Aller au contenu

-Bonsoir-


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Si j’écris ce topic c’est pour vous faire part d’une nouvelle. Mais avant cela je tiens à m’exprimer de mon expérience sur Namnis :

 

Si j' ai bonne mémoire je suis arrivé sur Namnis en Février 2012 dans la petite communauté que nous étions alors. A cette époque pour les plus jeunes Namnis se situait sur Nimps et c’était Decamps et Cackie qui dirigeaient le projet.

Je sais plus trop comment j’ai intégré le projet mais je me rappelle avoir creusé une salle de farm jusqu' à 1h-2h du mat.

Le projet a ensuite évolué sur Stendel on s’était bien amusé, même si on manquait de plan et d’indications mais à cause de quelques engueulades entre moi et Marlun j’avais décidé de quitter le projet. Lors du changement de dirigeant je suis revenu. Je suis revenu parce que j’avais peur que le projet coule et que tout le travail que j’avais fait tombe dans le néant. On a donc presque refait la ville à zéro : sous la direction de Nutell j’ai refait les plans de la ville, établie les différents quartiers, créé une véritable charte architecturale et construis des bâtiments mégalomanes.

Alors oui y a eu des coups de gueule et de belles engueulades mais si c’était à refaire je le référerai et je ne regrette absolument rien de ce que j’ai pu faire durant bientôt deux ans.

 

Durant ces 2 ans j’ai dû affronter plein de problème IRL mais je peux assurer aux gens de l’époque que si j’ai réussi à tenir, à ne pas faire une connerie, c’est grâce à vous ! J’avais trouvé une occupation pour me vider la tête, pour certain ça aurait pu être l’alcool ou le tabac mais pour moi mon calmant c’était vous et ma créativité ! Je passais mes journées sur Namnis parce que ça me calmais et on me demandait parfois si avec mes constructions mégalos je n’avais pas quelque chose à combler ? A chaque je riais mais maintenant je peux vous le dire : ce vide que j’avais à combler c’était ma tristesse et ma solitude dans mon désespoir ! En me connectant le weekend je reprenais goût à la vie, alors je peux vous dire un grand merci !

 

Je fais désormais parti des plus vieux joueurs de Namnis, je sais que je suis un personnage mal aimé et très controversé mais ça ne me dérange pas ! Bien au contraire !

Nous sommes désormais environ cinq personnes permanentes dans la ville parmi les plus vieux joueurs de la ville avec tous un grade haut placé ! Moi je suis un Amiral-Architecte, d’autres sont Généraux d’autres Rois ! Mais pourtant jamais nous n’avons été aussi solidaires !

 

Depuis quelques temps je me connecte de moins en moins, je désapprouve certains choix, je gueule comme à mon habitude ! Mais finalement je me dis qu’il est peut-être temps de lâcher l’affaire.

J’ai désormais 19 ans, j’ai avec certains 4 à 5 ans d’écart et je ne retrouve plus cette magie d' antan.

Je pense donc qu’il temps pour moi de laisser ma place.

En deux ans j’ai fait mon travail d’architecte et de conseiller, en deux ans j’ai fait ce que je voulais faire : être sûr que le projet ait un avenir certain. Maintenant j’en suis sûr vous n’avez plus besoin de moi.

 

Je vous présente donc ma démission d’architecte et conseiller du roi.

 

Je souhaite néanmoins rester l’Amiral de la ville afin de garder le contrôle du King's And Revenge.

Ainsi que malgré mon départ, qu’aucun de mes plans ne soient modifiés si vous les réalisez.

Ce sont mes seules et uniques conditions si vous voulez garder les plans.

 

Je vous fais donc mes adieux en espérant que vous puissiez rester sur les rails

Messieurs Dames ce fut un honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tyannie me manquera :,(

Elle me rappelait le Québec.

Encore félicitation pour tous les bâtiments que tu as créés, pour tous les engueulades que tu t'es pris, et pour m'avoir supporté (certains te diront que c'est un exploit) malgré mes -longues- anecdotes sur le Québec. Merci de m'avoir fait découvrir Namnis et sa communauté, de m'avoir donné du travail les nuits où je n'avais rien à faire, de m'avoir fait rire à chaque fois que tu t'en prenais plein la gueule.

 

Je te souhaite plein de sirop d'érable & de bacon et de... euh... Ne jamais venir au Québec comme tu me l'avais précédemment annoncé. On a déjà bien assez de tyrans comme ça !

