un était à Nouvelle-Azur et l'autre était au Saint-Trident. C'était le bon vieux temps ! D'ailleurs à cette époque Nouvelle-Azur n'était pas au meilleur de sa forme et ses habitants désertaient la ville, qui tombait en lambeaux petit à petit. Mais ça c'est une autre histoire. Tiens, je vais aller faire un tour à Nevah, ça fait longtemps. >> Dit Mi3ter tout en prenant son épée ainsi qu'un sac de nourriture.

<< C'est à 3 heures d'ici en coupant à travers champs, j'en profiterai pour passer par Alessis si le Baron Lettow, n'a pas fermé les frontières. Nevah la ville fortifiée, elle porte bien son nom. Cette cité est imprenable ! Ce sont de formidables alliés, et c'est une plaque tournante du commerce New Stendelien. >> Dit Mi3ter tout en passant la porte qui se situe aux frontières de Nouvelle-Azur.

<< Regardez moi, 40 ans dont 3 passés ici et je ne reconnais plus New Stendel. Les villes fleurissent au 4 coins du pays, sans parler des nouvelles inventions. Je me souvient encore de mon premier voyage en minecart, c'était le ' C.R.A.S.H '. Une idée révolutionnaire à l'époque, et dire qu'il ne fallait plus que quelques heures là où il fallait des jours pour rejoindre les villes les plus éloignées. Puis bien plus tard le ' S.L.A.S.H ' fit son apparition il ne fallait plus que quelques minutes. C'est d'ailleurs à partir de cette période que le minecart fût abandonné. Qui aurait pu croire qu'un jour nous allions monter sur le dos d'un oiseau ? Il est intéressant de visiter New Stendel à pied, prendre le temps d'observer et de voir à quel point elle a pu évoluer depuis ses dernières années. Il est impressionnant de voir à quel point les artisans de tous horizons travaillent le bois ou la pierre ...
Parlons de ' La comté ', c'est une petit bout de terre au Nord-Est de la capitale à quelques heures de marche seulement. C'est un petit village de fermiers qui aiment prendre le temps de savourer la vie. Je n'ai jamais vu de plus belles habitations enterrées que les leurs. >> Dit Mi3ter en arrivant face au ' Krak ' d'Alessis.



738970allesis.png


<< Me voilà à ' Lettow-land ' comme j'aime l'appeler, c'est un petit village prospère. Sa situation géographique en fait un lieu paisible pour y passer de beaux jours. Ça me rappelle le ' Hameau doré ' un joli petit coin de verdure à deux pas de la capitale. Mais ça n'a pas toujours été comme ça ! J'ai travaillé là-bas pour les empereurs, ils avaient commencé un chantier de rénovation, c'était pas gagné d'avance. Et je ne veux même pas parler du Hameau des Sables. >>

Il était 18 heures, le ciel assombrit. La nuit commençait à tomber.

<< Je ferais mieux de faire vite, on ne sait pas se qui peut arriver la nuit ! C'est un vrai problème par ici, entre les bandits et les voleurs ... Enfin, je n'ai pas de soucis à me faire, les gouverneurs rôdent dans le coin. >> Dit il en arrivant devant les murailles du Saint Royaume Nevain.

<< Sauvé ! Plus rien ne peut m’arriver, je suis en sécurité. >> Dit il en passant la porte puis en empruntant le pont qui mène vers la ville.

<< Ah, l'Etoile de Soïlah ! Quel magnifique navire. Et dire que c'est un ingénieur de chez nous qui a construit cette merveille. Bon, ce n'est pas tout mais il commence à se faire tard ! >> Dit Mi3ter en avançant d'un pas rapide jusqu’à se retrouver devant une grille fermée.

<< Est ... Me... ! >>

Mi3ter leva la tête et lança un regard en direction de la lune qui venait de faire son apparition nocturne.
 

150494nevah.png


<< Décidément ! Il me reste plus qu'à repartir. Je vais aller vers le Saint-Trident. C'est pas tout proche mais je vais couper par les champs et prendre le pont construit par SaigoZorus à l'époque. Il l'avait construit rapidement d'ailleurs. En un mois il était fini, je peux vous certifier que c'est une vrai prouesse. >> Dit Mi3ter en prenant la direction de la cité des templiers.

<< Ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, mais j'ai une habitation dans cette ville. Il est d'ailleurs impressionnant de s'y promener de jour. L'architecture de cette ville est unique. Et que dire de sa cathédrale ? Ce bâtiment est unique dans son genre ... Mais il me semble que je me répète ... Même si il n'y a personne pour l'entendre ! >>
 

175809cath.png


Songeur, Mi3ter marchait tout en repensant silencieusement encore et encore à son passé plus que mitigé sur les terres New Stendelienne. Arrivé il y a 3 ans, Mi3ter réfléchissait à ce qu'il avait accomplir pendant cette période. De Nouvelle-Azur en passant par le Saint-Trident jusqu'à la Comté où il proposa son aide ... La liste est courte, mais outre cet aspect, Mi3ter a quand même fait de belles rencontres ces dernières années. Des personnes inoubliables et fort sympathiques.
Ne serait-ce d'ailleurs la seule chose qu'il ait accomplie ? Des rencontres fortuites au détour d'excurtions sans but.
Il est étrange de dire aujourd'hui que tout son savoir vient de rien. Et même si cette phrase ne veux rien dire, elle représente tout.

