Aller au contenu

Résolu[Question] Le rp de minefield ?


Gustave3000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! je suis un tres grand fan de rp, j'adore lire et écrire et cela fait un moment que je suis sur le serveur, et depuis peu je me suis mis à chercher une sorte de bibliothèque IG ou sujet forum où serait écrit le rp de Minefield. (Qui sont les 4 Mages, Qu'est-ce que le grand cataclysme, L'origine "magique" de Nimps, nabes, etc) Voici quelques questions auxquelles j'aimerais une réponse...

Merci à vous ! :book::book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vois tu mon cher ami, l'histoire de notre monde se transmet oralement depuis des générations et des générations.

*tousse*

Assieds-toi sur ce petit couffin et écoutes tonton Shqnks te raconter l'histoire.

*allume sa pipe*

Il y a bien longtemps, il y avait des poissons, puis des singes, puis...

Comment ça c'est inintéressant??! Petit ingrat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais,

Le grand cataclysme = La disparition du monde originel, un problème de sauvegarde de Map. Je crois que tout avait été repris à zéro.

Le Nimps : Une infection s'étendant sur tout le monde du Nimps, créature démoniaque dont les fluides transforment tout ce qui est mis en son contact. Pour le coup, va voir le Rp de Khamelot ( je crois ) pour son donjon du Nimps.

 

En espérant ne pas avoir dit d'enormités et t'avoir aidé :D

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas de recueils des RP du serveur, des mondes, etc. Je sais en revanche que certains joueurs avaient commencé à rassembler toutes les infos possibles que les empereurs ont transmise depuis nos débuts, mais malheureusement certaines zones d'ombre restent entières pour le moment. ^^'

 

À défaut, si tu as des questions, nous sommes tous ici depuis assez longtemps pour savoir quelques trucs, que nous pourrons peut-être t'expliquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fouilles dans les fins fonds du forum et dans les news, tu devrais retrouver des posts des admins (dok notamment) sur l'histoire des cartes.

Si tu souhaites retranscrire la version "officielle" du RP par contre, je te déconseille très fortement de te baser sur les RP de joueurs (comme ceux de Goomba et Khamelot pour nimps par exemple puisqu'ils ont été cités plus haut). Il existe une ancienne règle (toujours d'actualité aux dernières nouvelles) interdisant aux joueurs de ses substituer à l'administration pour écrire une histoire officielle. Dans ce cas, tout ce que tu pourra faire au mieux, c'est "une tentative d'explication personnelle" sur l'histoire du serveur et des différentes cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...