Aller au contenu

Presentation lucletenet


Totofield
 Partager

Messages recommandés

INGAME

 

Bonjour je me nomme lucletenet , je viens de réussir mon quizz il y a environ 1 semaine :D

ça fait environ 1 mois et demi que je suis sur le serveur Minefield et je le trouve vraiment cool et sympa .

J'ai une maison à Harmonia,je n'ai pas de projet pour l'instant mais peut être à venir .

 

IRL:

Je m'appelle Thomas j'ai 12 ans je suis en classe de 5ème,je me débrouille pas trop mal en classe,j'ai beaucoup d'humour , je rigole beaucoup et je suis un grand joueur de jeux vidéo :lol::!:

 

Merci Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir Totofield.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage de continuer à bien t'amuser sur le serveur.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas aussi à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse.

 

Sur cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...