Aller au contenu

demande de reprise de projet


cacamille
 Partager

Messages recommandés

comme garaz-duk a repris je vous propos de déterrer une ancienne proposition que j'avais trouvé géniale a de la faire mais juste pour le territoire de garaz-duk.

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-cours/biome-pour-toute-nation-naine-t32933.html

 

mais j'aurais plutôt vue ca sans la neige que thorvald voulais.

 

 

vous en pensés coi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais faire ça surtout pour le paysage que thovald a monté sur la vidéo ,mais on peut le modifier ,car je suis d'accord que si on met des montagnes partout ça va faire moche et incohérent, mais 2 ou 3 petits montagnes, une petite rivière et métré les arbres que l'on peut voir sur la vidéo et retirer les lacs. Enfin bref faire un gros téraforming ,mais que sur le territoire de garaz-duk et pourquoi pas faire des montagnes ,mais je pense que trop de montagnes tue les montagnes et ça ne serait pas cohérent avec la faille et en même temps ça permettrait de délimiter notre territoire ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais faire sa surtout pour le paysages que thovald a montrer sur la vidéo mais aprait on peut le modifier car je suis d’accord que si on mets des montagne partout sa va faire moche et incohérent mais 2 ou 3 petits montagnes,une petit rivières et métré les arbres que l'on peut voir sur la video et retirer les lacs enfin bref faire un gros téraforming mais que sur le territoire de garaz-duk et pourquoi pas faire des montagnes mais je pense que trop de montagnes tue les montagnes et sa ne serait pas cohérent avec la faille et en mémé Temp sa permétrait de délimiter notre territoire ingame.

 

J'aurais bien voulu répondre, mais je n'ai malheureusement pas compris.

 

Tu pourrais nous le refaire, mais en français cette fois-ci s'il te plaît ? Avec de la ponctuation, des phrases, des mots français toussa toussa ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui est non.

Certe ça collerait bien à l'esprit d'une ville naine, mais pas du tout à celui de Garaz Duk.

Censé être une faille, il serait aberrant de mettre une montagne au dessus, ça la ferait ressembler à n'importe quel autre ville naine.

Déjà que le fait que la crevasse soit en partie recouverte est une grosse incohérence pour moi (je comptais poster une proposition de projet à ce propos d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des montagnes je sais que ça ne serait pas trop cohérent je ne pensait pas en faire une bien fat mais au grand maximum une petite ou ne pas les faire du tout car ce que je trouve le plus intéressant était les arbres et le reliefs proposer dans la vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce projet, le territoire de Garaz Dûk a déjà des dénivelés assez impressionnantes, qui plus est il a déjà été terraformé par les modo's, d'ailleurs ( grâce à moi ), on a un peu perdu le fond de la bibliothèque à cause de ça. Donc bon, on va quand même pas gâché le beau travail des modo's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...