Aller au contenu

Premier anniversaire d'Honéor 24,25 & 26 janvier 2014


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

414371PremierAnniversairedHonor.png264439Honor.png

 

Oyez, oyez !

 

J'ai le plaisir de vous vous annoncer qu'à partir du vendredi 24 janvier 2014 au soir jusqu'au dimanche 26 janvier 2014, Honéor vous accueil pour une série d'activités destinées à vous faire découvrir notre Bourg à l'occasion de son Premier Anniversaire !

 

271114MarchdHonor.png

 

Un marché aura lieu en même temps que l'event. Voir

ce topic pour les commerçants désireux d’acquérir une parcellle et pour avoir plus d'informations dessus.

 

694030Spleef.png

 

Pour notre premier anniversaire, nous commencerons par quelque chose de très classique que bon nombre de Minefieldiens apprécient, j'ai nommé le célèbre Spleef. Il aura lieu le samedi à 15h. Pour cette épreuve, seuls les vagabonds ne peuvent pas participer. Le terrain sera fléché depuis la tour du SPLASH. Le Sleef est dans le Quartier Portuaire, près du Dé à Coudre et du Marché.

 

Liste des Participants:

 

:air: - Stricorteur

:air: - Creator769

:air: - ZeefNap

:air: - Zaryen

:air: -

:air: -

:air: -

:air: -

 

 

202878Dcoudre.png

 

Parmi les grands classiques, le Dé à Coudre a sa place. Il aura lieu le dimanche à 15h. Là aussi, les vagabonds ne peuvent pas participer. Le Dé à Coudre sera fléché depuis l'arrivée à la tour du SPLASH. Il se situe dans la crique, à coté du Marché et pas très loin du Sleef.

 

Liste des Participants:

 

:air: - Patchnox

:air: - Creator769

:air: - ZeefNap

:air: - Stricorteur

:air: - Zaryen

:air: -

:air: -

 

En cours de rédaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Le Spleef a commencé aujourd'hui vers 15h, juste après la fin des problèmes avec les serveurs Mojang. Je tiens à remercier et féliciter tous les participants !

Nous n'étions pas beaucoup, mais nous avons fait plusieurs tours et des "mêlées générales", ce qui a permis aux participants qui sont restés tout le long de faire au moins 3 matchs ! Le tournoi a duré jusqu'à 16h30, et la remise des prix jusqu'à 17h. Les participants sont, à l'heure où j'écris, en train de faire une visite guidée d'Honéor.

 

Voici le classement du tournoi de Spleef:

8ème position: Calarium avec 2 points !

7ème position: Zaryen avec 4 points !

6ème position: Yankeex22 avec 5 points !

5ème position: daviddegironde avec 6 points !

4ème position: Poupek avec 7 points !

3ème position: argentlapin avec 8 points !

2ème position: stricorteur avec 10 points !

Et enfin, en première place, AnTho61 avec 14 points ! Il a entre autres gagné un minetoy, du diamant, du marbre, des outils, des menuiseries...

 

Encore félicitations à tous, on se rejoint demain pour le dé à coudre et la couse de chevaux. Et n'oubliez pas demain à 17h le concert de Veleton (guitare) et moi (batterie) ! Des loges sont toujours disponibles à l'achat !

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voici les classements des épreuves d'aujourd'hui:

 

Dé à coudre

- 1er: Zaryen avec 5 points !

- 2ème: bdragon29 avec 4 points !

- 3ème: Theau_2 avec 3 points !

- 4ème ex aequo: pixelo321 avec 2 points !

- 4ème ex aequo: Terminator622 avec 2 points !

- 4ème ex aequo: Patchnox avec 2 points !

- 5ème ex aequo: XDiaman avec 1 point !

- 5ème ex aequo: alexgtd avec 1 point !

- 5ème ex aequo: Yako23071999 avec 1 point !

 

Course de chevaux

- 1er: Terminator622 avec 3 points !

- 2ème: Stricorteur avec 2,5 points !

- 3ème: Zaryen avec 2 points !

- 4ème: Patchnox avec 1,5 points !

- 5ème: Theau_2 avec 1 points !

 

 

Voici donc le classement général de cet après-midi:

- 1er: Zaryen avec 7 points !

- 2ème: Terminator622 avec 5 points !

- 3ème ex aequo: bdragon29 avec 4 points !

- 3ème ex aequo: Theau_2 avec 4 points !

- 4ème: Patchnox avec 3,5 points !

- 5ème: Stricorteur avec 2,5 points !

- 6ème: XDiaman avec 2 points !

- 7ème ex aequo: yako23071999 avec 1 point !

- 7ème ex aequo: alexgtd avec 1 point !

 

Félicitations et merci à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je pense que Zaryen a tout dit, mais je vais quand même développer. Tout était très réussi et très bien organisé. C'est vrai que ça manquait de monde, mais c'était très sympa de se divertir dans cette magnifique ville. Vous êtes aussi une ville très généreuse qui récompense tout le monde ! Vous avez beaucoup de mérite. La prochaine fois, je viendrai sûrement, (si j'ai du temps). Bon courage à vous pour la suite dans votre magnifique ville !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zaryen et XDiaman ont tout dit, cependant, je tiens à développer un peu (^^). Honéor est une bourgade charmante qui mérite amplement sa grandeur et sa diversité qu'elle nous offre à présent. J'ai été ravi de participer à ce flamboyant event, le dé à coudre était juste EEEEPPPIIICCCC (vive le flood) et la course de chevaux vraiment sympathique bien que j'ai eu quelques lags ce qui a eu pour effet de me ralentir considérablement (enfin ce sont des soucis personnels qui n'influent en rien dans la qualité de l'événement). Si je peux vous donner deux-trois conseils pour les prochains events, j'ai trouvé qu'il y avait un léger manque d'organisation au niveau des scores, enfin ce n'est pas très grave mais j'ai trouvé que vous aviez du mal à faire le point sur les scores. Ensuite, je pense que c'est tout, le concert était sympa et même si nous étions en nombre réduit, l'event était d'autant plus agréable je pense. Vu votre niveau de réussite, vous pouvez compter sur moi pour déguster de bonnes bières lors de la fête du houblon (si je ne suis pas en vacances en Italie, au Royaume-Uni ou à Pyongyang).

 

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée (et de vveekend :P)

 

Love sur vous tous HONEOR :D

This is Minefield!!!!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute hein.

 

Hum hum

 

*s'échauffe la voix et fait des raclements de gorge bien dégeux*

 

Je tiens à dire au nom d'Honéor, que nous sommes fiers et heureux de ce qui s'est passé ce week-end

Certes, je n'étais que peu présent, suite à des problèmes et empêchements IRL ainsi que des soucis de connexion, mais ai reçu des tas de messages sympathiques concernant la ville et ses habitants.

Comme quoi, même une pseudo-dictature capitalo-communiste peut s'ouvrie sur le reste du monde !

 

Et là c'est un petit mot personnel, je tiens à remercier Skreldniir et Veleton666, pour leur concert ainsi que Lesyos et eux-deux encore, pour l'organisation parfaite de l'event.

 

Au fait, si vous avez trouvé qu'il n'y avait pas foule, rassurez-vous, something big is coming. Not winter, something else...

 

Bravo et merci à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...