 

Peace & Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j' ai bonne mémoire je suis arrivé sur Namnis en Février 2012 dans la petite communauté que nous étions alors. A cette époque pour les plus jeunes Namnis se situait sur Nimps et c’était Decamps et Cackie qui dirigeaient le projet.

Je sais plus trop comment j’ai intégré le projet mais je me rappelle avoir creusé une salle de farm jusqu' à 1h-2h du mat.

 

Moi je m'en souviens : alors que tu n'étais que vagabond, je t'avais MP en te demandant si tu ne voulais pas rejoindre un projet ; tu avais accepté, et après ceci tu avais su nous montrer tes talents d'architecte.

 

Sinon, ça m'attriste que tu quittes Namnis : tu étais l'un des plus anciens Namnète qui, malgré tes désaccords réguliers avec Descamps et moi, est un de ceux qui a permis que Namnis soit ce qu'elle est aujourd'hui : une ville active et magnifique.

 

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je prends acte de ta démission Feutarse avec beaucoup de tristesse. Je te nomme donc héros namnète qui est pour moi au dessus du citoyen d'honneur. J'espère que tu continuera a veiller sur notre flotte en tant qu'amiral.

 

Es-tu toujours d'accord sur le fait que tu nous aidera pour le royaume de l'ouest ?

 

En tout cas merci beaucoup pour tout, sans toi cette ville serait moins belle et ne serait pas ce qu'elle est a l'heure actuelle.

 

Bonne chance !

 

Nutellcraft roi de Namnis

 

ps: en ce qui concerne le poste de conseiller il va rester vaquant quelque temps le temps pour moi de faire mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Si j’écris ce topic c’est pour vous faire part d’une nouvelle. Mais avant cela je tiens à m’exprimer de mon expérience sur Namnis :

 

Si j' ai bonne mémoire je suis arrivé sur Namnis en Février 2012 dans la petite communauté que nous étions alors. A cette époque pour les plus jeunes Namnis se situait sur Nimps et c’était Decamps et Cackie qui dirigeaient le projet.

Je sais plus trop comment j’ai intégré le projet mais je me rappelle avoir creusé une salle de farm jusqu' à 1h-2h du mat.

Le projet a ensuite évolué sur Stendel on s’était bien amusé, même si on manquait de plan et d’indications mais à cause de quelques engueulades entre moi et Marlun j’avais décidé de quitter le projet. Lors du changement de dirigeant je suis revenu. Je suis revenu parce que j’avais peur que le projet coule et que tout le travail que j’avais fait tombe dans le néant. On a donc presque refait la ville à zéro : sous la direction de Nutell j’ai refait les plans de la ville, établie les différents quartiers, créé une véritable charte architecturale et construis des bâtiments mégalomanes.

Alors oui y a eu des coups de gueule et de belles engueulades mais si c’était à refaire je le référerai et je ne regrette absolument rien de ce que j’ai pu faire durant bientôt deux ans.

 

Durant ces 2 ans j’ai dû affronter plein de problème IRL mais je peux assurer aux gens de l’époque que si j’ai réussi à tenir, à ne pas faire une connerie, c’est grâce à vous ! J’avais trouvé une occupation pour me vider la tête, pour certain ça aurait pu être l’alcool ou le tabac mais pour moi mon calmant c’était vous et ma créativité ! Je passais mes journées sur Namnis parce que ça me calmais et on me demandait parfois si avec mes constructions mégalos je n’avais pas quelque chose à combler ? A chaque je riais mais maintenant je peux vous le dire : ce vide que j’avais à combler c’était ma tristesse et ma solitude dans mon désespoir ! En me connectant le weekend je reprenais goût à la vie, alors je peux vous dire un grand merci !

 

Je fais désormais parti des plus vieux joueurs de Namnis, je sais que je suis un personnage mal aimé et très controversé mais ça ne me dérange pas ! Bien au contraire !

Nous sommes désormais environ cinq personnes permanentes dans la ville parmi les plus vieux joueurs de la ville avec tous un grade haut placé ! Moi je suis un Amiral-Architecte, d’autres sont Généraux d’autres Rois ! Mais pourtant jamais nous n’avons été aussi solidaires !

 

Depuis quelques temps je me connecte de moins en moins, je désapprouve certains choix, je gueule comme à mon habitude ! Mais finalement je me dis qu’il est peut-être temps de lâcher l’affaire.

J’ai désormais 19 ans, j’ai avec certains 4 à 5 ans d’écart et je ne retrouve plus cette magie d' antan.

Je pense donc qu’il temps pour moi de laisser ma place.