Mi3ter est un vieux vin, que l'on a oublié dans le coin d'une cave. Il a vu passer de nombreuses bouteilles, les bonnes comme les mauvaises...
 

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


896596Lacomte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plussoiement pour Mi3ter qui mérite amplement ce grade, c'est un joueur très présent et sympathique (de temps en temps) qui est toujours prêt à aider dans les projets. Il fera un très bon citoyen bûcheron et continuera de participer à l'évolution de Azur et du St Trident.

 

Bref, +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu sa candidature (qui fait ça d'ailleurs), il est pas plus sympa que ça, il a un gout douteux, une mauvaise opinion de tout, il ne manque jamais de taunt un truc (et se prend souvent un retour de flamme btw) et empêche souvent le monde de tourner en rond.

 

Mais bon, il était déjà là quand je suis arrivé et visiblement, il n'a pas l'air de vouloir partir. Mi3ter, c'est une tache de tomate collée sur de la moquette, maintenant on doit faire avec car il fait partie du paysage. Perso, j'ai tout essayé pour le faire dégager : lui vendre des trucs hors de prix, le menacer de le dénoncer pour tout un tas de truc, faire du chantage.... mais il s'accroche le bougre ! Ami modérateur, si tu sais comment faire disparaitre Mi3ter, je suis intéressé !

 

Malgré tout, on apprend à le connaitre, il suffit de ne pas cliquer sur ses liens (chose encore plus facile depuis la dernière version de Mumble, on peut ignorer les messages !) et sa présence devient tolérable.

 

+1 donc, car si il est refusé, il va ragequit et ça voudrait dire que je le supporte depuis 18 mois pour rien et en plus, il achète plein de chose.

 

 

nan franchement, c'est un mec sympa et tout, acceptez-le.

 

bisous bisous Mi3ter ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'apporte mon soutien à Mi3ter dans sa démarche pour devenir citoyen.

C'est un joueur actif, très présent dans les différents channels Mumble qui participe grandement à l'évolution de Nouvelle-Azur; projet dans lequel il s'investit et est conseiller.

En gros, +1.

 

John.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter mon soutien à Mi3ter.

Je connais cette personne depuis presque deux ans maintenant, et je lui parle quotidiennement. Très investi dans la ville de Nouvelle Azur, très sympathique également, je pense qu'il mérite amplement ce grade !

En espérant une réponse positive de votre part concernant sa requête.

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens plussoyé Mi3ter qui est un joueur serte troller mais qui a un cœur d'or !

Mi3ter est une personne qui fait les chose pas a moitié exemple avec les chose qu'il a faites au trident,

de plus Mi3ter est un excellent guide sur Minefield.

 

Je soutient donc mon amis Mi3ter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde vite fait le forum des candidatures et je vois quoi !!!

La missante mi3ter qui veux devenir citoyenne ...

Je refuse, mi3ter citoyen c'est comme nommer Nameloth chevalier ou lettow modo quoi ...

(what c'est fait ca ... les réalitées paralelles c'est vraiment nul )

 

Non, plus serieusement, je plussoie cette demande, meme si je lui ai pas parlé longtemps, il a toujours eté trés sympa et surtout donne l'air d'etre trés investi dans ses projets ( l'air seulement, en vrai il en fout pas une! )

Donc +1 Mi3ter pour ton rang de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un gros gros soutiens pour ma part car Mi3ter mérite de manière inéluctable le grade de citoyen. De par son ancienneté, les faits qu'il a à son actif, la super candidature et le rp vraiment immersif, je n'ai aucun doute sur le fait que tu feras un grand citoyen de ce monde.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation cher membres du Conseil,

 

Je vous envois cette missive dans le but d'apporter mon soutient ainsi que mes encouragements à Mi3ter dans cette longue entreprise qu'est la candidature Citoyenne.

Il a certes une conception et une utilisation des "foreuses" douteuse mais il n'en fait pas moins un camarade sympathique, dynamique et le plus décalé que j'ai pus apprécier que ce soit sur Mumble et IG.

 

Ainsi, je demande humblement au Conseil de bien vouloir étudier et apprécier cette candidature avec toute la valeur qu'elle mérite afin d'y apporter une réponse positive.

 

Salutations et bon jeu à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miette de pain, heu non mi3ter. Alors comme ça tu fais une candidature Citoyen? Bah didonc monsieur cherche a monter en grade c'est bien.

Tu mérite de passer citoyen pour ton implication sur la communauté, enfin je croi.

 

Tu a mon soutien en tout cas petit troller et fan de Rollercoaster qui tourne sur lui même :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu sa candidature (qui fait ça d'ailleurs)

 

Bah toi dès ce soir pour t'apprendre le boulot :mrgreen:

 

Plus sérieusement, félicitations Mi3ter pour ton rang de citoyen.

 

Métier bûcheron inchangé.

 

Au vu du retard pris dans le traitement de cette candidature, nous te créditons la somme de 200 pa sur ton crédit (visualisation accessible en jeu par le biais de la commande /money).

 

Bisous bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...