En deux ans j’ai fait mon travail d’architecte et de conseiller, en deux ans j’ai fait ce que je voulais faire : être sûr que le projet ait un avenir certain. Maintenant j’en suis sûr vous n’avez plus besoin de moi.

 

Je vous présente donc ma démission d’architecte et conseiller du roi.

 

Je souhaite néanmoins rester l’Amiral de la ville afin de garder le contrôle du King's And Revenge.

Ainsi que malgré mon départ, qu’aucun de mes plans ne soient modifiés si vous les réalisez.

Ce sont mes seules et uniques conditions si vous voulez garder les plans.

 

Je vous fais donc mes adieux en espérant que vous puissiez rester sur les rails

Messieurs Dames ce fut un honneur !

 

Triste je suis .... Tu m'avais lair de quelqu'un de très sympathique ! J'essaierai de te rendre hommage avec une construction pharaonique !

Et Nutell m'en sois témoin, quand je dit que je vais faire quelque chose ... Je le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse qui part :'(

Je me souviendrai toujours cet été, namnis etait desert nous n etions que quelques uns, mais tu n as jamais baissé les bras, toujours motivé, prêt a avancer. Tu as une vision unique de la ville, je pense que tu as une idée de comment remplir chaque cube de notre ville, et c est pour cela que je pense que tu ne devrais pas quitter définitivement namnis. Je comprends ton lassement, tout chose est lassante, mais un départ si brutale je ne comprends pas. Mais si tel en est ton choix, suis ton chemin et continue a passer sur mumble !

 

Ton départ ne sera pas sans conséquence, mais bon.

 

Ps je suis sur mobile la :(

 

Fais ce qui te fais plaisir et bonne continuation !

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. Je reviens et je vois ça.

 

Feutarse, tu as été un des plus grands, si ce n'est le plus grand, piliers de cette ville. T'étais déterminé, très bon architecte, tu as permis à cette ville d'avancer, même si quelques idées (notamment un truc qui ressemblait à la loi martiale, 'fin bref), n'étaient pas fantastiques. Tu as permis à Namnis de devenir ce qu'elle est maintenant.

Et à part de tout ça, même en étant déterminé, prêt à utiliser une loi qui détruirait la ville et que bien du monde a contesté, même en virant des gens (je ne pense pas du tout à quelques personnes précises, non, non, pas du tout), tu étais très très sympa sur le mumble, ou sur le t'chat. 'Me souviens de quelques soirées qu'on avait passées ensemble avec quelques autres personnes, c'était franchement magique Fraienshippe ize majique, toussa *va se pendre*.

Bref, même si de l'autre côté t'es un dictateur absolument sanguinaire, strict, en colère, kifédétrucpabien, whatever, tu resteras dans le panthéon de Namnis.

Tu vas me (nous ?) manquer.

 

Personnes ayant été là lors de l'ère Cackie/Descamps -1. Reste pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier le pourquoi je démissionne :

 

Depuis quelques temps je me connecte de moins en moins, je désapprouve certains choix, je gueule comme à mon habitude ! Mais finalement je me dis qu’il est peut-être temps de lâcher l’affaire.

J’ai désormais 19 ans, j’ai avec certains 4 à 5 ans d’écart et je ne retrouve plus cette magie d' antan.

Je pense donc qu’il temps pour moi de laisser ma place.

En deux ans j’ai fait mon travail d’architecte et de conseiller, en deux ans j’ai fait ce que je voulais faire : être sûr que le projet ait un avenir certain. Maintenant j’en suis sûr vous n’avez plus besoin de moi.

 

Voila comme ca certains arrêteront de me demander pourquoi je pars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier le pourquoi je démissionne :

 

Depuis quelques temps je me connecte de moins en moins, je désapprouve certains choix, je gueule comme à mon habitude ! Mais finalement je me dis qu’il est peut-être temps de lâcher l’affaire.

J’ai désormais 19 ans, j’ai avec certains 4 à 5 ans d’écart et je ne retrouve plus cette magie d' antan.

Je pense donc qu’il temps pour moi de laisser ma place.

En deux ans j’ai fait mon travail d’architecte et de conseiller, en deux ans j’ai fait ce que je voulais faire : être sûr que le projet ait un avenir certain. Maintenant j’en suis sûr vous n’avez plus besoin de moi.

 

Voila comme ca certains arrêteront de me demander pourquoi je pars ^^

 

C'est pas vrai. Tu as seulement cédé face au tout-puissant Parti Anarchiste Namnète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...